![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| planet_smashers Messages postés : 74 Meilleur 6ème homme |
trop bien sa veux dire que notre style de jeu est enregistré dans notre VIP(profil), et après on peut joué contre nous même en fait ou bien simplement regarder notre style de jeu |
| bball_pac Messages postés : 43 Meilleur 6ème homme |
Exactement et aussi jouer contre un pote sans etre connecté sur le net car il le jeu enregistre aussi le style de jeu de ton adversaire sur le net ou grace a une sauvegarde kil te passe. -------------------- Sinon BDman c koi le mot de passe pr la vid ?? --Message edité par bball_pac le 2005-07-08 15:34:49-- |
| vincanity_44 Messages postés : 961 |
Ouai, la video, elle marche pas ! Au pire, donne le site où tu l'as eu ! |
| vincanity_44 Messages postés : 961 |
Ok, merci ! C'est vraiment pas mal du tout ! Pas forcement que NBA 2k6, mais les jeus de Snow etc... les graphismes sont vraiment bien ! |
| Dr J Messages postés : 338 Hall of Famer ![]() |
D'aprés le forum du site 2K Sports, NBA 2K6 sortirait en même temps que ses concurents directs (NBA Live 2006) soit fin octobre début novembre au prix de 29.99 $ ! On peut donc s'attendre à ce que le jeux coûte 30 Euros comme le 2K5. Croisons les doigts que le jeux ne sorte pas mi-février comme se fut le cas pour l'édition 2005. Si tel est le cas, je m'engage à leur envoyer un mail bien sentit, faut pas nous prendre pour des cons quand même ! | |||
| Enjoy the game |
| planet_smashers Messages postés : 74 Meilleur 6ème homme |
il coutait 19.99$ l'an passé au USA |
| njnico Messages postés : 218 MVP |
J'ai lu sur ce même forum que le prix resterait à 19.99$, de toute façon rien de tres fiable, puis je vous rappelle qu'aux Etats-Unis le jeu était aussi sortis presque en même temps que NBA Live et bien plus tard en France. Pour ma part je l'avais commandé en Allemagne sur eBay... | |||
| Kidd : Meilleur meneur de la NBA. |
Sorry, je me suis planté sur le prix, c'est bien 19.99 $ !! lol En tout cas, le jeux a intéret à sortir d'ici fin novembre car si tel n'est pas le cas......je verrai rouge !! | |||
| Enjoy the game |
Alors, me rvoilà dans ce forum un peu à l'agone il faut bien le reconnaitre ! lol Pour tout ceux qui attendent avec impatience NBA 2K6, il sortira, d'aprés micromania.fr, le 18 novembre. Et pour vous mettre l'eau à la bouche allez faire un tour sur www.gametrailers.com pour quelques vidéos du jeux ! | |||
| Enjoy the game |
| njnico Messages postés : 218 MVP |
NBA 2k6 est sorti hier aux Etats-Unis, et apparament pas de mode multi dans l'association, le jeu est toujours prévu pour le 18 novembre en Europe. --Message edité par njnico le 2005-09-27 15:58:04-- | |||
| Kidd : Meilleur meneur de la NBA. |
| bball_pac Messages postés : 43 Meilleur 6ème homme |
Vu la date a laquel il sort je me demande si j'attendrai pa plu lontemps pour l'avoir sur la 360 plutot, tout dépend si c possible que ke je l'ai avant janvier sinon jle prend sur PS2, j'attend un pour ke la 360 baisse son pri et au mem moment 2k7. |
Rouler jeunesse ! J'en crois pas mes yeux, c'est dinguissime ! Abracadabrantesque ! Follissimo ! les qualificatifs me manquent devant ce spectale démentiel ! On ne nous avait pas mis l'eau à la bouche pour rien, cette fois c'est clair NBA 2K6 sur X-Box 360, c'est de la bombe atomique ! Sur IGN.com il ya tout un tas de petite vidéo de la version X-Box 360, a vous faire rougir de plaisir !! lol Que dire a part que les graphismes et l'animation sont à tomber raide ? Pour tout ceux qui veulent et peuvent se procurer la X-Box 360, allez y franco, ce jeux est une pure merveille ! Pour les autres, comme moi par exemple, rabattez vous sur les version PS2 et X-Box. Le jeux est encore LA référence en la matière de b-ball cette saison. Graphiquement, ça na pas trop bougé depuis l'année dernière, on sent que la PS2 est en fin de vie, qu'elle est solicitée au maximum, mais qui s'en plaindrait ? Pas moi en tout cas, le jeux est superbe de détails. Les animations sont au poils, et le tout tourne parfaitement. Plus de licence ESPN ? Pas grave, la paire de commentateurs est d'excellente facture même si ça ne vaut pas le tandem Marv Albert et Steve Kerr sur NBA Live. On a même droit à quelques interview de Mr belles cravates, Craig Seger qui même si elles ont l'air inutiles ajoutent un plus qui nous fait croire à une retransmission TV. Bill Walton n'est plus là et on ne criera pas à la perte ! lol Comme pour l'année dernière, on a droit à l'entrée des joueurs dans le couloirs, on voit les fans arriver à la salle etc etc. Pour ce qui est du son, la foule est nase comme l'année dernière, trop passive et réactionnaire, pas si grave. L'IA reste un poil faiblarde car le 1 contre 1 reste une solution facile de mettre les défences sous pression et de scorer facilement, faudra voir avec les sliders. Parlant des sliders, certains sont de retour et c'est tant mieux ! Le shot tedancy (close, medium, 3pts) est un bon point. Toujours pas de changements si vous jouez à domicile ou à l'extérieur par contre (comme ds le 2K3, the best à mon avis), dommage ! Pas d'infos sur les contres et les teals, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a plus que le simple boutons pour piquer des ballons. Avec le stick droit (PS2), on pourra ripper le ballons dans différentes directions, pas mal mais a ne pas abuser les reaching fouls vont tomber sévères ! Ou se mettre dans les couloirs de passe pus facilement. Pour ce qui est des contres attaque, je les ai trouver pas trop bien faites sur ce que j'ai vu mais là encore, on verra en jouant. Pour ce qui est du mode association : des nouveautés en pagaille ! Ils se sont bien calqué sur NBA Live ! On va recevoir des massage sur PDA sur les dernières news etc etc. On pourra programmé un entrainement dans la semaine et se focalisé sur un joueur ou une activité en particulier (tir, défense, passe etc) et elles sont plus nombreuses que l'année dernière si je ne dit pas de bêtises. On pourra faire progresser nos joueurs pendant la saison avec des work out du style ceux qu'on trovait dans le mode 24/7. On va pouvoir scooter des rookies et les faire bosser dans des work out, pas mal du tout. On va pouvoir, comme l'année dernière, engagé des assistants coach mais leur role sera plus important. Les récompenses ne sont pas en reste, on les aura toutes : NBA 1st team, 2nd (idem pour les defensive team et rookie team) Coach de l'année etc etc bref, toutes ! Enfin, vous l'aurez compris, le jeux est trés bien même s'il peut paraitre comme un add-on. A vous de voir. Pour ma part, je vais me l'acheter vu le faible prix de 30 Euros qu'on devrait retrouver. Pour les autres, attendez les versions PS3 (2K7 certainement) ou X-Box 360. Vive NBA 2K6 et à mort NBA Live 2006 (z'ont déconné sur ce coup là ) | |||
| Enjoy the game |
| nbmdave Messages postés : 307 Hall of Famer ![]() |
sur la x-box 360 (prix à 299 euros quand même) c'est clair c'est une autre dimension!!!!! maintenant il faut y jouer avant et si le gameplay suit c'est clair ce sera le meilleur jeu de tous les temps en basket! merci bd-man pour les photos j'ai jamais vu un Vince virtuel aussi proche du vrai(faut que les dunks suivent maintenant). je crois que je vais me ruiner pour acheter la 360 et le jeu 2k6 dessus + la version ps2. | |||
![]() ![]() |
2 nouvelles, 1 bonne et 1 mauvaise ! La bonne : la X-Box 360 sera en vente le 2 décembre en france au prix de 299 en prix de base et 399 en version Deluxe. Celle ci qui bénifiera d'un disque dur de 20Go et d'un accés au X-Box Live Or. Un bon point pour Microsoft, elle sera moins chère que la PS3 qui devrait se vendre au alentour de 450 Euros !! (à vérifier quand même) La mauvaise nouvelle concerne NBA 2K6. Sans suprise, le jeux ne sera pas vendu le 18 Novembre mais 1 semaine plus tard soit le 25. Bon, vous me direz qu'une semaine, ce n'est pas si grave mais ça me rappelle vaguement l'année dernière, ça commence par une semaine de délais suplémentaire et ça se finira avec 1 mois. J'espère ne plus être déçu par ces reports car je n'achéterais pas le jeux s'il sort en janvier. | |||
| Enjoy the game |
| nbmdave Messages postés : 307 Hall of Famer ![]() |
c'est clair que si ça se reproduit comme ya un an il y aura des petages de plomb parmi les fans en france!!!! est ce que tu sais docteur quand sortirait le 2k6 sur x-box 360? ça serait le comble si il sortait avant les versions x-box et ps2!!! | ||||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit