FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum NBA 2K Online Administrateurs :mikey77, Vinsanity
Forum NBA 2K Online
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNBA 2K forumNBA 2k6

Auteur : Sujet: NBA 2k6  Bas
 vincanity_44
 Messages postés : 961
  Posté le 15/06/2005 13:10:47
Send a private message to vincanity_44

Citation :

moses.t  a dit :

Ou PS2 ou PS3 aussi tant qu'on y est....
Et ma phrase ne sortait d'aucun film c'était... perso.

Oui, n'importe quel console en gros ! Et des images si possible !
Ok, pour la phrase !

moses.t
 Messages postés : 111
 MVP
 moses.t
  Posté le 16/06/2005 00:33:25
Send a private message to moses.t

No problemo
 njnico
 Messages postés : 218
 MVP
 njnico
  Posté le 16/06/2005 14:56:58
Send a private message to njnico
Deux nouvelles vidéos de la simulation des finales + quelques screenshots de nba 2k6 ici http://www.2ksports.com/games/nba2k6/ex.php?page=nbafinals_2005 les mouvements n'ont pas vraiment changé, j'ai juste remarqué que le filet était bien plus réaliste...mais bon ils ont encore du temps.

Kidd : Meilleur meneur de la NBA.
 Spurseb
 Messages postés : 382
 Hall of Famer
 Spurseb
  Posté le 16/06/2005 18:23:03
Send a private message to Spurseb
Merci nico

GO SPURS GO
 vincanity_44
  Posté le 17/06/2005 19:22:05
C'est du super bon ça !
Les effets du filet et les shoots qui ne sont pas très changés mais pourtan,t si bien !
Franchement, ça me donne trop envie déja ! Mais c'est sur Xbox 360, PS3 ou tout simplement PS2 et Xbox ! Si c'est sur Xbox classique, je n'ose même pas imaginer comment ça sera sur 360 !
Mais ça s'annonce déja très beau !  

Dr J
 Messages postés : 338
 Hall of Famer
 Dr J
  Posté le 18/06/2005 12:19:08
Send a private message to Dr J
La superbe vidéo que vous avez tous vu, où l'on vois Shaq dunker avec son maillot qui bouge etc etc etc... n'est qu'un vaste plan de publicité. A mon avis, vous ne verrez pas ça avant le NBA 2k7, même sur Xbox 360 ou PS3. C'est beaucoup trot tôt pour avoir cette qualité. A mon avis, le NBA 2k6 sera proche du NBA 2K5 mais avec des améliorations non négligeables.
Aucune nouvelles sur les modes de jeux, j'ai beau feuilleter toutes les previews du net, pas d'infos majeurs mais je vous tiendrez au courrant.

Enjoy the game
 njnico
 Messages postés : 218
 MVP
 njnico
  Posté le 18/06/2005 20:31:51
Send a private message to njnico
Pour les mode de jeux va voir sur ce site, c'est en anglais : http://www.gamespot.com/ps2/sports/nba2k6/factsheet_6124671.html c'est essentiellement les mêmes

--Message edité par njnico le 2005-06-18 20:32:36--

Kidd : Meilleur meneur de la NBA.
 bball_pac
 Messages postés : 43
 Meilleur 6ème homme
  Posté le 19/06/2005 00:39:17
Send a private message to bball_pac

Citation :

Dr J  a dit :

La superbe vidéo que vous avez tous vu, où l'on vois Shaq dunker avec son maillot qui bouge etc etc etc... n'est qu'un vaste plan de publicité. A mon avis, vous ne verrez pas ça avant le NBA 2k7, même sur Xbox 360 ou PS3. C'est beaucoup trot tôt pour avoir cette qualité. A mon avis, le NBA 2k6 sera proche du NBA 2K5 mais avec des améliorations non négligeables.
Aucune nouvelles sur les modes de jeux, j'ai beau feuilleter toutes les previews du net, pas d'infos majeurs mais je vous tiendrez au courrant.

Je ne pense ils ont montré de koi étai capable la xbox 360 vu ke la ps3 ne peu etre testé encore.
Entre nba 2k3, 2k4 et 2k5 les graphisme ont changé mai pa d'un point de vue enorme donc il son capable de faire ces graphismes pour le 2k6 sur xbox 360 et ps3 bien sur.

Dr J
 Hall of Famer
 Dr J
  Posté le 19/06/2005 10:55:56
Y a pas de problèmes sur le potentiel de la X-Box360 et la PS3. Je suis certain qu'on aura ce type de graphismes dans les prochaines années (vive la haute-définition), mais je ne suis pas certain de voir ça dans le 2k6 même sur PS3 et X-Box360. Je pense qu'il est trop tôt MAIS si c'est le cas, tant mieux !!

Enjoy the game
 vincanity_44
  Posté le 19/06/2005 21:05:16

Citation :

Dr J  a dit :

Oui et de toutes façons, ils ont des logiciels pour pouvoir améliorer les graphismes des intros ! Dommage pour le jeu ! Mais cool pour les yeux !  

bball_pac
 Meilleur 6ème homme
  Posté le 20/06/2005 16:42:34
Lol si tu parle de shaq et lebron c pa une intro on jouera comme ça dans les console next-gen,
apre fau voir kel politik de marketing 2k adopte pr savoir sil foute directement ces graphismes ki quasi-parfai pr un jeu (la perfection étant l'image de synthèse comme le film final fantasy pr ceux ki voient pas) ou si il préfère attendre.

P.S. a la conférence de l'E3 2ksports a dit (sans révéler plus de photo et de vid kon connai) kavec les consoles next-gen ils pouvai enfin réaliser ce kil avai tjs voulu faire.
Avan il ne pouvai pa car la ps2 étai trop limité dc dites ke tout ce ke voulez faire 2k peu le faire mnt avec les consoles next-gen et les articles sur la puissance de ces consoles sur IGN tte leu nvelles idée pourron etre aussi réalisé seul les graphismes ne pourron allez loin comme ils l'aimerai et nous aussi (synthèse).

--Message edité par bball_pac le 2005-06-20 16:43:04--

vincanity_44
  Posté le 20/06/2005 18:09:48

Citation :

bball_pac  a dit :

Lol si tu parle de shaq et lebron c pa une intro on jouera comme ça dans les console next-gen,
apre fau voir kel politik de marketing 2k adopte pr savoir sil foute directement ces graphismes ki quasi-parfai pr un jeu (la perfection étant l'image de synthèse comme le film final fantasy pr ceux ki voient pas) ou si il préfère attendre.

P.S. a la conférence de l'E3 2ksports a dit (sans révéler plus de photo et de vid kon connai) kavec les consoles next-gen ils pouvai enfin réaliser ce kil avai tjs voulu faire.
Avan il ne pouvai pa car la ps2 étai trop limité dc dites ke tout ce ke voulez faire 2k peu le faire mnt avec les consoles next-gen et les articles sur la puissance de ces consoles sur IGN tte leu nvelles idée pourron etre aussi réalisé seul les graphismes ne pourron allez loin comme ils l'aimerai et nous aussi (synthèse).  

Mais c'est ce que tu espères, mais il suffit de regarder la video de l'intro de Def Jam Fight from NY, elle est bcp mieux faite que dans le jeu ! C'est juste que tu as bcp d'espoir de voir un jour un jeu aussi bien fait lorsque tu joue ! Moi aussi je croyais ça ! Mais faut pas être des pigeons !

PS : Dans Rambow Six 3, c'est encore pire ! L'intro déchire et le jeu est bcp moins impressionant !

bball_pac
 Meilleur 6ème homme
  Posté le 22/06/2005 18:02:57
Tinkiet je sai pour ce genre de jeux déjà sur PS1 avec les tekken.
Mai je sai ke ça sera comme ça sur les next-gen, sur le 2k6 ou a partir du 2k7 je sai pa,
mai ça sera comme ya ka lire larticle sur la puissance des consoles next-gen sur IGN.
De plus aucun jeu de simulation de basket met une intro de ce genre ces tjs des clips nba.

vincanity_44
  Posté le 23/06/2005 19:23:37

Citation :

bball_pac  a dit :

Tinkiet je sai pour ce genre de jeux déjà sur PS1 avec les tekken.
Mai je sai ke ça sera comme ça sur les next-gen, sur le 2k6 ou a partir du 2k7 je sai pa,
mai ça sera comme ya ka lire larticle sur la puissance des consoles next-gen sur IGN.
De plus aucun jeu de simulation de basket met une intro de ce genre ces tjs des clips nba.

Sur le dernier point, c'est clair !
Mais j'a ieu tellement de jeux dans lesquelles j'avais plein d'espoir grâce à l'intro et j'ai été bien déçu à la fin ! C'est pour ça que je te dis ça, pour que je ne sois pas trop déçu à l'arrivé ! Et toi par la même occasion !

Dr J
 Hall of Famer
 Dr J
  Posté le 26/06/2005 15:21:27
Ne vous inquiètez pas pour la qualité des jeux à venir sur les consoles nouvelles génération. D'ici fin 2006, ça va être formidable, terrible ! Les jeux vont être forcément démentiels. Là où je sent des gros progrés à venir c'est, en se qui concerne les jeux de sport en général et plus particulièrement sur les jeux de baket, sur le gameplay et l'attitude sur le terrain.
Les développeurs vont à mon avis se focaliser sur la façon dont le sport est pratiqué virtuellement parlant. On verra ainsi des joueurs de plus en plus proche de leur modél réel, des équipes qui jouent de façon proche des vraies équipes, des situations de jeux de plus en plus proches de la réalité.
Imaginez les Suns courant dans tout les sens et bombardant à tout vas, imaginez les Spurs fesant tourner le ballon et jouer de façon trés collectives, imaginez Kobe fesant son show individuel, imaginez les Hawks se prendre les pieds dans le tapis sur chaques possessions.
Là sera la vraie innovation car il est clair que les jeux, d'un point de vue techniques seront à n'en pas douter formidable. Regardez les 1ères photos de NBA Live next Generation : à tomber raide, on voit la transpiration sur les visages ! On franchit un nouveau palier en matière de réalisme.
Quoi qu'il arrive, on va être gaté avec NBA Live qui se redresse et NBA 2K qui reste la référence en matière de simulation.

Enjoy the game
 vincanity_44
  Posté le 26/06/2005 20:50:50

Citation :

Dr J  a dit :

Ne vous inquiètez pas pour la qualité des jeux à venir sur les consoles nouvelles génération. D'ici fin 2006, ça va être formidable, terrible ! Les jeux vont être forcément démentiels. Là où je sent des gros progrés à venir c'est, en se qui concerne les jeux de sport en général et plus particulièrement sur les jeux de baket, sur le gameplay et l'attitude sur le terrain.
Les développeurs vont à mon avis se focaliser sur la façon dont le sport est pratiqué virtuellement parlant. On verra ainsi des joueurs de plus en plus proche de leur modél réel, des équipes qui jouent de façon proche des vraies équipes, des situations de jeux de plus en plus proches de la réalité.
Imaginez les Suns courant dans tout les sens et bombardant à tout vas, imaginez les Spurs fesant tourner le ballon et jouer de façon trés collectives, imaginez Kobe fesant son show individuel, imaginez les Hawks se prendre les pieds dans le tapis sur chaques possessions.
Là sera la vraie innovation car il est clair que les jeux, d'un point de vue techniques seront à n'en pas douter formidable. Regardez les 1ères photos de NBA Live next Generation : à tomber raide, on voit la transpiration sur les visages ! On franchit un nouveau palier en matière de réalisme.
Quoi qu'il arrive, on va être gaté avec NBA Live qui se redresse et NBA 2K qui reste la référence en matière de simulation.

Oua, c'est encore plus impressionant comme tu le décris !   Vivement que tout ça sorte !

Thunder Dan
 Messages postés : 252
 Hall of Famer
  Posté le 28/06/2005 06:04:51
Send a private message to Thunder Dan
Moi qui est pourtant envie de gerber devant les jeux EA, notamment NBA live qui est lamentable, je dois bien reconnaitre que live 2k6 n'a pas l'air ridicule !!
Vais je etre amené a laisser tomber VC que je suis depuis la dreamcast ?? le mystere reste entier !!
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pkoi ils ont viré la presentation des joueurs ds 2k5 par rapport a 2k, c'etait fun je trouve la petite entré !! Ce me rappellait les entres de Jordan au Chicago Stadium !!

I could be like MIKE !!
 vincanity_44
  Posté le 28/06/2005 09:29:16

Citation :

Thunder Dan  a dit :

Moi qui est pourtant envie de gerber devant les jeux EA, notamment NBA live qui est lamentable, je dois bien reconnaitre que live 2k6 n'a pas l'air ridicule !!
Vais je etre amené a laisser tomber VC que je suis depuis la dreamcast ?? le mystere reste entier !!

Moi, je ne pense vraiment pas changé, il faut voir comment le eu évolu, mais là, c'est bien malgré que celà ne me tente pas trop ! Je le trouve un peu trop... freestyle, on va dire ! Il n'est pas assez simulation quoi ! Et c'est ça le vrai problême ! J'ai remarqué un truc aussi lorsque j'avais le 2004, nue chose complêtement irréaliste, avec les intérieurs, il n'y avait quasiment aucun jeu dos au panier ou des fade away comme Garnett, bref, il m'a déçu et j'espère qu'ils ont au moins amélioré le jeu des intérieurs ; qu'ils soit plus puissant et que ce soit eux qui s'imposent vraiment et non pas les arrières qui allument la mèche à trois points ! Ou les dunkeurs qui leur mettent des 360° sur la tête alors qu'ils ont beau sauter !

bball_pac
 Meilleur 6ème homme
  Posté le 07/07/2005 02:57:21
Nouveau screen du jeu beta sur la boite 360

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/2/n2k6x3001.jpg

planet_smashers
 Messages postés : 74
 Meilleur 6ème homme
  Posté le 07/07/2005 04:50:06
Send a private message to planet_smashers
une chance que tu m'as dit que c'était un jeu parce que j'aurais presque cru que c'était vrai!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumNBA 2K forumNBA 2k6
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide