![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| njnico Messages postés : 218 MVP |
Je ne rigole pas spécialement, vous comprenez bien que je ne me saurais jamais vanté d'être son frère......un fan de TP qui connaît rien au basket.... --Message edité par njnico le 2005-06-08 15:52:57-- | |||
| Kidd : Meilleur meneur de la NBA. |
| vincanity_44 Messages postés : 961 |
C'est vrai ????????????? Biare, un fan des Nets frère d'un des Spurs, ça devrait être chaud, s'il y a encore une finale Nets - Spurs ! Mais alors, pourquoi vous parliez des âges, avec nico qui faisait d'après Spurseb 14 ans, et que d'après Nico, Seb ne le connaissais pas et qu'il ne pouvai tpas dire ça ! Alors d'où ça sort ??? A moins que je me trompe de personne ! |
| Spurseb Messages postés : 382 Hall of Famer ![]() |
mé on fesait expres ;-) en fait il a 16 ans pas 14 comme jai dit. | |||
| GO SPURS GO |
Ah bon ? Oua, ça fait bizare, moi qui vous croyais au stile complêtement opposé ! C'est d'ailleurs un peu le cas mais bon ! |
| njnico Messages postés : 218 MVP |
Oui j'en souffre tous les jours d'entendre parler de Parker | |||
| Kidd : Meilleur meneur de la NBA. |
| Spurseb Messages postés : 382 Hall of Famer ![]() |
et moi d'entendre que Kidd est le meilleur Parker is the BEST POINT GUARD IN THE LIGUE !!! ok??????? | |||
| GO SPURS GO |
LOL, jte comprend ! Mais ne failli pas ! Ne tombe pas dans le côté obscur de la NBA, et reste du côté des Nets, de Kidd, de Carter et de mon côté d'ailleurs ! ;) |
C'est normal, c'est la vérité ! ;) |
| moses.t Messages postés : 111 MVP ![]() |
Non le meilleur c the Big O. Le sage a laisse l'apprenti parle. | |||
| No problemo |
En francais, ça donne quoi !?? Car là, ta phrase, je comprend pas trop ! |
| bball_pac Messages postés : 43 Meilleur 6ème homme |
Hmm oscar robertson ptet?! |
TT a fait BBall_pac c bien lui tu as gagne tte mon estime. ![]() C'etait juste un petit coup de vieux que j'ai eu, mais c vrai que ca n'avait pas grand chose à voir dans la discussion. | |||
| No problemo |
| bball_pac Messages postés : 43 Meilleur 6ème homme |
Je men doutai mai comme on parler pa retro javé un doute. Mai c clair ke c le meilleur guard de l'histoire de la nba, enfin pour moi. |
Je te parlais de la deuxième phrase !!! Le sage.. et après, pas compris ! |
Ah, c'est peut-être car tu n'as pas mis les accents ! Enfin bref, c'est qu'un proverbe que je ne connaissais pas ! Je me coucherais moins con ce soir ! |
Eh bien Vincanity ce n'est pas tellement les accents qui manquent, mais plutôt l'habitude de lire cette phrase. Ainsi je m'explique, si j'avais dit : "Le sage a parlé." Cela aurait été compréhensible à la seconde car tout le monde a vu Karate Kid. Or ce "maître" a un apprenti et celui-ci a des idées qui sont, certes interessantes, mais leurs divulgations à un moment ou un autre ne l'est pas forcément. Ainsi comme bball_pac et moi l'avons fait remarquer, mon propos à porter sur du retro et ce n'était pas le thème. Donc c'était remarque plus ou moins intéressante, mais pas forcément ici ; donc erreur lors de la divulgation. On en conclue donc que c'était notre soi-disant apprenti qui parlait et non notre maître. Mais le maître le sachant et ne voulant pas assumer les remarques de son apprenti fait signifier cet état des choses par cette phrase : "Le maître a laisse parler l'apprenti" A tous merci, une explication plus ou moins intéressantes dans laquelle j'ai essayé de travailler mon orthographe. D'ailleursça serait pas mal d'avoir plusieurs cas de conscience comme ça dans la semaine. : Ah ça il n'en est pas question. | |||
| No problemo |
lol, ptdr ! Bien ton explication mais le prolblême c'est que je n'a ipas vu ton film ! lol ! donc forcement, malgré des thermes explicites qui m'ont légerement allégé l'esprit, je ne vois toujours pas d'où vient cette phrase car n'ayant point vu ce cet extrait ! |
Donc, est ce que quelqu'un a des nouvelles sur NBA2k6 !? Car j'aimerais en savoir plus, les modes, les accesoires pour créer les joueurs, etc... Si vous avez des informations, sur Xbox 2, ça serait encore mieux de les avoir ! |
Ou PS2 ou PS3 aussi tant qu'on y est.... Et ma phrase ne sortait d'aucun film c'était... perso. | |||
| No problemo |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit