![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| bball_pac Messages postés : 43 Meilleur 6ème homme |
C clair comment peut-on penser a Ray Allen ou pire a Bird, fau pa etre bien et pkoi pa MJ tan ke vs y etes. |
| vincanity_44 Messages postés : 961 |
Wé, c'est à se demander s'ils le font exprès ! J'espère en tous cas ! |
| Spurseb Messages postés : 382 Hall of Famer ![]() |
ferme la petit con jai regarder vite fait, jai vu un noir habillé en vert et jaune c tout, alors me casse pas les couilles. ok? | ||||
| GO SPURS GO |
| njnico Messages postés : 218 MVP |
Quelle agressivité Spurseb !! C'est bon tu sais il t'a pas insulté lui, si quelqu'un peut le bannir.... | |||
| Kidd : Meilleur meneur de la NBA. |
oui Njnico, tu dois etre jeune pour réagir de cette maniere l'autre, n'a pas a etre surpris a ce point que j'ai dis Ray Allen, ca pouvait tout a fait etre lui, on ne se fout pas de ma gueulle comme ca.c'etait tout a fait plausible | |||
| GO SPURS GO |
N'essaye pas de rejeter la faute sur les autres, le message de BDman t'était clairement destiné... | |||
| moses.t Messages postés : 111 MVP ![]() |
Donc c MJ... OK, merci BBall_pac. Sinon merci de m'avoir eclairé sur le post de BDman njnico. Je n'aurais pas supporte d'être rejeté comme ça. A ma prochaine rentree et a la votre. | |||
| No problemo |
lloooll donc tu crois qu'il me vouvoie ??? Njnico, donne nous ton vrai age!! | ||||
| GO SPURS GO |
De qui tu parles, qui doit se faire banir ! Mais c'est clair, il faut arrêter de se fighter comme ça ! Moi et Thunder Dan, on a eu un coup de léger fight mais c'état très con de ma part ! J'espère que c'est fini et que ça s'arrêtera là ! Faudrait que ça soit pareil pour toutes les autres disputes ! |
Bravo , bien dit, malgré qu'il me soit légerment adressé !!! Mais très bien parlé et je comprend totu à fait ! C'est pk j'essaye d'arrêter toutes disputes entre moi et d'autres ! ( quels qu'ils soit ! ) |
| bball_pac Messages postés : 43 Meilleur 6ème homme |
La meilleure réponse face a des individus pareil est le silence, alors................................................ |
Alors pourquoi tu postes.....pas très logique, mais bon je me sens pas visé, Spurseb je suis certainement plus mature que toi, c'est quoi cette manie avec les âges.... | ||||
avec tes 14 ans et mes 19 je crois pas.... | ||||
| GO SPURS GO |
| moses.t Messages postés : 111 MVP ![]() |
Bah décidement le basket est un sport très sérieux, sauf si j'interprete mal les accusations de certains, ce qui est possible, on se sent parfois mal aimé et je suis cette fois du côté de Spurseb. Le retour du Jedi commence salut tt le monde. Que l'humour et les bonnes choses soient avec nous. (Je sais c du deja vu). | |||
| No problemo |
Je sais pas d'où tu sors que j'ai 14 ans....mais bon ce topic n'est pas fait pour ça, ici on parle de nba2k6 pas de tes enfantillages Spurseb alors va jouer ailleurs stp. | ||||
Mais oui faut arrêter de dire des trucs du genre, on s'en fous de l'âge, de toutes façons, on a pas choisi, alors moi perso je suis plus jeune, pas besoin de critiquer les plus jeunes, ils ne peuvent pas autant en savoir que les grands ! |
Parfois ils en savent plus....mais bon quoiqu'il en soit j'ai pas 14 ans mais des fois on dirait que Spurseb à vers les 6ans d'âge mental... | ||||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit