![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| nbmdave Messages postés : 307 Hall of Famer ![]() |
nan mais laisse les Vinsa ils ont rien compris! Le vrai plaisir est celui que l'on fait durer!Ils vont en avoir marre du 2k5.5 et vont acheter la next-gen! Parce que Nba 2k6 sur 360 c'est: -des dunks 360!!! -des passes 360!!! -des contres 360!!! -des lay-up 360!!! -une vue 360°!!! -un Vince Carter 360!!! | |||
![]() ![]() |
| Vinsanity Administrateur Messages postés : 926 ![]() |
lol | |||
![]() ![]() ![]() |
| dmx_133 Messages postés : 80 Meilleur 6ème homme |
Moi aussi j'ai decide d attendre le vrai nba 2k6 | |||
| fan de Basket de hip hop |
| Dr J Messages postés : 338 Hall of Famer ![]() |
Au risque de me répètter, je ne vais pas m'acheter une X-Box 360 juste pour NBA 2K6 même si celui ci est fabuleux. Cette console ne m'interrèsse pas et je m'en tiendrai là. Si c'est pour la laisser trainer dans un coin une fois ma PS3 achetée, c'est pas la peine, je préfère garder mes thunes. J'ai déjà acheté une console qui m'avait éblouit par sa puissance à l'époque (la Dreamcast pour ne pas la nommée) et j'ai vu le réultat. Je ne veux pas que ça recommence avec la X-Box 360 même si on n'est clairement pas dans la même catégorie. En plus, au risque de passer pour un rabajoie : que va vous apportez la version X-Box 360 à part des garphismes bien meilleurs ? Donc la version 360 sera la version NBA 2K5.5.5 loool --Message edité par Dr J le 2006-03-12 17:29:52-- | |||
| Enjoy the game |
eu h Docteur toi qui connait l'histoire des consoles tu devrais savoir que Microsoft est le numero 1 toutes categories confondues,donc ils ne peuvent pas se planter comme Sega s'est planté! Apres la version 360 est plus belle,mais ce n'est pas tout:le jeu est plus precis,le gameplay encore plus réaliste dans la mesure ou le travail physique sur les animations ont fait un bond vertigineux. Je m'explique:les deplacements sont encore plus realistes ,les sauts sont plus cohérents (selon les tailles,la detente perso,),les passes plus variées, bref les reactions du joueur avec la manette sont plus "naturelles". N'est-ce pas là le but du jeu? | |||
![]() ![]() |
bien dmx_133, viens mon frere , rejoins notre secte lol Dr J tu me déçois si tu parle comme ça, ça veut dire que tu n'es pas un vrai fan d'NBA 2K6 t'aime pas NBA 2K comme moi et dav on l'aime au point d'acheté la 3.60 je te signal que des jeux comme PES Metal-Gear Solid et bien d'autre encore verront le jour sur cette magnifique console eh ce n'est pas qu'une console de jeux | |||
![]() ![]() ![]() |
| fbl Messages postés : 39 Meilleur 6ème homme |
Qu'est ce que vous avez contre la DreamCast? Je crois avaoir eu un max de console (Nes / Super Nes / Nintendo64 / Dream Cast / Game Cube / Xbox et Xbox 360) et ben la Dreamcast reste une des consoles o je me suis le plus marré (le début des 2K, Ready to Rumble, le jeu de taxi...). Enfin bref, je me demande si mes meilleurs souvenirs de jeux ne seraient pas sur Dreamcast (bon ok c'est peut être le moment où j'ai enfin fini Zelda 3 mais bon... ).Sérieux Dr J tu regrettes d'avoir acheté la dreamcast à l'époque? |
Bon...je me suis mal exprimé, scusez moi !! Je n'achèterai pas la X-Box 360, ça c'est sur à 100%. Pour NBA 2K6, ok le jeux est beaucoup mieux que la version PS2. J'avoue avoir exagéré en indiquant que mis à part les graphismes, cette version n'allait rien apporter de plus. Mais je voulais dire par là que la version 360 ne se détache pas complétement de la version PS2. Pour moi, la version 2K7 marquera la vraie rupture avec les consoles actuelles (je pense que NBA 2K6 360 pourra aller se rhabiller lol) Donc, de ce point de vue, je préfère prendre mon temps et attendre. Maintenant, si vous etes impatients, il est vrai que la version 360 est trés trés bien. Pour ce qui concerne le comparatif avec la Dreamcast, je me suis bien marrer avec mais elle est sortit trop tot. Une fois la PS2 sortit, les éditeurs ne se sont pas bousculés pour dévellopper sur la console de Sega. Donc un catalogue de jeux faiblard plus le temps passait. Maintenant c'est vrai que Microsoft ne fera certainement pas la même erreur. Mais je ne veux pas m'acheter une 360 et une PS3 si c'est pour privilègier la PS3 et laisser la 360 au placard ! Je ne veux pas faire un achat inutile. La série des 2K, je connais depuis le 1er. Je l'ai ait tous eu : 2K, 2K1 (en import car jamais sortit en version Française), 2K2, 2K3, 2K4, 2K5 et maintenant 2K6...ouf !! On ne peut pas dire que je ne suis pas fan !! looool Si je n'étais ps fan, je n'aurai même pas acheté le 2K6. Quel scandale que le jeux sorte si tard. Pour la petite histoire, le 2K est sortit le 17 mars ! Pour conclure ce débat : les consoles j'en ai eu pas mal aussi : Super NES, 3DO (WHAT ??!!), PS1, Nintendo 64, Dreamcast, PS2, Game Cube et celle sur laquelle je me suis le plus marrer c'est la Super NES (peut être car c'est la 1ère que j'ai eu..) mais la PS1 et 2 sont trés bien, la Game Cube aussi, plein de jeux différents enfin bref, de trés bonnes consoles. Mais je maintiens le fait que je n'achèterai pas la 360. C'est finit d'acheter toutes les consoles et d'en laisser une a part. Je vais m'acheter 1 et se sera la PS3 !! J'espère avoir répondu à vos questions chers auditeurs...loool | |||
| Enjoy the game |
| fbl Messages postés : 39 Meilleur 6ème homme |
Ca me va comme réponse cher doc! Moi je me suis procuré la xbox 360 car je ne tiens pas à acheter la PS3 (jamais été fan des PS). Par contre comme d'hab je vais me retrouver avec une console next gen et une nintendo (la dolphin) car je ne peux pas me passer des jeux made in Nintendo! Et comme 2K ne sort pas sur Nintendo je suis bien obligé d'acheter aussi une xbox (2K est la principale raison de mes achats de console Microsoft). |
Dr J tu es fou ta pas du voir les vidéo de NBA two K six sur la 3.60 c'est vrai que ce sera pas non plus le meilleur jeu de la planete mais les vrai fan d'NBA 2k l'acheterons sur la 3.60 cousin Eh arretez de dire les:"c'est trop cher la console" pffff 470€ c'est pas cher tu paye internet tous les mois, tu dois avoir un pc a 900€, j en suis sure | |||
![]() ![]() ![]() |
Ce n'est absolument pas une question d'argent mais, j'ai bien vu les vidéos sur 360, oui le jeux est superbe mais ma décision est prise et elle est irrévocable : je n'achèterai pas la X-Box 360........c'est mon dernier mot ? oui ! lool | |||
| Enjoy the game |
eh si je t'achete la 360 avec 2k6, tu vas le prendre? | |||
![]() ![]() ![]() |
Vinsa tu m'achètes le jeu version 360 stp (j'ai déjà la console donc tu vas pas te ruiner à me faire un cadeau lol)... | |||
![]() ![]() |
et tu me prete ta meuf? | |||
![]() ![]() ![]() |
si tu m'achetes le jeu ,moi je suis prêt à tout tu sais lol (le fou).... | |||
![]() ![]() |
Je ne dis jamais non à un cadeau, je l'accepterai avec plaisir!! loool | ||||
| Enjoy the game |
donc c'est une question d'argent Dr J? dav tu es fou lol jvai le dire à Can.... | |||
![]() ![]() ![]() |
ta gueule tu vas trop loin , je vais porter plainte!lol! | |||
![]() ![]() |
| dmx_133 Messages postés : 80 Meilleur 6ème homme |
Vous battez pas les mecs... les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Perso j ai pas mal de console ps1,ps2,game cube,xbox,xbox 360 ... Mais faut comparer ce qui est comparable la version 360 va etre nettement meilleur ce qui est logique vu les capacités de la console. Moi c'est les videos de 2k6 qui ont fait pencher mon coeur vers la xbox360 mais il y a de grande chance que j achete egalement la ps3 pour la bonne et simple raison que j aime les jeux videos lol Maintennat c'est clair que ca commence a me saouler tous les report incomprehensible...si ca continue ils vont sortir le jeu en novembre | |||
| fan de Basket de hip hop |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit