![]() |
Administrateurs :mikey77, Vinsanity | |
| Forum NBA 2K Online |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NBA 2k6 | Bas |
| Florent9 Messages postés : 96 Meilleur 6ème homme |
![]() Salut ici je propose de donner des informations sur NBA 2k6 : Premiere info : Voici le lien de la 1ere video sur Xbox 360 soit l'une des consoles next generation sa va vraiment etre impressionant les jeux la dessus : http://media.gameboy.ign.com/download.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf05.ign.com%2F%5E1062082486%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fxbox360%2Farticle%2F613%2F613357%2FNBA2k6_051114_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront --Message edité par Vinsanity le 2006-02-14 13:13:54-- |
Salut ouai j'ai vu sa mais c'est vrai qu'au niveau gameplay c 'est pas genial il faudra attendre les tests mais je pense pas qu'il arrivera a la cheville d'un NBA Live ou NBA 2k mais le systeme de management sera peut etre bien. |
| vincanity_44 Messages postés : 961 |
le mode scénario a l'air chelou mais ca doit être pas mal, mais bon, c'est sur que si le gameplay est mauvais ! C'est même pas la peine ! Et, 2k6 sortira que sur Xbox 2, j'espère pas et je pense pas, ca serait trop idiot de faire ca ! |
Non vincanity_44 NBA 2k6 est prévu sur PS2 et Xbox également. |
Ah, ca me rassure ! Je sens qu'il va tout déchirer !!! |
| Vinsanity Administrateur Messages postés : 926 ![]() |
si il fau qu il sor sur la xbox2 il sera 1000 foi mieu | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui, mais s'il sortait que sur Xbox 2, ca serait con, c'est ca que je voulais dire ! |
ouai il va sortir aussi sur la ps3 ce sera le meilleur jeu de basket. | |||
![]() ![]() ![]() |
oui, mais la ps3 sort quand ? |
mais moi jvai l acheté sur la Xbox2 | |||
![]() ![]() ![]() |
Tu l'acheteras la Xbox 2 ??????????? Moi, j'atend un peu, j'ai la Xbox que depuis 3 ans ! Ah oui, ca fait quand même pas mal, vu mon age ! lol ! Mais bon, 6 mois après sa sortie, je la prendrais peut-être et elle coute très cher aussi ! |
biensure que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la revolution aussi et la ps3 aussi | |||
![]() ![]() ![]() |
Glups![]() Euh, tu serais pas milliardaire ! T'es au courant du prix qu'elles devraient couter !? Si seulement je pouvais moi aussi avoir tout ca ! |
| planet_smashers Messages postés : 74 Meilleur 6ème homme |
moi je vais attendre au moins un an après qu'elle soit sortit pour l'acheté, ben du moins, quand le rpix aura considérableemtn baissé |
pareil pour moi ! |
ouai quand il y aura des bon jeux mais c sure, jvé acheté les 3 consoles comme d hab | |||
![]() ![]() ![]() |
T'en as combien là ??? |
les console? j ai la cube, pstwo, et xbox les autre gbsp dreamcast playstation saturn n64 super famicom --Message edité par Goku le 2005-05-16 18:12:22-- | |||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah t'en a un peu plus que moi ! Moi j'ai la Xbox, et euh... et c'est tout ! Hum, |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit