Salut tout le monde ! Bon j'me suis inscrit récemment, alors que j'étais en quête de personnel, je travaille sur un projet de jeu vidéo dont je suis le chef de projet, artworker et scénariste. Outre le dernier problème que j'ai rencontré (un scénariste qui m'a lâché

), je dirais que le projet est en plein essor, un background solide et avancé, un site en cours de création, tandis que notre plan de travail sert de site temporaire ( world.of.betrayals. free. fr/ wiki , sans les espaces=>problème de bots saccageurs), bon voilà pour la petite présent', si, un truc tout de même, la fiche descrïptive du projet:
* Date de création: Mercredi 1er août 2007.
* Type de jeu: RPG 3D/MMORPG 3D
* Univers: Celte/Scandinave/Médiéval accompagné d'une touche d'héroïc fantasy.
* Scénario: le jeu se déroule dans un monde rongé par la traîtrise, au bord de la chute. Votre joueur peut très bien être un simple paysan comme il peut devenir général d'armée. Il y a une volonté des créateurs de donner beaucoup de liberté (d'où l'hésitation à passer le jeu en MMORPG) au joueur.
* Moteur de Jeu: le jeu ne dispose pas encore d'un moteur 3D graphique, mais le choix devrait être fait d'ici novembre 2008.
* Univers graphique: vidéos cinématiques en 3D de même que le jeu
* Univers sonore: musiques classiques, beaucoup de violons et de tambours accompagnés d'instruments folklorique pour se rapprocher de l'univers viking et celte.
* Mode de jeu: solo comme en guilde ou en régiment, tout dépend de vos choix. Le joueur doit accomplir des missions qui lui permettent d'explorer le Monde.
* Tranche d'âge visée: 12-18 ans
--------------------------------------------------------------------------
Donc voilà, maintenant que la présent' est terminée, je vous explique un peu ce que je cherche, avant toute chose, ce projet est un projet amateur, donc je recherche des personnes intéressées par le projet et principalement pour le dessin, car les articles du site manque cruellement d'illustrations, donc en m'adressant à vous ici, j'espère avoir attiré votre attention
Bon... sur ce, à bientôt je l'espère, pour plus d'informations quant aux postes disponibles, au scénario ou autre, n'hésitez pas... et pour les timides: MP
---------------------------------------------------
Et pour finir, un peu de dessin de moi, les dessins du projet sont tous dans un style semblable:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Il y en a un ou deux qui ne sont pas terminé...
Sur ce @+;
Bramm, avare en commentaires et critiques constructives.