![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 130gr/m² de Bonheur | Bas |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Je... je... Et de l'inédit en plus ! (j'éditerai demain, paske là aucun mot ne me vient pour exprimer tout le bien que j'en pense ^^) | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Pendez-moi, je ne veux plus viiiiiivre !!! Quoique, non, postes-en encore un peu avant !!! oè__éo |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
tu veux que je te dises quoi maintenant encore et encore? oui encore tiens j'ai quasi pas posté de demoiselle ici |
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
*o* je ne vois rien d'autre à dire (encore un message bien constructif XD) --Message edité par pilly wiggin le 2006-07-03 13:55:48-- | |||
| il était une fée... |
| Jaune Messages postés : 4 °Bulbe cristallin° |
c'est booooo... | |||
| Jaune aka Jon Girin aka Mansig |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
roooh trop bien, comment ça claque ! | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
Je vais un peu étoffer parce qu'elles le valent bien ! D'une manière générale, tes nénettes ont une grâce et une allure qu'on leur envie de suite (donc, on les hait un peu, aussi ^^). Les cheveux longs leur vont drôlement bien ! Tu les faisais moins longs avant d'attaquer Charlotte (la miss avec les cheveux qui tournoient pour ceux qui ne connaitraient pas ^^) j'ai l'impression. Et ça leur donne encore davantage de féminité et un petit quelque chose en plus par rapport aux autres (mais ça, c'est une appréciation personnelle ^^). Les deux premiers dessins, j'adore ! Ensuite la femme de profil qui regarde vers nous avec sa longue robe... CA monsieur, CA ! C'est la grande classe !!! Et tu nous remets ça avec celle qui suit (celle qui a les mains jointes). Enfin, je bave un peu, je dois bien le dire, devant ta deuxième planche en bleu ! ^3^ Par contre, c'est marrant, tes filles font toujours un peu bourgeoises (ce qui leur va bien, hein ^^). On les voit bien s'appeler Rébecca ou Déborah (allez ! fais nous une 'tite Ginette pour changer ^^)... C'est le regard surtout, qui joue beaucoup ^^ En même temps, je vais pas m'en plaindre, je suis une grande fan du "lever de sourcil" ^^' Krkr ! Bravo, bravo, bravo ! Et... EncoooOOÔOOooore !!! --Message edité par Jeanine le 2006-07-03 23:54:05-- | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| samaritain Messages postés : 24 °Vertueuse jeune pousse° ![]() |
Merci les gens ! ça fait plaisir !! Jeanne >> Allure; grâce; bourgeoisie >> je prends le tout ! sérieusement, pour ce qui est du petit côté bourgeois, c'est un truc qui me plait bien; je préfère ce genre là que celui des calendrier d'outillage; comme je préfère Grace Kelly (ou Nicole Kidman) à Pamela Anderson ! Bon, ça c'est des recherches pour un truc qui est en train de tomber à l'eau, mais c'est pas grave car ça m'aura toujours donné un bon pretexte pour dessiner ! >> ![]() ![]() ![]() ![]() |
AAAAAARGH.... Grillage de rétines en direct live, faut prévenir des fois ! XD Je m'y habituerai jamais ;____; Autant aller me pendre de suite... Adieuuu ! |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
arghhhh t'es trop fort pour moi toi ^^ |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Bravo Monsieur Samaritain, c'est du tout bon . Et vive les jeunes filles hautaines . T'aurais pas fait une petite BD avec un shampoo qui prend possession de la chevelure d'une jeune fille par hasard ? |
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
que dire d'autre (je sais je suis toujours constructive = | |||
| il était une fée... |
Morja, téxagère ! ![]()
Je vois que t'es bien informé !! ^^ merci ! Sinon, merci aussi Pilly & Moomin ! ![]() Voilà d'autre trucs tout frais ! >> ![]() ![]() J'ai fais le premier crayonné pour encrer dessus comme je fais d'habitude, et puis finalement, j'ai décidé de faire le deuxième directement à l'encre, en mettant le premier juste à côté de mon dessin, comme modèle ! ![]() ![]() ![]() c'en est un autre du même genre; puis à côté on vois les p'tit raté de ma tentative d'encrage direct en plus du profil ! ![]() ![]() Sous le premier il y avait un crayonné, du coup, on y perd toute la spontanéité >> 100% sécurité= 0% spontanéité ! Et puis un p'tit dernier ! ![]() En aparté (je ne savais pas ou en parler sur le forum !), j'ai découvert un site sur un dessinateur japonais* (*je suppose qu'il l'est) dont j'ignore le nom (because site 100% en langue orientale); enfin bon bref voilà, j'ai trouvé ça vraiment bon, même si parfois c'est vulgaire dans les poses, d'autres fois ça me fout une bonne claque (c'est toujours l'effet "je découvre le Manga ?!!)>> http://yomogi.cubicplus.net/ --Message edité par samaritain le 2006-07-23 03:02:07-- |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
roooh toujours aussi frais, tes ptits croquis ! l'est sympa ton lien, mais pas à mettre entre tous les yeux (disons que les illus qu'on trouve ne sont pas dans la politique de La Ferme du Bonheur). En tout cas j'aime bien sa mise en couleur ! mwahaha la nana qui met sa sauce pour udon glacées entre les jambes, n'impnawak ! Pour le nom du gars, c'est tout simplement Yomogi ^^; (Yomogi Takusan, même, stu veux) | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
J'en suis bien conscient; ça n'empeche que ... ^^ Sinon, j'ai rien trouvé d'autre de lui sur le ouèbe; il est connu, ou tu as "seulement" su traduire son nom ?? Voilà, en fait je fais ça pour un concours ; le thème est dans mes cordes, et puis il paraît que ces gens sont très sympa, alors ... ![]() ... aurais-je fini à temps ? |
Aïeuh ! On se prend toujours des claques avec Samaritain... De bien jolies update ! *3* Alors, moi, je vais faire ma chiante... j'aimerais bien en savoir plus sur ce projet qui est en train de tomber à l'eau (pis pourquoi il tombe à l'eau ? é__è) ! Parce que les dessins nous mettent bien l'eau à la bouche, justement ! Bon, c'est officiel, je suis fan de tes profils ! La fille en marron/noir qui a les cheveux relevés est carrément sublime ! Celle qui marche (dernier dessin du même post) est aussi bien charmante ! ^3^ C'est quoi ce concours pour lequel tu as fait de fort sympathiques gribouilles (excellent l'espèce de martien en slip, là XD krkr, c'est nawak, tu lis trop de manga, toi °u°) ? (Sinon, je suis allée voir ton lien... Haaaaan ! Je suis choquée XD Tu vas sombrer dans le hentai bientôt o__O' Krkrkr !) | |||
|
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
C'est vrais que tes profiles sont superbes, j'ai craqué sur le même que Jeanine, vraiment sublime la petite demoiselle !!! Pour ton lien, c'est vrais que le gars colore bien mais les visages sont vraiment trop simplifiés à mon goût . C'est bon mais c'est pas trop mon genre . Quant aux sujets ... |
Bon, voilà l'image finale, je ne suis pas super fier de moi quant à la couleur (je ne suis pas dans ma grande forme !!); mais j'ai décidé de ne pas y passer plus de temps >> ![]() Pour revenir à ce projet qui "tombe à l'eau", je ne sais plus vraiment car je viens d'avoir un mail du scénariste qui n'avait plus donné signe de vie depuis fort longtemps ! o_o Sinon, merci pour les profils, moi aussi je les aime bien mes profils ! :p |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit