![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cadavre Exquis ??? | Bas |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Ah ouais, chouette initiative Il me semble que miss Moon y avait songé il y a un moment ^^ J'vais m'y essayer, tiens ^^ | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
héhé, dommage j'ai du temps, mais pas de scanner ^^ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Arrêtez moi si je dis des bêtises, il faudrait peut-être que la personne qui veut continuer l'image se manifeste pour éviter les doublons, que tout le monde ne poste pas la même suite, non ? Alors, qui se dévoue ? ( Chuis pas dispo avant 2, 3 jours pour ma part) |
| samaritain Messages postés : 24 °Vertueuse jeune pousse° ![]() |
Tu as raison, ce serait plus logique ! J'y avais pensé, mais j'ai finalement choisi de faire l'impasse là dessus, parce que d'expérience, j'ai constaté que les gens posaient une option pour reprendre la suite puis, souvent, trainaient trop pour poster leur image; ce qui avait pour effet de faire définitivement retomber la motivation d'éventuels participants ! Je trouve l'exercice du cadavre exquis plus interessant, et plus excitant quand le rythme est soutenu ! ( Mais c'est mal barré là ! Détendez-vous les gens, ce n'est que du cadavre exquis; il faut voir ça comme un exercice, rien de plus !! ^^ ) |
moi je suis en vacances et sans scanner alors sion ça m'aurez bien dit ![]() |
Tutti il mundi il est trop occupé en ce moment, c'est la période creuse Je vais donc tenter quelque chose alors vous autres fermiers là, pas touche ! Du moing, d'ici à ce Week end, parce que "EscargoteGirl", c'est moi... ^^' Si quelqu'un a une raison légitime de s'y opposer, qu'il se manifeste ou se taise à jamais ! èOé/ Au pire, ça sera posté lundi ( et quand je dis quelque chose, j'm'y tiens è__é sauf quand j'm'y tiens pas XD) |
| samaritain Messages postés : 24 °Vertueuse jeune pousse° ![]() |
De toute façon, moi, je suis booked jusquà ... pfffiiuuuh ... car gros ménage, gros week-kend, et parents+nièce at home !! Hé James, t'as pas une tablette ?? |
J'aurais mieux fait de me taire C'est dur de passer après Samaritain aussi ;___; Y'a blocaaage ! >__< |
c'est juste de fun don't stress madame go goooo ps: un vacancier qui ne fait que passer gros byzoux a tous |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit