![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [ Fan art ] Special Zombinette (fais toi plaisir) | Bas |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Rhooooô ! Mais c'est génial ! Bon, bah, j'vais essayer de m'y mettre aussi, tiens ^^ | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
OUAH ! C'te bouille, ça l'fait !!! Ca motive bien, j' vous suis ! ^^ |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Whaaaaaaaaaaaaaaa, c'est cool, je vais me retrouver avec plein de fan arts de Zombinette Morja> Il est délirant ton dessin, c'est sidérant ce qu'elle peut avoir changé entre tes mains, c'est bête mais elle me fait pensé à Ariane (Club Do pas A. Hepburn). C'est vraiment chouette . Marchi beaucoup ! Mais j'ai surtout un gros faible pour le dernier crobard, avec deux grosses chouettes et une petite mèche ; pas grand chose à voire avec l'originale mais une vrais bonne bouille ! On voit que tu ne sais pas à quel point Zombinette n'est que la façade d'une petite fille pure, tu l'as bien gorrifiée !...J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre --Message edité par Jeanine le 2006-05-29 23:44:05-- |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
ben t'as trouvé, ma préférée aussi du coup j'ai fait un mixe avec ta zombinette parce que je l'avais pas mal adaptée ^^ je l'ai salement amochée, c'est clair ^^'' avec ces dents de zombie, ça arrange pas --Message edité par Morja le 2006-05-29 23:37:40-- |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
cool du fanart de Zoumbineutte ! j'adooore les croquis ! surtout la 1ere page, celle ou elle tient son nounours. Par contre je suis pas tres convaincue par la version couleur (couleur qui elle est vraiment pas mal ! j'adore le style de colo !) J'allais dire elle a une tete décrépite, bah oué c'est un zombie ^^; mais chépas, c'est pas kawaii, tu vois ? (oui un zombie à la base ca l'est pas, mais bon) Je crois que ca vient de la bouche, le coté édenté-vieille mémé, tout ça ^^; fin bon c'est que mon avis, sinon comme je t'ai dit, le style de colorisation c'est supeeerbeuh ! --Message edité par michiru le 2006-05-31 20:26:22-- | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
Michi> j'ai hesité longtemps à lui limer les dents ou pas (je devrais sans doute, les faire bien plus petites les dents) c'est pour faire patienter j'en ferais une plus kawaï plus proche de l'originale ![]() pour le style de colo je m'amuse bien avec ce rendu là |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit