![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Illustration] They need someone U__U Yeaaah ! | Bas |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Je craaaaaqueeeee, je veus le même minou. J'aime toujours autant tes teintes | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Bravo Jeanine, t'as bien fais de poster ce dessin ; Il te représente bien . Moi, c'est ton encrage qui me fait baver d'admiration |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Arf, bah c'est un des rares dessins dont j'ai pas retouché l'encrage F@b Donc en fait, j'en suis pas satisfaite, là, tel qu'il apparaît Et puis sinon "someone to help THEM" aurait été mieux Je vais corriger ça sur 'toshop paske là ça veut rien dire ^^' (ça m'apprendra à pas réfléchir avant d'écrire U____U') | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
c'est trop mimi ;__; ben je dirais pareil que jeanne c'est pas l'encrage que je preferes de toi mais ça marche bien alors ya no souci |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Vous regardez cette image avec, par exemple, en fond musical le titre " Pépinot" du film Les Choristes , et vous avez tout de suite la gorge nouée ;__; ( comme ce fut mon cas la première fois que Jeanine me l'a montré ) |
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
Chuis d'accord avec F@b, t vraiment trop forte, en plus je ne connaissais pas cette version avec les fleurs , que de talent.Tu peux nous en ressortir encore d'autres (je sais que t'es un peu feniasse, mais t'as plein de chose dans tes tiroirs alors fait nous profiter un peu ). | |||
| il était une fée... |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit