![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Illustration] Alice et June -Indochine- | Bas |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Ahhh enfin je vois le finalisé, bien sur ma préférence va à June. Vi, met quelque chose dans le cadre, car la jupe rouge sur fond bordeaux est pas très lisible. Met aussi un lien vers ce fameux site, que l'on vois ce que cela donne^^. | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Ça, ça jette bien ! Et c'est Michouille qui l'a fait ! Oupiyouuuuu !!! En attendant de pondre un joli fond de tes propres mains ( n'est-ce pas ?) ce cadre fait bien l'affaire... Et idem que lili, petite préférence pour la June, bien que j'ai rien contre les cruchonnes ( n'est-ce pas aussi ? ^^) |
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
Que c'est beau t trop forte poulette | |||
| il était une fée... |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Ouarf, bah merki mais le fond c'était vraiment pour pouvoir les présenter... Parce que sans fond, ça faisait un peu vide... Mais j'vais y retoucher, plus tard... Sinon, le site c'est là > http://www.indo-paradize.com/ On les voit aussi sur le forum... Perso j'aurais pas présenté ça comme ça mais bon, c'pas mon site | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
roooh bah le vala ! il me semble que tu m'en avais parlé, mais j'avais pas vu le resultat ! Chuis aussi d'accord avec le fait que la jupe rouge de June sur fond rouge, spas top ! en tout cas c'est du beau boulot ! | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
celui là, c'est quand même la classe !!! mes remarques, tu les connais dejà apres viens pas ma dire, je sais pas dessiner ou je me faches >__< content que tu postes a qui le tour hummm Michiru pit etre >__< !!!!!! --Message edité par Morja le 2006-05-17 21:30:21-- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit