![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Illustrations] up 06/12 colo fleurs de japonaises p2^^ | Bas |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Ah bah, c'est pas trop tôt ça, madame ! Belle maîtrise de l'aquarelle, ya pas... (donnez moi des cours, toi et Fab !!!) | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
bravo belle maitrise j'avoue que je suis plus pour l'aquarelle avec moins de teinte mais je dis big respect, les chats tuent bien !!! |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
>Lili Les deux derniers sont vraiment super bon . Le rendu photo à l'aquarelle, ça en jette mais.... Je veux voir du neuf ; allez Miss, au boulot ! |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Ouaip, ça se ballade bien par ici ! Vive le tradi ! Dis moi, juste par curiosité, pourquoi tu signais " Robert" à l'époque ? |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Bha ma tite Paku, c'est juste parce qu'elles ont été réalisées pendant mes cours, soit pour ces derniers, soit pour des clients, et que j'étais obligée de signer de mon nom de famille de l'époque^^. Tout simplement. | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
Rhôôôôô... N'yaccooord... |
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
TROP BEAU !!! que du naturel j'adore!! encore vite !!!! | |||
| il était une fée... |
Kikoo tous^^, Ma deuxième colo toshop, une illustration faite pour Shoukoujo. Pour son future site internet --Message edité par lili le 2006-06-05 21:44:46-- | |||
L'ensemble est bien frais, bien reposant... ^^ Seulement, ta nénette souffre un peu d'embonpoint, je sais pas si c'est l'effet voulu... C'est une poupée ou... ? |
Moon>>michi, et vi c'est bien un tite poupée, pour l'embonpoint, en fait, c'est la veste qui te donne cette impression, j'ai voulu en faire une matelassée, comme les vestes japonaise d'hivers^^. | |||
Et lili ne s'arrête plus dans sa lancé de la découverte de toshop Voici la continuité de mes colos sur ma série de geisha, il y en 3, je tatonne, je patouille quoi... | |||
Ouah ! Joli ! Joliii ! Ma chouchou, c'est sans hésiter la première version, sans les contours encrés, elle est extra ! ^3^ |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
je voulais poster un commentaires pour l'avant dernieres mais pris par le temps, j'ai pas pu... j'allais dire que les teintes ete vraiment bien mais que le dessin manquer de cohérence que tu devrais essayer d'utiliser ces teintes avec un dessin equivalent puis je reviens encore et tu as fait exactement, ce a quoi je pensai *__* j'avoue que je suis assez fan, des dessinssans contours et des traits coloré mais je preferes la derniere version qui a plus de constraste a mon sens grace au traits bravo bravo |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Whaaaaaaaa, ben joué Mamzell'Lili . Pour un début à photoph, c'est épattant ! Comme Moon, c'est vraiment la première version de ta "carte geïsha" qui me botte le plus, les couleurs sont douces et le visage vraiment bien fait . Les fleurs sont également bien mieux sans l'encrage noir, plus net et violent des autres versions . Y'a déjà de gros progrès vis à vis du premier, pas mal colorié pourtant mais que j'aime moins ( en fait, ta poupée me fait peuuuuuuuuur!!!) . Un grand bravo pour tes premiers photophopages ! --Message edité par F@B le 2006-06-15 00:35:16-- |
Morja< Michi^^, mais je pense continuer sans les contours, j'aime bien le côté estampe, mais il est vrai que pour moi le dessin est logique, je n'ai pas une vue extérieur. F@b< HÉHÉ le grand gaillard qui à peur d'une toute petite poupée, remarque tu as raison vue ce qu'elles font dans le film "DOLLS". Michi pour tes compliments. Je vous met un ti croquis, je suis obsédée depuis que j'ai vue "Marie-Antoinette",debut d'une série: ![]() | |||
Haha, c'est la journée des posts avec personnages de dos ( cf le trombi section photo ^^)J'aime bien ta dame, je regrette juste qu'il y ait des "spirales" en trop au niveau des "manches", il faudrait un poil l'épurer à ce niveau là, voilà, c'est tout ! ^_^ Et puis c'est vrai que les robes sont bien jolies dans Marie Antoinette ^^ J'ai été moi même agréablement surprise *O* ( Après moults hésitations, j'ai fini par voir le film aussi... Bah... j'm'y suis grave ennuyée XD même si j'adore les cadrages de la Coppola, je trouve qu'elle a pas su exploiter son 3ème film comme il faut... ) |
Allez je continue dans ma lancée tohop^^ --Message edité par lili le 2006-06-22 15:49:40-- | |||
J'aime bien la geisha adulte, les gammes utilisées pour ce dessin sont bien harmonieuses mais comme il a été dit sur l'Atelier 4.0, les motifs toshop passent moyen sur une illu, il vaut mieux que tu en fabriques toi même ou que tu en trouves des moins "saute-aux-yeux"... Et contrairement à cette illu, les couleurs choisies pour celle des mini-geishas ne se marient pas trop ensemble à mon goût... Ce rouge est peut-être un peu de trop dans l'affaire. Mais c'est pas mal sinon pour un début sur toshop ( j'en fais pas autant u_u'), continue ma lili ! Ca vient, ça vient ! ^^ |
Moon>> effectivement le rouge saute au yeux, je m'en rend plus compte avec le recul des jours^^', pour ce qui est des motifs toshop, j'essaye un peu tout pour me familiariser avec les outils je viens enfin de comprendre comment en enregistrer des à moi ;p. Je viens de faire mes bébés, encore des outils toshop, mais elle date d'avant mes trouvailles ![]() les photos inspi ^^: ![]() ![]() | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit