![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Collab] Moon/Jeanine > Les mascottes de la ferme WIP | Bas |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Jeanine a fait du très bon travail, je ne dirais que ça ! ( parce que c'était pas gagné vu les traits approximatifs du crobard ) Bravo Grande Michouille ! |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
c'est chuette ! et puis c'est toujours bien de voir le crayonné qui a servi au dessin final ! j'aime bien les crayonnés en plus, huhuhu | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Bravo les filles, continuez les collab' Il est beau le logo avec les ombrages (pas même une toute petite ombre sur les visages, ha bon ! mais bien quand même). Maintenant il faut l'installer, allez, et que ça saute ! |
Alors Jeanine, quand est ce que tu l'instale le nouveaux dessin des mascottes ? |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
F@b> c'est pas le même? il est pas déjà installé ou c'est moins qui comprend rien? sinon jolie travail de collaboration ^___^ mention spécial a Jeanne et sinon ... Dis donc DAM'ZELLE JEANNINE TU VAS BOUGER TON PURÉE DE CACAHOUÈTES EN SAUCE VOSGIENNE RELEVÉE A LA CANNELLE DE POPOTIN ET NOUS POSTER DES DESSINS >___< ou je mets en place mon plan diabolique --Message edité par Morja le 2006-05-14 11:56:37-- |
Morja > Ben y'a des ombrages en plus . C'est plus zoli encore comme ça |
| Poussiere-de-fee Messages postés : 45 °Chou Fleur° ![]() |
Je pensais aussi que c était la meme qu on avait deja....Quoi qu'il en soit,elles sont mimi comme tout. | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Juste parce que vous êtes nombreux à ne pas voir la différence entre l'ancien et le nouveau logo (ya certes pas beaucoup de différences, mais bon ^^) : Avant > Pis après > ![]() Voilou Ah vi, pis merki pour vos compliments les gens [edit]--Message edité par Jeanine le 2006-05-16 19:03:01-- | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
C'est beaucoup plus frais comme cha^^ | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Oui, ça respire davantage ! On garde ! |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
héhé, javais pas vu le coup des ombres mais c'est vrai que c'est mieux ![]() bien joué les filles |
| Poussiere-de-fee Messages postés : 45 °Chou Fleur° ![]() |
A y est!! je vois la différence et si on jouait au jeu des 7 erreurs? huhu!! roooo ca va jme tais! | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
| samaritain Messages postés : 24 °Vertueuse jeune pousse° ![]() |
J'arrive un peu après la bataille; c'est excellent ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit