![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Défi] Pour Morja è__é/ | Bas |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Thème: Alice aux pays des Monstres bizarres ! ^^ A vous de jouer ! ![]() |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
ok ^^' |
| catso Messages postés : 48 °Chou Fleur° |
Des monstres avec des tentacules ? XD | |||
|
Catso> vi ^^ s'il faut Poussiere de fée> ben tu peux poster tes creations aussi ![]() |
voilà, je me suis laisser emporter ^^ du coup je vais poster ça, aussi sur atelier dans la section peur mais je vais pas aussi gros la prochaine fois car j'ai pas du temps extensible special dedicasse à une Lune merci pour le thème ![]() |
Arf, chuis vert... Jack m'a tuée... u___u [EDIT] CHUIS VERT ! S'trop beau... Bouh... ;_____; Bon, tu me donnes des cours de toshop quand, toi ? A la Saint Glinglin ? è__é J'ai dit que j'étais vert ? ... Oui ? ... Ah... bon... autant pour moi u__u --Message edité par Moon le 2006-05-12 22:39:02-- |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
Waw, tres chouette ton illu !!! j'aime bien, ca a du peps ! | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| catso Messages postés : 48 °Chou Fleur° |
chouettos ! les têtes des monstres sont marrantes^^ | |||
|
Au fait, Morja, c'est du vectoriel ou "simplement" du photoshop ? j'aime bien le rendu ^^ | |||
puis j'en ai encore mis sinon merkiiii madame verte puis merkii a vous Michi> ben du strator tout bete j'aime bien en plus on dirait qu'il ya un leger grain et pourtant yen a pas croquis rapido sur papier, scan et colo-clean directe j'aime ce soft n'empeche |
ptaiiiiiiiiiiiiiiiiing, mais comment tu fais tes illu' sous illustrator ??? j'ai essayé une fois, pas deux XDDD en fait c'est surtout pour la mise en couleur que j'ai du mal ^^ | |||
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Morja > tu devrais faire démonstrateur illustrator, ça ferait une bonne pub pour Adobe . Superbe ton illu ! Moi aussi, je rêve de pouvoir colorier comme ça sur PC . Tu mets combien de temps à peu près pour une collo comme celle-là (que mon teint vire au Vert Moon)? Chapeau bas à Monsieur Tentacules . |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Moi je dis : Jack, un tuto Illustrator !!! | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
moi jdis pareil que Jeanine, et Jeanine on l'écoute paskeu c'est l'admin' du foroum, d'abord ! | ||||
Héhé, vous inquiétez pas Jeanine et Michiru, c'était prévu... ![]() N'est-ce pas Morja ? |
mooni> euh j'avais dit photoshop ^^' mais bon je peux faire illustrator mais tranquillou-tranquillou je plus urgent, c'est photoshop pour certaines choses pratiques n'est-ce pas Moon ^___^ sinon ça serait bien d'ouvrir une partie techniques genre Photoshop, illustrator, flash etc compagnie sur ce forum non? comme ça chacun pourrait donner ces atuces si ça continue comme ça, je vais devenir modo moi aussi ![]() ^__^ |
| Poussiere-de-fee Messages postés : 45 °Chou Fleur° ![]() |
Chouette les couleurs,je trouve! bah vi,je peux poster mes créa,mais ce n est pas comparable a vos illu! mais promis,je les poste cette semaine! | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
mon prochain défi illustre pour l'expo cafésalé |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit