![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Défi Moonesque] UP UP UP ! ( p.3) | Bas |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
raaaheu Pokuuuu, stro beau tes illus toshop, dis !!! ca rend suuuper bien ! (à part la derniere qui est trop contrastee, mais ca se regle sous toshop) c'est limite si je les prefere pas aux illus en tradi', mais plus pour le rendu couleur. car le dessin en lui-meme ne change pas (chepo si je suis claire, lol), quoique celui-ci je le trouve pas assez clair (dans le sens lecture, pas contraste, hein) en tout cas j'adore surtout tes 2 premieres illu postées (mmee si j'aimepo le rose, arf), et les lolitas. en tout cas continue comme ca, c'est cool !! | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
comme c'est beau, je suis fan jusqu'à la mort et meme apres !!! tout est parfait (comme d'hab'), mais comment fais tu je le redis mais c'est pas humain !!! tes colos sur toshop quand je pense que tu "débutes" sur ce support, mais je dois bien admettre que je reste fan de la colo tradi, c'est vraiment ce que je préfére , le mix tradi toshop une pure merveille. Allez Paku encore plein d'autres dessins.PS : tes Lolitas sont trop choupinettes c'est du talent tout ça moi je vous le dis !!! --Message edité par pilly wiggin le 2006-08-03 19:02:07-- | |||
| il était une fée... |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Merci Michiru et Pilly pour vos encouragements ! Comme le pétage de plomch' est imminent, ça fait pas de mal un peu de soutien... U__U Pour l'instant, je teste ce que je peux sur toshop, ça reste donc plutôt "cellulo", j'espère bien finir par obtenir un rendu "tradi" un d'ces 4 !!! C'est un p'tit peu le but de la manoeuvre ! ^^ Petit message destiné à Monsieur Painter: Un jour tu seras mien ! èOé/ * Repart explorer toshop en attendant ! Zoute !* |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
waouuu cachotière va!!! sinon pas mal pour un début totoshop!!! tu vas y arrivée, tes essais sont deja prometteur... reste a garder le rythme!! sinon j'aime bien des lolitas... petite remarque persos, attention... certains sont un peu rigides mais bravo reste fan de vôtre travail mademoiselle!!!! bientot, un atelier ^___^ encore bravooooo |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Whaoooo ; ça fait longtemps que j'étais pas passé . C'est pas que je ne dessine pas mais c'est hors sujet avec le forum alors je peux même pas poster pour le prouver Mais revenons à nos moutons, ça fait tellement longtemps que j'étais pas venu sur la ferme du bonheur que j'avais pas vu la troisième page de "Mooneries" . Y'a pas à dire, c'est vraiment bon, et pour des débuts "tout photoph", c'est déjà bien balèze . Chapeau, vraiment . Sinon, t'as l'habitude mais je vais te redire que c'est toujours aussi choupinoux et chatoyant . Merveilleux quoi . Vive la Moon Tuch .Tes petits charra design de pitites fifille est très sympa, le style tranche vraiment beaucoup avec tes petits bonshommes tout court sur pieds que tu as l'habitude de nous proposer . C'est vrais que c'est plus rigide mais en même temps, c'est qu'un premier jet semble t'il . Mais, il y a quelque chose qui me chagrine ; c'est que tu tenais une super cadence et là, c'est le calme plat . Ke passa ? Allez, du nouveau, du nouveau ! Le forum est moribond, est ce la faute aux vacances ? Allez, Miss Moon, montre l'exemple en nous répondant de zolis illus toutes pleine de bons sentiments (je sais, je suis pas gêné de dire aux autres de faire ça alors que je poste rien, guiiiiiiiiiiiii |
| samaritain Messages postés : 24 °Vertueuse jeune pousse° ![]() |
Si tu dois faire un dessin de cette qualité et cette richesse là, par jour; je comprends que ce sois un défi ! Je suis impréssioné par la densité de tes mises en scènes ! |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Morja > Merci, toujours et encore pour ton soutien ^^ D'accord avec toi pour le côté rigide de mes filles, enfin, je compte surtout retoucher la 3ème nana en partant de la gauche ( qui a, entre autres, pas les yeux en face des trous, en plus d'avoir un balai là où j'pense XD) et la dernière à droite, à peu près pour les mêmes motifs :-) Oui, bientôt un Atelier... Croisons les doigts ! ^^ F@b > J'ai eu le privilège de voir tes nombreux travaux et je vois pas ce qui est pas postable honnêtement ! ^^ Tant que ça vire pas à l'obscène, tout dessin est le bienvenu, on n'est pas si sectaire que ça, je t'assure ^^ Alors, file les chercher !!! >O</ Calme plat sur la Ferme mais ça ne dit pas que je ne bosse plus J'en remettrai p'têtre bientôt, qui sait... Samaritain > Merki ^^ Ah ouais, défi en effet carrément impossible, je m'étais surestimée ^^' Fufufu... |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit