![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Défi Moonesque] UP UP UP ! ( p.3) | Bas |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
pas d'autre commentaire |
| Poussiere-de-fee Messages postés : 45 °Chou Fleur° ![]() |
Très zoli! | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
![]() Je suis définitivement accros à ce que tu fais, c'est vraiment un univers féérique, et surtout il y a tout pleins de ti n'animaux, je suis très contente que tu te remette à créer, enfin. J'ai hate de voir la suite, lili déjà en manque... | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
*admiration Mode ON* Très bonne initiative ! Et ça commence fort en plus Bon, beh, à ce soir, on t'attend tous, hein | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| catso Messages postés : 48 °Chou Fleur° |
trés joli miss! mais essaie de donner plus de lisibilité à tes illus en general;) sinon, continue! c'est chou ![]() | |||
|
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Merci Morja, lili, Poussière-de-fée, Jeanine et Cat'so ! ^^ Pour le problème de lisibilité, je vais essayer de régler ça... Et HOP ! On avait dit "un dessin par jour", voici donc celui de cet aprèm ! \°O°/ Cette semaine, je vais surtout m'occuper de crobarder, la mise en couleurs se fera la semaine prochaine ! ^__^ ( Arf, ce topic est un blog en fait ! XD) Et, oups, j'suis restée un peu plus d'une heure dessus ( 4h en gros)... Pour la petite histoire, Morja m'a demandé hier sur MSN de dessiner un lapin avec son ballon de plage... Ce que j'ai commencé à faire U__U... (Sans grande conviction... ) ---> ... Et pis... Chais pas ce qui s'est passé dans ma 'tite tête, ça a dégénéré !!! XD Il me fait bien rire ce dessin ! Ouèèèèèèèèèèèè ! ( Sorry Morja, ça me fait de la peine de voir une feuille à moitié vide alors j'l'ai rempli ! XD ) |
super ;o | |||
|
heureusement que je t'ai pas donné un truc pluc complexe dis donc ![]() Si tu arrives a tenir, tes delais, comme ça je dis pourquoi pas moi tiens ils ont quasi tous la goutte ^^' fais atention, a tes mutiples plan essais d'eviter les traits qui se touchent comme la petites souris a droite, dont le museau touche la base du crane de sa moman ou le lapin a gauche dont la joue touche la robe, ou encore un autre lapin dont la joue, decidement touche le bout du pantalon du lapin qui pousse la voiture mais sinon c'est du tres bon boulot tu vois que tu peut y arriver ![]() Mooni> vlà ^__^ le Thème: une journée à la ferme avec Grand-père --Message edité par Morja le 2006-05-08 22:26:25-- |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
Graaaheuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Stro beauuu ! Ptaing mais comment ca se fait que t'ai toujours rien publié en tant qu'illustratrice de livres pour gnia.. euh... enfants ? J'adore surtout le dessins avec les ptits zanimaux, c'est vivant et pi ca raconte une histoire (comme la plupart de tes illus, d'ailleurs, c'est ca qu'est bien) | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
Merci Morja, Catso et Michirute ! Pour les erreurs de plan, ha ha, y'a les mêmes sur le crobard qui suit XD... Pour ce qui est d'être publiée, ouais, ça me botterait bien mais j'estime qu'il est pas encore l'heure de toquer aux portes... ^_^ ( m'sens pas encore prête à les affronter ;O;)... Bon ! Parce que je me suis jurée de me tenir à ce fameux dessin par jour... ( faut absolument que j'arrête la menthe à l'eau XD) La ferme avec Grand Père !!! ( >___< ) |
tu sais ce que j'en penses allez au suivant ![]() |
graaaahuuuuu (oui, c'est pas constructif, et alors ?) | |||
Mais ca devient de l'esclavage ici,sur quel forum suis je tombée?? Très joli tes dessins,et n'écoutes pas Cathy,ils sont très bien comme ca! na! --Message edité par poussiere-de-fee le 2006-05-10 10:02:44-- | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
Poussiere de fee> si faut qu'ele ecoute un petit peu catso quand meme... mais juste un peu --Message edité par Morja le 2006-05-10 14:12:20-- |
Paku continue! tu iras loin ! mais continue à te remuer le cul hein ! lache pas le morceau ! sinoooon.... je me fâche ! non mais ;p | |||
|
Bon,l'écouter,mais juste un tout piti peu alors! huhu! ^^ --Message edité par poussiere-de-fee le 2006-05-10 20:45:01-- | |||
Merci Morja, Michiru, Catso et Poussière-de-fée ! ^__^ Arf, je me dépêche de poster, Minuit va sonner ! XD ( Le frangin squattait le PC jusqu'à présent, qu'y puis-je ? é__è ) Bon, le thème de ce Mercredi, je l'avais pas annoncé mais c'est LA PEUR ... ( Thème proposé par l'Atelier 4.0, la deadline est pour le 15 Mai, je ferais donc une tite entorse à mon emploi du temps de cette semaine ( crobard, crobard, crobard... ) pour essayer de rendre ça à temps... ) J'ai commencé à le mettre en couleurs et j'ai viré la poupée en porcelaine au milieu qui me plaisait pas du tout, vous verrez ça demain si tout va bien... Bon, ce sera tout ! XD A domaniiii !!! ( 23h49! Grouiiille ! o>___<o) |
héhé, trés bien celui-ci ! tu vas remplacer la poupee par un autre personnage pour meubler le trou ? C'est vrai que cette poupee ne va pas trop avec le reste en fait... (avec les autres esprits), on dirait que c'est elle le centre, elle vole la vedette à la fillette humaine de droite je trouve Allez j'ai hate de voir la version couleur ! | |||
c'est ma specialité les monstres si tu me voles les monstres, il me reste plus rien ah si les femmes pas vetues ![]() sinon bien jouer comme michiru, ou alors change la tete et fais tournée sa tete comme dans l'exorciste avec une tete qui fait peur tete grrrr sinon bravooooooooooooo go goooo pakuuuu ps: sinon j'adore le design de la poupée ,meme si elle est pas trop dans l'esprit des autres --Message edité par Morja le 2006-05-11 00:21:54-- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit