![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Atelier de coloriage] faisons des collabs de fous | Bas |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
vous les connaissez deja ^^ mais je me disais, qu'on pourrait échanger nos dessins colorier ceux des autres v'là ^^ ![]() la haute def http://croquerlavie.free.fr/morja.com/blog/images/coloriage/morja_cameleon.jpg ![]() la haute def http://croquerlavie.free.fr/morja.com/blog/images/coloriage/morja_looove.jpg a vous de jouer ps: jeanne toujours pas recuperai mon cable de mon dure externe ^^' --Message edité par Morja le 2006-05-07 00:16:30-- |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Morja, je vais essayer de te pondre demain une petite colo de LOOOVE, il m'inspire . ...pour me remettre de l'eurovision ( jeanine & Moon)voilà, chose promise, chose due (12h plus tard); Chose c'est bien le mot qui convient car je suis pas convaincu à 100% . Le résultat est creux . Sorry ! --Message edité par f@b le 2006-05-21 12:27:53-- |
j'aller dire waouu je suis trop impatient de voir ça... et hop, elle est apparu je ne suis pas non plus convaincu a 100 % pour tout (waou comme je fais mon difficile ^^') à mon humble avis, l'image fais pas definitive (c'est moi qui dit ça ^^', je sais ^__^) J'aime beaucoup comment tu as traité le visage du monsieur, il est assez travaillé puis le reste beaucoup moins ce qui peut donner un style, mais là je ne trouve pas forcement... peut être a cause des spirales aussi qui cadre les persos, surtout qu'ils sont dans le tons de la nana, tu as utilisé l'outil "doigt" de photoshop non? en gros je dirais que ça manque de finition dans l'ensemble, trop de couleur "floutées" et dernier point la signature dans une ellispe je trouve ça un peu violent ^^ pour la signature en general je l'estompe sur un calque en diminuant opacité ou en utilisant un ton de illustration pour l'intégré (je n'aime pas quand elle aussi important que illustre) J'utilise aussi cette signature pour equilibré l'image comme le font les peintres chinois ou japonais dans leur estampes enfin du moins j'essayes ^^' excuse, c'est un commentaires de 13h00 du matin je reviens d'une soirée assez arrosé et couché tard et j'ai un bon mal de crâne mais en voyant ta couleur, j'ai voulu répondre directe j'aime bien comme point de départ, mais je dirais à pousser un peu plus merci ![]() une bonne surprise tres agreable |
C'est bien ce que je me disais, le fond est naze, j'ai fait quelques tentatives de sauvetages dont un fond noir pour faire ressortir les deux zozos mais rien n'y fait Alors voilà quelques changements mais bof . Enfin voilà : comme l'illu s'appelle Looove (du moins je crois), j'ai voulu faire ressortir que pour un gros barbare l'Amour sera symbolisé de façon brute (carré) mais aussi tellement plus sincère que chez une petite fée accoutumée à en jouer (d'où la multitude, la rondeur et l'entrelacement) . Mais j'aurais du faire qu'un Coeur pour le "Monsieur" . D'où la dernière collo . Mais bon, c'est que du baratin, le résultat est toujours pas probant ! C'est nian nian tous ses coeurs,la faute à l'Eurovision ; b Assombrir un peu le fond ? Tout nu, trop nu ? |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Personnellement je préfère la première version, j'aime bien tout les coeurs moi .Je trouve que pour la 2eme le fond fais un peu sale | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
je prefere aussi la 1ere version, mais jpense qu'avec une ptite saturation de couleur, ca aurait été bieng. en tout cas j'aime bien la colo' du monstre ! (les coeurs, j'ai du mal, huhu, en plus ca alourdi le dessin) --Message edité par michiru le 2006-05-21 21:10:49-- | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
Bon, ben on va rester sur la première alors . Merci Michi et Lilie, pour vos avis, techniques et ce que vous inspirent les coeurs . Au moins, je sais que la colo du "Monsieur" est bonne Tout étant sur le même calque et les couleurs des persos étant les mêmes que celles du fond, j'ai pas le courage d'y revenir . En plus, avec le recul, je la digère mieux, ouf ! De toute façon je suis sur autre chose maintenant, mais que je ne pourrai pas vous montrer sur ce forum : les sectes, c'est pas Kawaï Morja> t'as trop la goutte pour reposter sur mes tentatives ? --Message edité par f@b le 2006-05-22 21:10:24-- |
waouu *___* yen a combien je m'attendais pas a tous ça, moi en plus avec plein de coeur et tout et tout merciiiii on fait le fou, un week end et on revient ya tous ça mais perso, je prefere la une et la derniere de me plait bien dans la sobriété un mixe des 2 ça devrait le faire j'ai appelé ça love, tu sais comme ça tu sais, les titres de mes images j'y reflechi moyen quand je poste ^^' la goutte de quoi au faite? |
La goutte du résultat que je te propose . Je trouve que ça c'est pas amélioré au fil des versions, d'où ta potentielle goutte . La prochaine fois, je pars d'un dessin avec décor ou j'en fait un papier à côté, mais direct sur photosh, y'a pas moyen |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit