![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Illustration] La Cavalerie | Bas |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
elle a posté un mouveau dessin toujours aussi fan!!!!!!! tiens si je peux me permettre: -tout en haut celle a gauche, je suis pas trop convaincu par la chevelure et l'orientation de son visage, ainsi que ces ailes on dirait, qu'une de ses ailes part de son epaule -les oreilles des 2 filles de profil me paraisse un peu plate ça manque un chouilla de volume et enfin, j'aurais sans doute estompé les oiseaux mais, c'est moi qui chipotte sur des details sinon... j'aime toujours autant bravo mademoiselle encore, un autre allez hop je dis ça, et je serais incapable de pousser si loin en traditionnel --Message edité par Morja le 2006-05-03 22:51:20-- |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Merci pour vos précieuses remarques M'sieur, je sais qu'il restait encore plein de trucs à rectifier, mais ça m'aidait d'avoir des avis extérieurs, je vois plus clair et je me pencherai sur ces détails négligés ! Et, entre nous, franchement, tout le monde est capable de mettre en couleurs comme ça, 'suffit juste de salir la feuille ! XD Krkr... --Message edité par Moon le 2006-05-03 23:17:59-- |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
rooooh c'est tout beau comme du pain qui sort tout chaud du four ! y a juste un truc qui fait bizarre, c'est les bras de la fille sur le cheval de droite : ses bras sont plus maigres que les autres perso, alors ok elle est bras nus contrairement aux autres dont l'epaisseur des vetements peut justifier le diametre du bras, mais jje trouve que ça choque. A moins qu'il s'agisse d'un perso special ou quoi (ca j'en sais rien, arf) D'auuuuuutres !!!! ^3^ | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
michiru> c'est rigolo, moi ça me derange pas ça me rapelle matsumoto leiji de son peti nom c'est même le perso que je prefere dans illustre avec sa copine derrière --Message edité par Morja le 2006-05-04 01:03:55-- |
| catso Messages postés : 48 °Chou Fleur° |
oooooooooooooh comme c'est joli ! aller encore un autre!!! | |||
|
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
"Quand je vois les motos sauvages, qui traversent nos villages, venues de Californie..." ... oops, pardon... C'est à cause du titre Bah... écoutes, il est super beau ce dessin, et comme j't'ai dit hier t'arrêtes de sortir des sottises du style "c'est à la portée de tout le monde" "c'est cacaaaâ" tout ça, sinon, c'est pan-pan cul-cul et faudra pas venir pleurer après ! è__é/ Moi je dis OUUUIIIIII !!! Postes en (fais en ^^) vite d'autres !!! --Message edité par jeanine le 2006-05-04 13:00:02-- | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Poussiere-de-fee Messages postés : 45 °Chou Fleur° ![]() |
Très zoli! | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Quoi dire de plus, je suis toujours aussi émerveilée quand je vois ce que tu fais. Y a pas à dire, le tradit que c'estbeaux. | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
Merfi Michiru, Catso, Poussière-de-fée, lili, Morja et Jeanine ! ^O^ Hé hé, pour les différences de proportions entre nanas, je plaide coupable ! ^^' Chuis pas super à l'aise quand il s'agit de dessiner des personnages plus hauts que trois pommes... U__U Et pour le côté "caca/cradingue", je vais me faire taper mais c'est l'évidence même là... ^^' C'est un vrai problème... J'arrive pas à faire propre... é__è * tachera de faire plus propre au prochain dessin ! èOé/ * --Message edité par Moon le 2006-05-04 23:44:12-- |
Moon, t'as besoin de voir un psy ! t'es chiante à toujours te minimiser....dessine et corrige tes erreurs si tu n'es pas assez satisfaite mais arrête de dire "boooouh c'est cacaaaaaa!" car je sens que je vais avoir des coucouillettes de deux tonnes chacune qui vont me pousser où je pense. ;p | |||
|
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
hahaha, mdr Cat' ! XDDDD (si ca pousse, tu nous montre, hein ?) | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Moi je dis bravo aussi à Moon pour son zoli dessin en tradi . Comme d'hab, c'est bien construit, c'est choux et la lumière est bien rendue . C'est super chaleureux ce que tu dessines ma petite . Personnellement, j'ai été choqué ni par l'anorexique princesse ni par les oreilles finéquettes de ses copines du premier plan . Continue à nous pondre de la fantasy choupinette ! |
Catso > Promis, z'arrête! J'aurais trop de peine pour toi, ça serait pas beau esthétiquement et tu pourrais en faire une dépression ^__^ Alors, c'est bien parce que c'est toua... ! è3é/ Fab > C'est zentil! --Message edité par Moon le 2006-05-05 18:20:44-- |
lol ! héé! coucou Fab ! si je ne me trompe pas, tu es bien le Fab à AJ ? huhu ! bisou coco ! | |||
|
| Bambin Messages postés : 26 °Chou Fleur° |
Fan fan *__* je dirais juste que le cadrage est trop serre mais sinon ca fait plaisir aux noeils a regarder |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit