![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [illustrations] la boite d'un teddy bleu [up 28 mai] | Bas |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Arf, je te l'ai dit, c'est trop d'honneurs, mon coeur en est tout émotionné, une si délicate attention ! C'est tout mignooooon ! *O* Et... NEIN, on ESSAIE PAS de poster d'autres illus, on le FAIT, point à la ligne! è__é/ |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
kro mimi ton ptit dessin ! ^3^ | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Ah bah, vi alors ! | ||||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| catso Messages postés : 48 °Chou Fleur° |
huhu la tite bestiole est trop choupinette^^ ! c'est toi et moon ? ;p | |||
|
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
Michi> Merki bocoup Moon> oui chef, tres bien chef!! Jeanne> je vais faire des efforts Catso> bien sur que c'est Moon et Moi moi je suis la trop mignonne bestiole qu'on sait pas ce que c'est? et la damoiselle Moon c'est la pieuvre à 9 yeux ^___^ ps:elle est jolie quand même Moon ^__^ --Message edité par Morja le 2006-04-29 23:48:43-- |
| BenGrrr Messages postés : 8 °Bulbe cristallin° ![]() |
Pas mal, pas mal... En bossant un peu, tu arriveras peut-être à quelque chose. |
le grrr> haha en plus je pensai pas mal a toi ces derniers temps et hop tu apparait ici |
Tu comptais me rendre ma machine à faire des poupées gonflables ? [EDIT Admin jeannette] Attention monsieur ! Pas de ça ici ! (Bienvenue sinon ! Youpi !) --Message edité par jeanine le 2006-05-01 21:17:53-- |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Kikoo BenGrrr, ravie de te voir sur ce forum, mais pourrais-tu passer par les présentrations , ce serais sympas de savoir un ti peu de chose sur toi^^. | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
Si tu ne me connaissois point, je n'ai alors aucune raison de me présenter raah toi !!! /me se drape dans sa lonnngeu tunique satinée zé mauve. Bon... ok... Crevé moi --Message edité par BenGrrr le 2006-05-01 19:42:05-- |
Monsieur racontes pas ça ici ^^ j'ai une reputation à tenir quand même je suis un teddy bien sous tout rapport^^ pour la machine j'y pensai aussi je te l'envois par colis postal ton adresse c'est bien: Monsieur Grrr Ben 5ième avenue, 444, Lèche-canine street Baxter Buiddling, New york, Usa non? |
Exact ! Sauf qd je traine sur Yancy. |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
Whoooooo ; c'est parti dans les retrouvailles alors je vais peut être tomber comme un cheveux sur la soupe . Ben je voulais juste te dire que ton dessin et effectivement très chouet, tes bestioles et autres stremon un peu à la Monster Allergie (attention, j'ai pas dit que tu plagiais, c'est juste un style un peu rapprochant), c'est vraiment mimi . De toute façon Jeannine m'a déjà montré ton taf, t'es loin d'être mauvais . Bavooooooooooooo |
merki m'sieur disont que j'ai un style animation ![]() comme le monsieur mais il n'est pas le seul mais j'arrive a voir la parenter comme quand on me dit que j'ai un style burton etc... j'ai un style disont assez protoiforme des fois, ça debordes sur des trucs plus que d'autres ^^ j'ai du mal a definir mon style tu sais alors je crois qu'on m'a tout dis excepter que j'avais un style a la alex ross je comprend pas d'ailleurs ^___^ |
bon ça ne rentre pas dans le cadre du défi mais Moon, elle m'a donné jusqu'a Vendredi alors comme je devais faire une illustration depuis un moment pour célebrer un tres important évènement v'là ![]() c'est fait a l'arrache pendant ma pose déjeuner |
Comme je t'ai dit sur MSN: Frais, léger, et supra chou ! *3* ( les yeux en étoile ) C'est bôôôô ! |
juste comme ça --Message edité par Morja le 2006-05-14 00:06:28-- |
S'tout mimiii ! ^__^ |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
rooooh je préfère le dernier dessin qui fait très spontané, au précédent (qui est très bien, mais trop "lisse" à mon goût) pi meme le rendu et tout, c'est vraiment bien ! | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit