![]() |
Administrateurs :jeanine, Moon | |
| Forum :: La ferme du bonheur :: |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Roman jeunesse illustré] Zombinette | Bas |
| michiru Modérateur Messages postés : 128 °Délicat petit pois° ![]() |
aah enfin !! et de l'inedit en plus ! en tout cas c'est chuette, tu te debrouilles bien avec l'acrylique. J'aime bcp les deux dernieres illu, mais c'es vrai que je suis restee un moment sur la 1ere a me demander ou etait le perso XDDDDD | |||
| "en rouge et nouaaaar" |
| jeanine Administrateur Messages postés : 156 |
Bon, bah, tu sais déjà tout le bien que j'en pense... Pour rejoindre Michiru, néanmoins, je dirais aussi que la Phantayaga n'est pas super visible sur la première image... Quand tu m'avais parlé d'ajouter du désordre à coté d'elle je pensais que ça suffirait à contraster avec le décor, mais les objets sont assez dans les mêmes teintes et du coup, bah, ça contraste pas des masses. T'es trop fort avec tes acryliques --Message edité par jeanine le 2006-04-27 13:16:13-- | |||
| "Shalala Shibidibi, j'entends les oiseaux qui chantent, à la ferme du bonheur ! Shalala Shibidibi, soyez les bienvenus à la ferme du bonheur !" \(^o^)/ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Elle a une trop bonne tête ta sorcière ! ;3; Et ce design ! J'ADOOORE !!! Faut nous montrer la trombine de Zombinette maintenant ! ^^ Continue comme ça, F@b ! \^O^/ |
| f@b Messages postés : 79 °Chou Fleur° |
michiru > merci pour l'acrylique, c'est gentil mais les dégradés c'est pas toujours ça ...je crois effectivement que je vais devoir éclaircir le fond avec un petit coup de photosh jeanine > Marchiiiiiiiiii . Ok, je ferai gaffe pour le fond . Pourtant je croyais que ça irait mais une fois fini, c'est vrai que je n'ai pu que constater que Phantayaga se planquait un peu ; surtout son choipeau..."ah, elle a un chapeau?" Moon > ça roule Moon . Merci de me soutenir encore et toujours pour Zombinette . C'est dingue ce qu'elle plaît j'en reviens toujours pas . Vous m'avez toutes bien boosté, je posterai bientôt plein de pitites Zombinettes !!! --Message edité par f@b le 2006-04-27 20:30:26-- |
| Morja Messages postés : 136 °Délicat petit pois° |
j'avoue que j'ai eu du mal à déchiffrer tes images au debut, j'ai preferai repasser pour revoir avec un oeil neuf, mais maintenant que je connais les formes ça me derange moins, mais c'est clair que ça manque de constaste ^^ sinon, le desin, et l'univers me plait bien ![]() puis la zombinette, c'est ton avatar? parce que si c'est elle j'adhere de suite ^^ puis son chat, a l'air trop mignon aussi je veux en voir plus du coup ^^!!!!!! --Message edité par Morja le 2006-04-27 20:35:02-- |
Me revoilou, avec quatres nouvelles petites planches d'illus de Zombinette, là, y'a pas de décors . C'est la discussion (animée)avant d'aller trouver Phantayaga : Et puis pour ceux qui connaissent pas "l'illu", celle par qui tout à commencé, voilà, c'est la dernière de la page ! Tout en bas . Morja, toi qui trouvais mignon mon avatar avec son petit chat, tu pourras me dire ce que tu penses de l'illu en pieds Vous remarquerez une différence de style notable mais je suis incapable de redessiner Zombinette telle qu'elle était lorsque je l'ai créée . Elle a carrément doublée de taille depuis et elle va finir noire ébène si je continue comme ça . Je crois que je vais devoir passer par photosh pour homogénéiser les couleurs Ça ne devait être qu'une illu unique mais, poussé et conseillé par Jeannine, Moon et Michiru, c'est finalement devenu une histoire illustrée pour enfants . Merci à vous toutes de m'avoir fait persévérer dans ce genre qui n'est pas du tout le mien au départ ! |
| lili Modérateur Messages postés : 82 °Chou Fleur° ![]() |
Rohhh,z'aime vraiment ton traité à l'acrylique. Ca fais du bien à mon ti coeur, quand le vois qu'il y à encore des gens comme toi et Paku qui savent travailler au tradi, je me sent moin seule . | |||
Meuuuhhh ceu meugnonnn^3^ |
| Moon Administrateur Messages postés : 214 ![]() |
Hé hé, j'ai eu le privilège de voir tous ces merveilleux croquis en vrai, j'peux vous dire que ça fait mal ! ;___; Ca demande énormément de temps ce travail à l'acrylique, franchement, chapeau, chapeau ,chapeau ! Tes personnages ont vraiment quelque chose, c'est juste extra ! ^O^ Continue, toujours, toujours, toujours ! ( Et aies l'audace de présenter ça à des éditeurs ! Boudiou ! Tu le mérites ! é__è ) Zombinette pawaaa !!! Youhouuuuu ! |
| catso Messages postés : 48 °Chou Fleur° |
super choute ces dernieres j'adore | |||
|
ben j'adore ta zombinette tellement, que je ferais sans doute un petit fanart ^___^ j'avoue que j'ai une preference pour la version de départ ... et je craque aussi pour le fantome c'est kro mignon tous ça |
je t'avouerai que je prefere largement les couleurs de la 1ere zombinette, sa peau fait plus peau de cadavre (bon appétit, hein) en décomposition que le vert foncé. je trouve que ca va mieux ave cle perso (pi le vert foncé j'aime pas, alors...arrrf) | |||
| Pilly Wiggin Messages postés : 59 °Chou Fleur° ![]() |
chuis fan | |||
| il était une fée... |
Pilly Wiggin> Marchi, j'attends de voir tes habitants de Mikuli Michiru> T'as cent fois raison, je comprends pas comment j'ai fait pour dévier autant de la couleur originelle mais maintenant que j'ai acheté un "pot familial" 750ml (bon, pour peindre des gobelins 27mm aussi ) , y'en a pour un bout de temps ...Morja > Marchi aussi . J'adorerais voir ta version de Zombinette, vu ton style, j'adhère avant même de l'avoir vu ! Vas y fonce ! Je veux mon fan art, je veux mon fan art Catso > Merci ma grande . Merci beaucoup . Moon > Whaooooo, ça c'est du compliment . Ben merci beaucoup . Pour ce qui est de la présenter je crois que ça sera pas mail, j'ai trop peur des entrevues dans les salons du livre pour enfant...en plus, c'est plein d'enfants Zombinette Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
| Poussiere-de-fee Messages postés : 45 °Chou Fleur° ![]() |
muhahaha l est choupinette la tite derniere,celle que tu as mis en avatar je pense,elle est toute mignone,continue comme ca | |||
| Fée de naissance,artiste dans l\'âme,je suis une jeune modiste qui évolue dans un univers entre nostalgie,rêve et passion.Je vous attends!Et qui sait?Peut-être assisterez-vous à une ronde de fées?Mais chuuuuut....C\'est un secret! |
f@b>> c'est clair que la zombinette façon Morja Illustrator, ça doit bien déchirer ! je vote pour ! | |||
Fab & Michi> va falloir être un peu patient je dois faire mon illustre pour café salé et comme j'ai prevu un gros truc ça va me prendre plus de temps ^^' |
>Morja Je saurais attendre mais je suis super impatient de voir le résultat: vite, vite je veux un "Morja Fan Art" de Zombinette ! Peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!! |
j'ai desiné des crobards de zombinette juste de souvenir mais je sais si je dois, les poster vu la teneur de ce forum (puis surtout c'est rough) en plus 'ai poussé un peu plus le coté zombie ^^' puis c'etait juste en prevision d'un truc voir comme je l'aboderai pour te tenir au courant m'sieur --Message edité par Morja le 2006-05-24 22:46:10-- |
N'hésite pas à poster ton crobard !!! Maintenant ou avec la version définitive si tu penses la finir bientôt ... mais vite, vite, tu m'as mis l'eau à la bouche . Côté zombie plus poussé, ça va être rigolo, vivement ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit