![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pour QUE VOS CHATS ET CHIENS VIVENT PLUS VIEUX ! | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9376 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
Stérilité et Mortalité de nos chats et chiens à cause des croquettes Je ne vous en avais pas encore parlé mais vous êtes toutes et tous concernés par les poisons qu'absorbent vos animaux. Ce serait trop long à retranscrire alors rendez-vous directement sur la pétition (si vous décidez de la signez, n'oubliez pas de valider par le lien qui figurera sur la réponse mail que vous recevrez : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=1a906c50416d5e7541055f610c38e8c1 et sur les explications en détail, des éleveurs se battent depuis un an et ont fait analyser différentes sortes d'aliments : http://www.persans.com/mycotoxines-croquettes.htm http://www.persans.com/mycotoxines-maladies.htm --Message edité par katsous le 2007-09-18 18:24:11-- | |||
![]() ![]() |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Je viens également de signer cette pétition ! Je ne savais pas que la nourriture de nos animaux pouvait leur être fatale ! Et je bondis quand je vois des marques comme Royal Canin qui sont mis en cause !!! Merci Katsous pour cette info ! | |||
éa |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9376 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Pour celles qui sont intéressées, je viens de recevoir la liste des croquettes qui ont été analysées et les résultats. c'est l'éleveuse d'Ashley qui me l'a envoyée. Vous me le dites et je vous envoie par message interne pour diffuser largement autour de vous. Une association est en train de se créer. | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 13901 |
Alors pour moi c'est volontiers ! Ainsi je peux faire des photocopies et distribuer ! Ainsi ça fait une chaîne!!! Merci! | |||
.De os |
. ok, c'est parti ! merci | |||
![]() ![]() |
Merci,Katsous pour ce copié collé que je vais conserver précieusement! | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
J'aimerai également bien les avoir si c'est possible ! Merci | |||
hloé |
. je te l'envoie ! | |||
![]() ![]() |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
moi aussi stp Katsous | |||
éa |
. c'est fait ! | |||
![]() ![]() |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
Pourrais-tu me les envoyer aussi ? Je donne les aliment de natural choice (NUTRO) pour mes chats et chiens. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| |||
.De os |
. voilà qui est fait ! | |||
![]() ![]() |
DEMOS, je ne comprend pas bien ta réaction...? J'ai manqué quelque chose de drôle, ou c'est moi qui l'est sans m'en rendre compte ? | |||
Mais ne fais pas de parano,surtout!Je ris simplement parce que chacune l'une après l'autre redemande la même chose à Katsous....Simplement!!! De plus j'étais pour une fois de très bonne humeur,rien de plus! | |||
.De os |
Je vois et en relisant nos demandes, je ris aussi ! C'est comme si on disait: Qui veut de la gomme, moi j'en veux, moi aussi, moi saussi... !! | |||
C'est tout à fait ça!!!! | |||
.De os |
Pour ceux qui désirent suivre, au fur et à mesure, les commentaires et les signatures sur la pétition concernant les croquettes, voilà le lien direct. http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETITION=1a906c50416d5e7541055f610c38e8c1 et puis allez voir ce que dit ce vétérinaire : http://www.angryvet.org/francais/ et en particulier dans articles, celui-ci : Les aliments industriels pour chiens et chats ..... plus qu'instructif ! --Message edité par katsous le 2007-11-17 21:41:56-- | |||
![]() ![]() |
Merci pour ces liens! J'avoue que je trouve bien terrible qu'on ne puisse pas faire confiance dans rien ! ça me fait peur surtout! Je pense qu'il faut vraiment en paler partout,partout de façon à bien informer les propriétaires d'animaux,qui souvent ne se doutent de rien...Ne se doutent pas que le porte-monnaires pousse à faire n'importe quoi! Je vais jusqu'à dire que ce sont des assassins! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit