![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sociétés de Barbaro | Bas |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
J'Ai hâte de lire le résultat de tes recherches ! | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Bonne idée Katie ! | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Magnifique Katie,merci!!! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Je pense que tes recherches vont être très intéressantes Katie ! Car officielle ou pas, chaque association est importante et leur cause très NOBLE !!! Je languis !!! Merci Katie ! | |||
éa |
| Katie Messages postés : 1408 ![]() |
Je me suis trouvé un petit trou pour vous, surtout a`rès le 1er anniversaire de la mort de Barbaro Le ''Barbaro Memorial Fund'' crée durant le printemps 2007 afin de ramasser des fonds pour essayer de trouver exactement les causes des fourbures et tenter de trouver un soignement efficace qui pourra guérir les chevaux à long terme. Je rapelle qu'il n'y a pas quie des coureur qui en sont atteint, mais des statiques que j'ai vu parlait de plusieurs centaine de chevaux diagnostiquer à chaque semaine partout à travers le monde, de toutes les races et disciplines. Barbaro était loin d'être le 1er et lion d'être le dernier cheval de finir par en mourir, même l;es champions n'y échappent pas. On inclu Secretariat, le légendaire gagnant de la Triple Couronne en 1973 dont 2 temps records (au derby et au Belmont, celui du Belmont a pas .té battu), qui a du e^tre abbatu mort à 19 ans de la même cause. Il y quelques autres fondations qui sont à la recherche de solution. Le Barbaro Memorial Fund recherche aussi sur d'aurte maladie équines Il y a aussi 3 journée national de fond dont le but à atteindre est de 1 million de dollar, les jours sont ceux du Kentucky Derby, du prekaness Stakes et du belmont Stakes. Les 3 organismes reponsable des hippodromes ou se courent la Triple Couronne ont accueillit avec joie de pouvoir supporter la cause. En 1 an, plus de 2 millions aété récolté Je rajoute aussi que les Jackson, les anciens propriétaire du poulain ont généreusement donn.é 3 millions de dollard afin de créer une petite association à l'université de vétérinaire de Pensylvanie, nommé en l,honneur du Dr Dean Richardson qui a soigné le poulain pendant 8 mois, et va aller dans le même sens que le Barbaro memorial fund |
Il y aussi un Barbaro Fund au New Bolton Center, l'hopital vétérinaire où Barbaro a séjournée durant 8 mois. Cette autre association a récolté de son côté plus de 1.3 milliuons de dollards qu'elle a pu investir dans la section ou il y a entre-autre les chevaux. L'hopital a pu acheter de nombreux isntruments comme des tables d'opération et d'autre meilleurs équipement afin de pouvoir mieux soigner leurs patients. Avec un peu plus de fond, ils pourraient aussi aider à payer les soins souvent très couteux pour les chevaux nécessitant des soins très speciaux et de longue duré |
La dernière et non la moindre est le regroupement des FOB, FAns of Barbaro, qui se sont uni afin de récolter le plus de fond possible et de sauver le plus de chevaux possible des propriétaires obsédés par l'argent qui n'hésitent pas à se débarasser de leurs chevaux moins performant Tous les 29 de chque mois, ils encouragent les fans et leurs membre de donner 29$ pour la recherche et les soins des fourbures. De leur côté, plusieurs fans leurs a donné généreusement et ils ont réussit en uine année à récolter 800 000$ qui leur a permit de sauver près de 2000 (autour de 1950) chevaux |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. alors là, je dis BRAVO à ces associations pour leur travail et leurs actions ! et merci à toi Katie de nous avoir informés ! | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
C'est tellement triste d'avoir perdu ce grand chammpion...Mais dans cette histoire triste,il y a tout cet espoir "grâce"à lui...Il reste ainsi présent! Bravo pour tous,c'est magnifique !!! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit