![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stop ! au martyr de ces pauvres juments !!! | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Oui ! j'avais lancé un sujet sur le prémarin, tu le trouveras dans GRANDS DEBATS avec photos à l'appui mais ces fermes devaient arrêter de produire car les associations s'en sont melées, je vois que c'est toujours d'actualité ! $ c'est la raison pour laquelle, il ne faut surtout pas se laisser prescrire ce genre de médicaments! merci de le rappeler, il est vrai que je n'ai pas suivi ces derniers temps les progressions de ces associations ! --Message edité par Katsous le 2007-03-25 19:40:16-- | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Il est vrai que Katsous nous en avait parlé! Mais je trouve qu'il est bon de le dire et le redire! D'une part parce que nos membres ne lisent pas toujours tout,malheureusement,d'autre part parce qu'il ne faut pas relâcher les luttes! Il est clair que si nos membres ne sont pas ENCORE concernées par la prescrïption de ce genre de médicament...Elles peuvent en lisant bien en informer leur entourage! En parler...Surtout parler... C'est aussi ainsi que l'on peut apporter une contribution au travail des associassions Merci Soffy! | |||
.De os |
| soffyfolly Messages postés : 670 ![]() |
En effet je n'ai pas fait attention qu'il y avait déjà eu une information à ce sujet. Il est vrai que ça ne fait qu'un petit mois 1/2 que je suis sur votre forum et je n'ai pas pu encore tout lire. J'en découvre au fur et à mesure... Mais malgré tout il y a encore des personnes qui ne connaissent pas ce genre de médicament. Il n'a pas été accepté en France c'est peut être pour cela que j'en n'avais jamais entendu parler. Je l'ai découvert en regardant 30 millions d'amis. | |||
Sophie |
Mais c'est bien et même très bien Soffy...Comme je le dis,certaines de nos membres n'ont pas du tout encore tout vu et tout lu de ce forum! Il est vrai qu'il y a pas mal de sujets! Et je salue ton action car pour celles qui n'ont pas encore vu l'article de Katsous et bien ainsi elles ne passeront pas à côté!!! Donc bravo à toi.... et merci! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Ja fais partie de ces membres ... Quelle monstruosité !!!!! Je ne connaissais pas l'existence de telles fermes ! Pauvres juments ... | |||
éa |
Ce sont des atrocités qui ne devraient plus exister! | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Ca fait mal de lire ça oui... Pauvres animaux Bien sur j'irai en parler autour de moi ! | |||
hloé |
| Manon Messages postés : 2282 |
tout cela ne devrait pas excister |
Non mais c'est pourquoi,il faut en avoir connaissance pour pouvoir en parler autour de soi ! | |||
.De os |
| Manon Messages postés : 2282 |
oui tout a fait |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit