![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CHEM | Bas |
| Love Horse Messages postés : 534 Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de ![]() |
http://www.chem.fr Je suis désolée je pense que j'étais endormie ce jour là donc comme le dit béa C'est un site pour parrainer ou adopter un cheval maltraiter! Attention aux ames sensibles... --Message edité par Love Horse le 2007-01-24 17:26:15-- | |||
Anais-Vive les poneys! |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Oui ?????? | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
N'est pas plutôt www.chem.fr ? En tout cas, attention aux âmes semsibles sur sur site ! Dans Actualités et Affaires, les images sont dures et les commentaires aussi ... je pleure encore ... C'est à cette association que j'ai acheté mes seuls souvenirs du Salon du Cheval à Paris ... Quitte à donner de l'argent, autant qu'il serve à une cause noble ! --Message edité par Béa le 2007-01-21 23:08:55-- | |||
éa |
Alors maintenant je comprends mieux,merci Béa! Alors je viens de faire un petit tour sur ce site...J'avoue que je n'ai pas trop envie de voir par le menu ....Pour ce soir en tous cas! J'y retournerai,promis! | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Ce n'est pas ce que je croyais alors! je pense que je ferai comme toi, Demos ! en détail un peu plus tard quand je serai d'aplomb ! En ce qui concerne les associations, celle que j'ai aidée cette année au salon est l'association qui s'occupe des anes maltraités. Ces gens nous expliquaient qu'ils avaient eu peu de dons ou de ventes d'objets et ont payé une fortune pour la place au salon ! De plus on les a obligés à passer une nuit supplémentaire à l'hotel car ils n'ont pas le droit de déménager le stand le dimanche soir apres la fermeture !!!! je trouve qu'il pourrait bien y avoir un petit coin gratuit réservé aux associations de défense des équidés. --Message edité par katsous le 2007-01-22 18:27:39-- | |||
![]() ![]() |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Le lien ne marche pas chez moi A revoir demain peut etre que ca fonctionnera ! | |||
hloé |
Oui,alors là je trouve aussi que ces gens qui ont le coeur sur la main et qui se battent pour la bonne cause pourraient être un peu aidé!!! Un geste aussi de ces gens qui louent les places très chèrement dans ce salon,il n'en seraient que grandi ! | |||
.De os |
| Love Horse Messages postés : 534 Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de ![]() |
Voila j'ai editer désolé! J'étais endormie se jour là surement encore désolée! | |||
Anais-Vive les poneys! |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
J'ai regardé le début, je me suis arrêtée au milieu, bloquée, paralysée... Les gens sont si ... j'ai même pas de mot ! irrespectueux, ils ne se posent aucune question, c'est désespérant.. | |||
hloé |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
NON ! Dites-moi que ce n'est pas vrai... Avez-vous vu l'état de cette petite ponette blanche... Quelle cruauté de la laisser sans soin...sans assistance aucune. J'Ai honte. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
J'avoue que les images sont très difficiles ... J'ai honte de faire partie de la même race que ces gens là ! Heureusement que des assoc sont là pour agir ! Quand encore il n'y a pas de véto véreux ! Car sur le site de CHEM, ils expliquent que pour certains cas des vétos font des faux pour défendre les proprios ! Fausses ordonnances pour attester de soins, fausses déclarations mentionnant qu'ils suivent les équidés ... HONTEUX !!!! Et en + les assoc paient les emplacements dans les salons ... Je ne savais pas ... et j'aurais juré qu'ils ne payaient pas ... | |||
éa |
Je suis d'accord avec toi je trouve ça bien qu'il place ensuite les chevaux chez des personnes en espérant qu'il ne soit pas de nouveau abandonné! | |||
Anais-Vive les poneys! |
Et bien là alors,oui il faut vraiment le souhaiter!!! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit