![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ASSOCIATION CECILE DUDON | Bas |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Bonjour, je suis Pascal Verrier, président de la toute jeune Association Cécile Dudon. Cécile qui était ma compagne est décédée en mars 2005 des suites d'une maladie foudroyante ; elle aimait les chevaux, et les photographiait avec beaucoup de passion. Avec ses amis proches, et l'encouragement d'amis photographes, nous avons décidé de créer une association dont l'objectif premier est de faire connaître ses photos, afin que ses images, sa sensibilité ne tombent pas dans l'oubli. Nous avons d'autres projets autour des chevaux et de la photo comme par exemple organiser des concours photo, sensibiliser le grand public à la découverte et au respect du cheval, à l'approche éthologique, etc. Pour plus d'informations le mieux est de consulter notre site http://asso.cecile.dudon.free.fr | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Merci beaucoup ! J'ai déjà fait un petit tour rapide mais c'est vrai que ses photos sont très belles ! Je regarderais mieux ce soir en tout cas merci ! | |||
hloé |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Merci Demos ! Cela peut être une super idée que d'inviter cette association lors de manifestations équines ! Cette femme mérite que l'on parle d'elle, même à titre postume, car ses photos sont superbes ! Merci de nous avoir présentée cette assoc' ! | |||
éa |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. c'est vrai et je vois qu'ils ont déjà un calendrier prévisionnel assez chargé ! | |||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit