![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: S.P.A | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. j'ai déplacé ce sujet dans la bonne rubrique ! Sur le forum de la semaine, tu réponds avec le crayon qui se balade mais n'ouvres pas des sujets partout, merci ! en ce qui concerne ton chien, c'est très bien d'être allée le chercher à la SPA, il y en a tant qui ont besoin d'amour ! --Message edité par katsous le 2006-01-18 20:26:27-- | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Les SPA,il y en a partout,dans tous pays...Du moins je crois! Il est bien ,si on veut un animal d'aller en chercher un dans ce genre d'institution...On peut faire un heureux et le chérir! | |||
.De os |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
J'aimerais tellement faire beaucoup pour ces associations ! Mais je suis incapable de me rendre à la SPA et supporter tant de souffrances et de malheur ... Je me pense incapable d'aller chercher un compagnon là-bas ... ils sont tous malheureux, comment en choisir qu'1 ? Alors la seule issue que j'ai trouvé est de faire des dons pour la SPA : croquettes, litière ... Je tire mon chapeau aux bénévoles de ces assoc' et surtout aux gens qui vont chercher des animaux pour les sauver ! | |||
éa |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
Moi aussi je trouve difficile la visite d'un SPCA....et à chaque fois que j'y vais j'en resors avec un minet ! J'ai pris JAZZ et BLUES labas...ils m'ont eu par les sentiments !! Ce qui est pire pour moi, c'est du côtés des chiens, ils montrent beaucoup leur désir de contact et c'est moins discret que les chats....je suis attirée par eux, et j'en sors misérable à chaque fois. | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Moi non plus je n'y suis jamais allée je ne pense pas avoir le courage comme toi Béa ! Ca doit faire mal de repartir en passant à toutes ces bêtes qui vont encore etre là bas au bon bout de temps et tu voudrais toutes les rendres heureuse ! mais je toruve ca super d'aller les acheter là bas quand on veut uyn petit compagnon ! | |||
hloé |
C'est vrai que ça arrache le coeur!!! Mais,moi lorsque je déménagerai aux FM,dans ma ferme..(si je la trouve!) ça je le sais! Par contre,c'est comme tu le dis ,Béa...On doit les aider,selon nos moyens,bien entendu! Même quelques petits francs ,ou des croquettes,ou autre chose! Mais le faire,même en étant très modeste! | |||
.De os |
| Ophélie26 Messages postés : 440 ![]() |
Je ne suis jamais allée à la SPA non plus, ça doit être trés difficile de repartir avec un seul animal! mais c'est vrai que c'est trés bien d'aller chercher un animal là bas. | |||
| Ophélie |
| Love Horse Messages postés : 534 Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de ![]() |
Oui moi aussi je trouve ça difficile ophélie! | |||
Anais-Vive les poneys! |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances ! On est parti en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton... J'ai couru, couru, je l'ai attrapé... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là, pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fût en vain ! De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'as mis une laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. La cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi. C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure est venue... Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais. | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
Merci,Fayer! Ca se passe de commentaire....ça donne un goût de larmes et une envie de vomir.....Une envie d'être un autre animal plutôt qu'un humain!!!! Merci Fayer! | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. merci Fayer ! Malheureusement ces pourris qui agissent ainsi n'ont pas d'état d'âme ! . | |||
![]() ![]() |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
oui je ne comprend pas comment on peut agire pareillement ! | |||
| Katie Messages postés : 1409 ![]() |
Moi aussi... Ils n'ont pas lari de se rendre compte qu'ils ont une conscience ses animaux |
Oui.... un coeur aussi... et beaucoup plus gros que le leur ! | |||
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Toujours la gorge qui se noue lorsqu'on lit des horreurs pareilles... C'est triste de voir qu'il existe des gens comme ceux là | |||
hloé |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
Mes yeux se mouillent... Je ne peux concevoir cette réalité si cruelle... | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit