![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bonnes nouvelles! | Bas |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Je vous avais parlé de cette histoire qui m'avait beaucoup fait de mal,à savoir que l'association MIVIDO(voir forum sette rubrique!)avait des problèmes avec un homme qui ne voulait plus garder les dix chevaux qu'il avait en pension ! Il préférait les vaches! En réalité nous avions compris que ce type n'avait que l'amour de l'argent! Car l'association lui versait chaque mois de belles pensions pour les vieux chevaux! Je viens de reçevoir un mot de la présidente qui se bat comme un beau diable pour tous ces protégés avec bien peu de moyens! C'est génial,les filles,je suis heureuse de vous annoncer que tous vont être relogés!!!! Et en France! A Montagnat,en Bourgogne,près de Bourg-En_Bresse! C'est au refuge de la Châtellerie!!!! Ils font aussi chambres d'hôte si bien qu'on peut aller les voir très facilement depuis la Suisse aussi! Voici leur adresse! http://dalmaz.f.free.fr/ Allez voir ça paraît très beau!!! Je suis si heureuse de vous annoncer ça,si vous saviez!!!! Ils vont tous être sauvés,il ne reste plus qu'à faire les papiers pour passer la frontière,et souhaiter que les plus vieux vont passer le cap du changement!!!!! Bravo aux gens qui ont du coeur!!!! ![]() | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Formidable nouvelle ! Ils vont être très bien là-bas ! ça a l'air superbe ! et puis le principe des chambres d'hotes, j'adore ça ! Bravo à ce relais de recueillir ces malheureux et à la présidente de MIVIDO qui a fait du beau boulot ! | |||
![]() ![]() |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
C'ets superbe ca ! Merci pou rcette nouvelle demos ! J'irai voir le site plus tard ca ne marche pas chez moi pour le moment | |||
hloé |
| la gameuse Messages postés : 333 |
Je suis contente que ça fini bien!!! J'èspère que les chevaux vont etre reloger dans un endroit ou ils seront aimés!! | |||
| vive le pony-game et roméo et ses juliettes |
Oui on ne peut ,en effet que saluer cette action...Moi je prie pour que tous supporte ce transfert!!! | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Le transfert a lieu quand ? | |||
![]() ![]() |
Dans son e mail la présidente ne me le dit pas! Mais je pense très rapidement du fait que ce sale type ne veut plus les chevaux! Il faut encore savoir qu'il demandait 350 francs par cheval,mais qu'avec cette somme là il ne faisait aucun traitement et ne donnait aucun complément! Ce sont les gens de l'association qui devaient bénévolement aller faire ces soins là! Il acceptait de faire ça contre 100 francs de plus par chevaux,donc 450 francs!(env 300 euros!)Une honte!!!!!!!!!!!!! Alors le transfert le plus vite possible,mais il reste à faire les papiers pour passer la frontière! Je vous tiendrais au courant! | |||
.De os |
| Ophélie26 Messages postés : 440 ![]() |
C'est une trés belle nouvelle! Ce type ne mérite pas d'avoir des chevaux chez lui! | |||
| Ophélie |
Non,il ne les aime pas,mais il aime l'argent! | |||
.De os |
. Tu m'étonnes !!! surtout qu'à ce prix là il pouvait les nourrir correctement tout de même ! | |||
![]() ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit