![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L.E.D. lévriers en détresse | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9704 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. personnellement J'aime beaucoup karina et mara mais j'adore le bringé ! Mais Cristi n'est elle pas adorable de dormir avec les chats à peine arrivée dans sa famille d'accueil ? là ce ne sont que quelques cas mais il y en a tant à adopter ! | |||
![]() ![]() |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9704 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Et puis si vous ne pouvez pas adopter, il y aussi des peluches lévriers à vendre sur : http://www.levriers.org/ dans la rubrique Vendredi 18 mars 2005 Elles sont arrivées... Les peluches-lévriers !! vous trouverez l'adresse et le prix à commander par courrier ! | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 14277 |
C'est vrai que l'idée est bonne! Ces associations ont tellement besoin d'argent! Il faut...On se doit de les aider !!!! Merci pour le lien je vais voir! | |||
.De os |
. Le cynodrome commercial de Meridiana à Barcelone ferme Ce lieu de souffrance ferme enfin ses portes ! Les détails directement sur le site : http://www.passionlevriers.com/ Vous pourrez aussi y signer la pétition qui circule en Espagne pour l'abolition de la chasse avec les galgos ou allez directement sur ce lien : http://firmas.amnistianimalmadrid.org C'est la fin de la saison de la chasse en Espagne. Et les massacres recommencent : les pendaisons de galgos sont toujours une tradition : "Regardez les noeuds sur un des troncs. Chacun d'entre eux est fixé à une hauteur différente... pour les différentes tailles des galgos !" Si vous ne pouvez pas voir ces images, cliquez sur la partie gauche dans la rubrique "Ils sont adoptés!" Un peu d'espoir ne fait pas de mal ! | |||
![]() ![]() |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
je n'avais jamais vu ce sujet.... Rien qu'a lire j'en ai les larmes aux yeux c'est vraiment horrible je n'ai pas le courage d'aller sur le lien mais je vais essayer d'aller signer ce n'est peut être pas trop tard... | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
je n'avais pas vu la deuxième page... Je suis contente de cette nouvelle.. Mais ce texte de la pensaison est vraiment horrible et choquant ! Je file signer la petition !! | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
En effet de l'espoir nous en avons besoin! J'ai signé.....Puis je suis allée voir *pour sourire"..des photos rigolotes.....Je préfère que voir des horreurs comme cette pauvre bête pleine de sang en arrière de la page de signatures....Ou celle du peuvre chat ...... Merci Katsous! | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Je file signer la pétition ! Merci | |||
hloé |
| Béa Messages postés : 4225 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
J'ai signé la pétition ... non sans mal avec cette photo de l'horreur !!! Je n'ai pas eu la force de faire une grande visite ... la barbarie humaine me fait vomir ! Pauvres animaux ... comment peut-on ?????? | |||
éa |
| alibaba Modérateur Messages postés : 4041 ![]() |
Merci de continuer à parler de ce sujet, je pense que tous devrait être au courant de ce qui arrive à ces pauvre chiens ! J'ai envoyé le lien à plusieurs amis. Il y a de l'espoir ! | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
. Merci pour eux ! | |||
![]() ![]() |
| Katie Messages postés : 1440 ![]() |
J'ai signer... mais quel horreur, je suis dégouté de ce que les gesn peuvent faire, comment peuvent-il faire sa?!?!? ce sont de sêtres vivant et c'est pas parce que nous sommes plus fort qu'eux qu'il fuaten prfiter... |
. C'est tous les ans pareil après la chasse ! ! des sans-coeur ces chasseurs ! | |||
![]() ![]() |
Et c'est triste à dire ,mais partout,dans chaque pays les chasseurs ont la même mentalité et ont la même protection semble-t-il!!! Triste! | |||
.De os |
. MORCEAUX CHOISIS : l'article complet de LED(lévriers en détresse) est à disposition à l'adresse en bas de page. L’Irlande produit près de 25 000 chiens par an pour alimenter les 70 pistes du pays. Quant aux Irlandais, ceux qui ont voyagé dans ce pays savent que la plupart considèrent les greyhounds au mieux comme des poulets d’élevage, au pire comme des cochons en attente d’égorgement... Les greyhounds massacrés en Grande Bretagne, les chiens martyrisés sur le cynodrome de Barcelone viennent d’Irlande. Ceux qui couraient à Rome venaient d’Irlande et beaucoup de ceux qui courent et crèvent en Asie viennent aussi d’Irlande. Les chiens sont des investissements vendus en copropriété et, comme aux USA, les associations professionnelles préconisent ce type d’achat car l’acheteur n’a aucun inconvénient, il investit, il touche des dividendes et ne s’occupe de rien, et surtout pas du chien !... En 1998 l'université du Colorado a admis que plus de 2.600 lévriers réformés lui avaient été remis, en trois ans. Selon des rapports publiés, la moitié de ces chiens ont été utilisés dans les laboratoires, où ils n'ont pas été remis "sur pieds" après avoir subi des actes de chirurgie. Les autres chiens ont été tués immédiatement à l'arrivée, utilisés dans des cours d'anatomie, lors des expériences dentaires, ou pour tester des traitements expérimentaux pour chiens blessés. Entendez par là qu’on leur a volontairement infligé des blessures pour étudier la manière de les soigner ! Certains des chiens retraités des cynodromes sont utilisés pour leur sang riche en globules rouges. Ils deviennent de véritables banques du sang... http://www.frenchtoutou.com/actualite/reportage23.htm | |||
![]() ![]() |
Et bien c'est une honte!!!! Honte aux Irlandais!!! Merci pour le résumé Katsous ! Car il est vrai que nous n'avons pas le droit de fermer les yeux et de baisser les bras ! Le lien,je viens de jeter un oiel rapide...Je vais aller lire le tout demain! Merci! | |||
.De os |
| Komette Messages postés : 5300 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
C'est triste de lire ces choses là, il y en a toujours autant ... Mais tu as bien raison Demos on a pas le droit de fermer les yeux, pas sur ce genre de choses ! Merci Katsous | |||
hloé |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit