![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MIDIVO | Bas |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Une douce pensée pour cette chouchoute !! | |||
.De os |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9377 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. Une pensée pour cette Mamie | |||
![]() ![]() |
| fayer Messages postés : 608 Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ![]() |
Un bel hommage à Ioba - et aux autres - qui a eu de la chance que l'association midivo se soit trouvé sur son chemin ! Triste pensée pour toi aussi béa.... | |||
| vive les chevaux et surtout mon apache adoré ! |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Je suis contente d'avoir remis l'accent sur cette fabuleuse association et de t'avoir permis de la découvrir Soffy ! Cette association suisse tient une grande place dans le coeur de Demos, et le notre par là même ! Ils sont vraiment fantastiques car ils permettent à des chevaux en fin de carrière de vivre des jours paisibles, loin des manèges, des coups de cravache ... Malheureusement, ils traversent eux aussi des moments difficiles, je pense notamment à l'incendie, aux vengeances de propriétaires peu scrupuleux, aux manques de moyens, aux personnes sans coeur qui acceptent de prendre des chevaux mais veulent toujours plus d'argent en contrepartie... et j'en passe ! Alors ils ont besoin de notre soutien, comme toute association ! Ce que je trouve bien chez eux aussi, c'est qu'ils refusent de placer des chevaux chez des particuliers car ils ne souhaitent pas qu'ils soient remontés ... Ils veulent qu'on leur fiche LA PAIX ! Alors n'hésitez pas à communiquer ce site, comme tous les autres aussi, afin que des gens puissent contribuer à leur survie ! | |||
éa |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Tout est bien vrai dans ce que dit Béa et surtout ,ils ne reçoivent rien de personnes d'autres que des grands coeurs qui sont sensibles à ce genre de sauvetage ! Il y a aussi Jessica qui fera un quelque chose pour eux avec son périple Suisse - Irlande ! Mais ils ont de la difficulté avec l'argent.Cependant ils ne se décourage pas et mêne une grande lutte pas toujours facile! C'est vrai,il faut parler d'eux le plus possible !!!! Merci! | |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit