![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ILS PARTENT AVEC NOUS | Bas |
| soffyfolly Messages postés : 670 ![]() |
Merci pour ce lien intéressant. C'est toujours un soucis de trouver la bonne personne pour gardera nos chers compagnons pendant les vacances. Ou encore les lieux où ils peuvent nous accompagner. Cette année on part 5 jours en vacances en Sologne en juillet. Je n'étais pas du tout d'accord pour partir... car laisser tous mes petits amours : lapins, lapine, chatons, chattes et ma belle Folie, me met dans un état d'anxiété. J'imagine toujours le pire. Et cette année plus que d'habitude, car, avec maman Chipie et maman Vanille, la famille s'est vraiment aggrandie. Onze chats ! J'ai fini par céder et dire oui pour ces 5 petits jours de vacances. Et j'ai trouvé la solution pour que tous mes chéris d'amour soient bien soignés. Comme mes parents n'ont pas de voiture, on leur prête la nôtre pour qu'ils puissent venir pendant notre absence. Ils vont rester sur place. Pour ma Folie, elle ira comme d'habitude chez mon voisin qui la connaît bien et qui possède et prend en pension des chevaux. C'est une ferme 3 étoiles ! Si je n'avais pas mes parents, nous ne pourrons pas partir en vacances. Pour moi, je m'en fiche un peu, j'aime bien ma maison entouré de mes animaux. Si Thierry et les enfants n'avaient pas insisté, je serai bien restée ici, dans mon village. | |||
Sophie |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
Je te comprend 100% SOFFY ! Mais voir d'autres horizons fait du bien aussi, je pense. Je «parle à travaers mon chapeau» parce que je ne pars jamais en voyage... J'aimerais bien un jour par contre ! Tu en profiteras pour moi ! | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Demos Administrateur Messages postés : 13907 |
Et bien il est vrai que c'est toujours le gros problème! C'est bien Soffy si tu peux le faire de cette manière avec tes parents et aussi avec la ferme proche! Mais moi,même avec peu d'animaux,il est vrai que je n'y arrive pas car le plaisir de partir est coupé par l'angoisse que je peux avoir!!!! Mais au bout du compte ça ne me manque même pas!!! | |||
.De os |
En fait "partir en vacances" c'est vraiment pour faire plaisir aux enfants et à Thierry. J'ai déjà hâte que ces vacances soient terminées pour ne plus être angoissée. Ce sentiment...je le garde bien sûr pour moi, je ne veux pas gâcher leurs vacances. J'ai toujours été comme ça, je n'arrive pas à en profiter rien que pour moi. ça a été la même chose lorsque nous sommes partis Thierry et moi en Egypte fin janvier 2006, que tous les deux. Le pays était magique, les sites irréels, merveilleux mais il manquait mes enfants, mes animaux, ma Folie. C'est dommage...mais c'est ainsi. Je me contente que du bonheur d'être avec eux. Et ce bonheur reste toujours immense. Il me comble. | |||
Sophie |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
C'est un très grand amour ça !! | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
OH comme je comprends bien tout çà!!! Je suis pareille!!! | |||
.De os |
Enfin quelques personnes qui me comprennent ! | |||
Sophie |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Ca se confirme au fil des posts : nous sommes toutes sur la même longueur d'ondes !!! ![]() | |||
éa |
| |||
Sophie |
| |||
.De os |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit