![]() |
Administrateurs :Demos, Katsous, Katsous | |
| Forum http://équidéspassion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ILS PARTENT AVEC NOUS | Bas |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9376 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
... ..................................................![]() . Pour éviter les abandons et faciliter l'organisation de vos vacances avec vos animaux le Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral (SNVEL) vient de créer un site : «ILS PARTENT AVEC NOUS» vous y trouverez ce qu'il faut savoir sur le nouveau passeport européen, sur les vaccinations et obligations en fonction des pays, des conseils, des adresses, etc. n'hésitez pas à le consulter pour le bien être de vos compagnons ! www.ilspartentavecnous.org. ............. --Message edité par katsous le 2004-06-12 14:36:20-- | |||
![]() ![]() |
| Pioudoudo Messages postés : 189 Le cheval est fait pour l\'Homme, comme les ailes pour l\'oiseau |
dacor merci ca peu servir |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Toujours pratique!! Merci | |||
hloé |
| Emeline Messages postés : 86 Pour un petit morceau de viande, nous volons une âme de lumière et l' espace dans laquelle elle est née et pour lequel elle se réjouissa. |
Je pense que c' est un site qui a vraiment son utilité!!! Espérons que cela évite les abandons...! Et puis, c' est super sympa de partir en vacances avec ses animaux: Tous les ans, nous étions 5 humains et 5 animaux ds la voiture (parents et trois enfants, deux chiennes et trois chattes), et avec l' arrivée de notre nouveau chien, en tout, nous serons 11 dans la voiture: Au moins, c' est très convivial!!! | |||
| On n' a pas un coeur pour les humains, ou un coeur pour les animaux! On a un coeur ou on en a pas...! |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
C'est super ce que tu dis Emeline !! Nous avons fait du camping avec notre chienne Ali et c'était "TOO MUCH" !! Les animaux nous rapprochent des autres humains souvent...grâce a elle nous avons rencontré plein de monde comme nous ; craqués des bêtes !! | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| Katsous Administrateur Messages postés : 9376 Un cheval qui s'enlève offre un spectacle si parfaitement beau, surprenant et admirable qu'il retient les regards de tous les spectateurs. |
. OUh , c'est bientôt le mini bus qu'il faudra prévoir ! mais c'est super de les emmener ! Bravo aux CRAQUES des BETES ! | |||
![]() ![]() |
| Demos Administrateur Messages postés : 13901 |
![]() Oui!!!! Bravo! Moi je préfère ne pas partir du tout,que de partir sans eux!!! | |||
.De os |
| mariezizou Messages postés : 458 |
Merci katsous !!! Comme je vous l'ai dit nous avons appeller , une association pour tiny est elle s'en occupe nous auron bientot des nouvelles je vous en ferez par c'est promis !!! Merci |
. Pour celles et ceux qui préparent leurs vacances, voici la liste des plages autorisées aux animaux : http://www.animaux-online.com/services,plages-autorisees-aux-animaux.html il vous faudra copier l'adresse car ca ne marche pas directement (à cause de la virgule) | |||
![]() ![]() |
| Manon Messages postés : 2282 |
Très interressant. Moi je reste chez moi avec mes chevaux |
C'est bien! L'important est de ne pas les laisser! | |||
.De os |
oui sinon il faut pas en avoir |
| |||
.De os |
tres drole --Message edité par Manon le 2007-06-10 19:19:29-- |
| alibaba Modérateur Messages postés : 3902 ![]() |
Nous aussi, nous ne sortons pas pour les vacances d'été. Il y a deux raisons à cela: Mon chum n'a pas de vacances l'été, et nous aimons vivre nos temps libres avec eux à la maison. Nous faisons des sortie avec les chiens, en fait on les emmène autant qu'on peut dans nos sorties. Nos animaux sont prioritaires dans nos vies ! Ce liens est tout de même très intéressant, merci ! --Message edité par alibaba le 2007-06-11 13:26:37-- | |||
J elle - Calins a vos 4-pattes ! |
| |||
.De os |
Moi mon pére est agriculteur donc un peu difficile mais je suis fan des animaux je les aiment trop donc j' ai pas le temps de m' ennuier entre tous ce qu' on a |
| Komette Messages postés : 5286 Ils se touchèrent les naseaux, s\'expliquant quelque chose qu\'ils semblèrent tout de suite comprendre. ![]() |
Merci ! Pour ma part sans animaux je peux aller ou je veux ;p mais qu'est ce que j'aimerai faire un ballade à cheval sur la plage....ah | |||
hloé |
| Béa Messages postés : 4159 Mes chevaux sont mes princes et mes princesses et je suis leur serviteur ! ![]() |
Ah je te comprends Manon ! Moi aussi mon père est agriculteur et mes 1ères vacances à la mer furent à 18 ans ... Mais au moins, il est sûr de ne pas laisser ses animaux à n'importe qui ! J'ai toujours mes parents pour garder Upsy mais qui sait, un jour je devrais peut-être l'emmener ! Merci Katsous pour ce lien ! | |||
éa |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit