![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: objectifs 2004 ? | Bas |
| praline Messages postés : 3825 |
Hum...oui, j'ai moi aussi quelques objectifs! - Acheter de moins en moins de produits capillaires et privilégier les recettes maison. Ca c'est en très bonne voie d'ailleurs car je suis une adepte de la lotion "Poussi-Pyo" et de la "Crème Poupée" et j'en fais la pub dans mon entourage! - Laisser (enfin) pousser mes cheveux... - Passer tranquillement du post-assouplissement à une touffe à nouveau 100% naturelle sans prise de tête! |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
- montrer par l'exemple que les cheveux crépus sont beaux / élégants / professionnels / sexy / faciles à entretenir ... ![]() - acheter moins de produits (dur dur j'ai trouvé un site qui vend du beurre de cacao tellement pur qu'il est noir http://store.africansheabuttercompany.com/newblaccocbu1.html )- me laisser pousser les cheveux (je vais ranger ma tondeuse )- changer le monde : que plus personne n'hésite à rester/revenir au naturel (voir objectif 1) Praline, "lotion "Poussi-Pyo"" ![]() | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| celine Messages postés : 1468 |
--Message edité par celine le 2004-04-27 16:50:21-- |
| karuchabine Messages postés : 1277 " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, ![]() |
mes objectifs
| |||
| dernier défrisage février 2003 fin transition octobre 2003 cheveux types 3C mon blog: http://madikera01.skyblog.com |
| saanya Messages postés : 343 ![]() |
-arreter le défrisage (sevré depuis 6mois )-éviter les teintures ,en tout cas fait maison -arreter d'acheter des produits inutiles -apprendre les belles coiffures proposés sur le site -PRécher le BLACKJEWELISME un peu partout autour de moi!!! -Arreter de tripoter mes cheveux tout le tps ![]() | |||
| cheveux 3c/4a big chop le 2 avril,cheveux ressucités!! |
| christelle Messages postés : 2996 ![]() |
| |||
![]() http://public.fotki.com/nanou7771/ Dernier défrisage en 2000 Big chop : été 2001 TWA pendant 2 ans Cheveux crépus et épais |
| Kate Messages postés : 584 ![]() |
Mes objectifs sont : - arrêter de me couper les cheveux afin de les laisser pousser - arrêter de faire des tresses afin de m'en occuper - prendre soin de moi donc de mes cheveux - apprendre à me coiffer avec mes vrais cheveux - trouver les bons produits (maison ou magasins) pour mes cheveux bon il me reste plus qu'à appliquer :/ | |||
| Naturel depuis mars 2003 Big chop le 16/06/2004 Cheveux fins crépus et denses |
| Shalina Messages postés : 668 |
Mes objectifs pour cette année : - avoir les cheveux bien longs - apprendre à bien m'en occuper - devenir une as des recettes maison (enfin avec votre aide) - et pourquoi convertir mon entourage | |||
| Parrainage sur vente privéee.com Dernier défrisage : 20 janvier 2004 Transition : 18 mois Big chop : 25/07/2005 |
| Saba Messages postés : 1260 Un peuple sans histoire est comme un arbre sans racine... Marcus Garvey |
Pour cette année: - big chop (je ne sais pas encore quand). - trouver les produits naturels qui conviendront le mieux à mes cheveux. - être patiente et tolérante avec mes cheveux (pour leur rythme de pousse surtout). - avoir enfin le style qui me convient: roots. - donner aux autres l'envie de rester / revenir au naturel. | |||
| Mot de passe album: ka Dernier défrisage le 30 avril 2003 Big chop le 17 mai 2004 Cheveux 4ab |
| line Messages postés : 436 ![]() |
[cit - changer le monde : que plus personne n'hésite à rester/revenir au naturel (voir objectif 1) [/cit] j'adore !!! j'achète !! |
| praline Messages postés : 3825 |
Et ben oui, marque déposée madame! |
| line Messages postés : 436 ![]() |
moi aussi j'ai trop envie d'essayer ça ! il paraît que ça ressemble au karité, en texture et en effet sur les tifs. QQ a déjà essayé ? as aimé ? |
| ReaL_Niko Messages postés : 390 |
|
| Cleopatre Modérateur Messages postés : 931 Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence :tais-toi! ![]() |
* Allez chez un coiffeur pour coupez mes pointes (je suis sur que je peux y arriver :crazy )*devenir une pro en coiffures diverses *Ne jamais retomber dans le défrisage --Message edité par cleopatre le 2004-04-24 15:10:48-- | |||
| Transition avortée dec 2003-aout 2004 Type:4 En transition depuis le 14/08/04 Un an sans Défrisage !!! |
| Nappyjessie Messages postés : 90 Membre actif ![]() |
-minimiser l'achat et l'utilisation de produits (trouver quels sont mes produits de base) -essayer la coloration semi-permanente -trouver une solution à la chute de cheveux -faire une coupe (c'est fait!) -ne pas utiliser de rajouts | |||
| type de cheveux: 4a/4b/OSL |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
Laisser pousser mes cheveux! | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| jadaa Messages postés : 92 Membre actif ![]() |
- ne plus me défriser (ça fait 4 mois) - trouver de la GLYCERINE VEGETALE ! (la mission, les pharmaciennes me prennent pour une sorcière )- trouver des coupes qui me vont et arriver à les faire seule - avoir un afro gi-gan-tesque !!!! | |||
| Cheveux type 4c Dernier défrisage 27 décembre 2003 No poo BC 7 août 2004 |
| christelle Messages postés : 2996 ![]() |
Salut Jadaa si tu es sur paris tu trouveras de la glycerine végétale à la pharmacie que PoupéeDorée a indiquée dans son post sur sa crème hydratante faite maison (forum astuces pour chvx) http://forum.aceboard.net/p-18379-3179-6500-0.htm ... et j'en ai vu aussi à MGC passage de l'industrie dans le 10è --Message edité par christelle le 2004-04-25 17:21:51-- | ||||
![]() http://public.fotki.com/nanou7771/ Dernier défrisage en 2000 Big chop : été 2001 TWA pendant 2 ans Cheveux crépus et épais |
| jadaa Messages postés : 92 Membre actif ![]() |
Merci Christelle !!!!!!!!!! Tu viens de me donner une occupation pour ma pause déjeuner de demain | |||
| Cheveux type 4c Dernier défrisage 27 décembre 2003 No poo BC 7 août 2004 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit