![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The big chop | Bas |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
félicitations! tu as pris la bonne décision! Bonne continuation et n'hésite pas à revenir à mes albums pour bouster ton moral (c'est ce que je fais ) | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
| |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| africankween Modérateur Messages postés : 191 Membre avancé |
bravo kentarus, comme pyo l'a dit, tu as fait le bon choix je crois que je suis aussi cinglee que toi, car j'avais fait le big chop moi-meme aussi la 1ere meche a ete dure a couper, mais apres j'arrivais plus a m'arreter, lol ![]() je te souhaite tout plein de bonheur avec tes beaux cheveux |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
les photos les photos | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| saanya Messages postés : 343 ![]() |
bravo bravo! moi ausi j ai envie de me les couper,mais je suis entre deux eaux,j hesite beaucoup!! | |||
| cheveux 3c/4a big chop le 2 avril,cheveux ressucités!! |
| Kentarus Messages postés : 127 Membre avancé ![]() |
Je veux bien mais j'ai pas le matériel pour ! Désolée ! | ||||
| Globalement cheveux 3C se moquant totalement de la pesanteur terrestre ! |
| Lynn Messages postés : 71 Membre actif |
koi? pas de photos | |||
| Lynn |
| Shaheen Messages postés : 349 ..:: OnCe U gO bLaCk, U nEvEr Go BaCk ::.. |
jespere ke ce sera moi lol | |||
| Dernier défrisage : 28 décembre 2003 BiG ChOp : 19 Mars 2005 à 19h12 Type : 4a/4b http://jawaan.skyblog.com |
| celine Messages postés : 1468 |
Félicitation! Comme tu dis, "y'a plus qu'à s'en occuper correctement"! Ce qui est bien, c'est que ton expérience va encourager toutes celles qui hésitent ou ont des moments de doutes. Profite- bien de tes "nouveaux" cheveux! Céline |
KENTARUS...un mois apres le big chop ,quelles sont tes reactions est ce que tes cheveux sont heureux??? | |||
| lamaliss Messages postés : 178 Membre avancé |
|
| Kentarus Messages postés : 127 Membre avancé ![]() |
saanya Mes cheveux : Ah ben ça, pour être heureux, ils sont heureux ! Tous au rendez-vous et plus nombreux que jamais ! Ils sont assez capricieux et capables du pire comme du meilleur ! Ils n'aiment pas être trop bousculés ! Enfin, il faut du temps pour les apprivoiser. Des fois ils conspirent contre moi, j'en suis sûre ! | |||
| Globalement cheveux 3C se moquant totalement de la pesanteur terrestre ! |
ça y est ....j ai tout coupé ,j ai été prise d une envie,la paire de ciseaux me faisait des signes!!je me sens bizarr!! je suis pas du tout habitué à me voir de cette façon!! bon je vais éplucher le forum à nouveau pour voir commnt je peux dompter cette masse sur mon crane![]() ![]() | |||
| Doudine974 Messages postés : 628 si je m'ecoutais je m'entendrais... ![]() |
Alors est ce qu'ils sont heureux tes cheveux??? | |||
| Doudine974 |
faut quand mm que j aille rectifier le tir au coiffeur,pour l instant ils sont dans le coma,et sous le choc ,mais je pense que d ici peut de temps ils seront heureux(enfin j espere ) et pousseront en masse!!je suis contente de l avoir fait | |||
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
![]() tu as fait le bon choix saanya! n'hésite pas à expérimenter des coiffures originales ![]() Quelle est la longueur de tes cheveux? sur cheveux très courts on peut jouer sur la texture avec des boucles (comb coils), des boucles plates, des vanilles, etc... c'est le bon moment pour les faires car ça va super vite, c'est plus facile pour prendre le coup de main ![]() comb coils par derrick scurry ![]() flat twists par khamit kinks... probablement fixées avec un gel pendant la coiffure (de l'aloe vera ferait l'affaire je pense) --Message edité par pyogazel le 2004-04-02 15:24:29-- | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| Shaheen Messages postés : 349 ..:: OnCe U gO bLaCk, U nEvEr Go BaCk ::.. |
aahhhhh pitin la chance !!!! moi jsuis tjrs en transition | ||||
| Dernier défrisage : 28 décembre 2003 BiG ChOp : 19 Mars 2005 à 19h12 Type : 4a/4b http://jawaan.skyblog.com |
| celine Messages postés : 1468 |
Bravo Saanya! Maintenant, tu vas pouvoir profiter! --Message edité par celine le 2004-04-06 18:48:58-- |
merci !! pour répondre à PYO,ils doivent faire 6cm,mais en fait le lendemain où je les ai coupés j ai fait des tresses avec des rajouts,j attends de rectifier le tir chez le coiffeur avant de les laisser vivre... ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit