![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Voici mes cheveux! | Bas |
| Gèla Messages postés : 59 Membre actif |
Fassège tu as de jolie cheveux , comment tu fais pour qu'ils soient aussi brillant |
| Saba Messages postés : 1260 Un peuple sans histoire est comme un arbre sans racine... Marcus Garvey |
Fassege, ta chevelure est Gwadininagal, je suis une fan de tes locks | |||
| Mot de passe album: ka Dernier défrisage le 30 avril 2003 Big chop le 17 mai 2004 Cheveux 4ab |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
de rien ![]() en revanche très chère, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ![]() nan nan nan nan ![]() tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte ![]() on veut le nom de cette fleur ! ! ! allez ! aboule ! même le nom africain ! la photo ! tout ce que tu as ! et plus vite que ça ! attention, nous avons les moyens de te faire parler ![]() | ||||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| lys Messages postés : 195 Membre avancé ![]() |
à tout hasard fassege , ce ne serait pas des feuilles pour faire du bissap que tu as détourné en coloration là par hasard |
| Lolo93 Messages postés : 121 Membre avancé ![]() |
Humm le bissap (le jus de gimgembre aussi c'est bon !!) | |||
| 4c (je crois..) La maîtrise est un état où l'on ne parvient pas sans combat. Mot de passe : bjewel |
| fassege Messages postés : 298 |
ok ok ok je me rends! (je ne veux pas connaitre les tortures que vous m'infligerez pour me faire parler!) je prendrai une photo bientôt. juste le temps de le mettre sur auféminin.com et je le mets ici.le hic c'est qu'il est séché et broyé. vous ne verrez pas grand-chose je ne sais pas si quelqu'un connait mais nos(arriere?) grand-meres (en afrique, hein) l'utilisaient pour se colorer les levres. ce sont des fleurs violettes qui donnent une coloration rouge. | ||||
| Que j'ai le COURAGE de changer ce qui doit l'être,la SERENITE d'accepter ce qui doit rester tel quel et la SAGESSE de faire la difference. |
| fassege Messages postés : 298 |
non non les feuilles de bissap je connais (on pourrait le tester aussi, mais peut être que vous connaissez la fleur dont je parle plus haut? | ||||
| Que j'ai le COURAGE de changer ce qui doit l'être,la SERENITE d'accepter ce qui doit rester tel quel et la SAGESSE de faire la difference. |
| christelle Messages postés : 2996 ![]() |
De belles locks, un superbe afro | |||
![]() http://public.fotki.com/nanou7771/ Dernier défrisage en 2000 Big chop : été 2001 TWA pendant 2 ans Cheveux crépus et épais |
| Chocolat Messages postés : 141 Membre avancé ![]() |
Saturer d'apres-shampoing. Inserer un pic pres de la pointe, jouer avec (tournicotter) pour detendre le cheveu, tirer vers le bas. Repeter a kl'infini... Une fois que j'ai pu juger de la longueur de mes cheveux, j'ai pu couper les locks jusqu'a peu pres 8inches et commencer a un tiers de la longueur (en partant du bas). |
| AnnaNappy Messages postés : 2 Nouveau membre |
Pauvre petite c....e! En voilà une qui ne connait rien aux cheveux crépus!! Si tu t'y connaissais tu saurais que les cheveux crépus poté ici sont hyper beaux et hyper en santé! Et j'ai regardé tes cheveux frisés dans ton album ils ne sont pas fameux Te cheveux n'arrivent pas à la cheville de celles qui ont posté leurs cheveux ici, e je parle de celles qui ont les cheveux 100% crépus! Je crois que tu es juste JALOUSE! D'ailleurs ton message le montre bien tu dis : J'aimerais avoir les mêmes! Pauvre petite!Rêve toujours!! | ||||
| Les meilleurs cheveux sont les plus crépus. |
| praline Messages postés : 3825 |
Après 20 mois de transition, j'ai big chopé le 6 juin 2005. Non, je n'ai pas les cheveux crépus, mais cela ne m'empêchait pas de mettre du chimique dedans pour les raidir! Voici ma bouille le jour du big chop, réalisé par madame Tortille: ![]() ![]() Quelques jours après, les boucles commençaient à se former timidement. Voili, voilou! Depuis que j'ai big chopé, c'est que du bonheur! --Message edité par praline le 2006-03-24 20:28:01-- |
| goldinha Messages postés : 144 Membre avancé |
lut a toute sa fait un bail qe je ne suispas venu je m'en excuse .voilà j'ai des chevux de type 4aet b plutot fin, et j'aimerai me faire des locks,pour pouvoir les défaire ensuite. voilà je voilais savoir, comment on fait des locks de façon a pouvoir les defaire ensuite.parceque j'ai demandé a ma mère et elle dit que c'est pas possible.ensuite je voulais savoir si c'est possible avec mon type de cheveux. | |||
| - après 6mois de transition, Big chop 7 juin 2005 a 00h30 type 4a devant et b derriere resultat wouahou |
| Ekay Messages postés : 1 Nouveau membre |
hello tout le monde! Cest mon premier poste je voulais juste dire que vous avez toutes des cheveux magnifiques! ca fait plaisir de revoir tant de personnes retourner au naturel! jaime beaucoup le forum! Ekay alias Ekomba | |||
| naturelle type 4b voir mes cheveux sur [URL]www.fotki.com/ekomba[/URL] ma musique: http://www.myspace.com/ekomba |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit