FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumVoici mes cheveux!

Auteur : Sujet: Voici mes cheveux!  Bas
 Gèla
 Messages postés : 59
 Membre actif
 Gèla
  Posté le 21/08/2004 16:27:22
Send a private message to Gèla
Fassège tu as de jolie cheveux , comment tu fais pour qu'ils soient aussi brillant

fassege
 Messages postés : 298
  Posté le 21/08/2004 16:35:10
Send a private message to fassege
merci géla
voilà exactement la question que je posais a tout le monde en mp il y a quelques semaines. je croyais qu'elles mettaient un leave-in ou je ne sais quoi. je crois que des que vous les hydratez correctement, apres quelques semaines/mois?, ils sont gorgés d'eau. ils atteignent un niveau d'hydratation optimale et deviennent doux et brillants.
c'est mon humble avis (je n'ai pas d'autres explications)
il est vrai qu'en fin de journée ils ne sont plus aussi brillants que le matin juste apres la lotion poussi-pyo (adapté a leurs besoins) mais un petit coup et hop! les voilà qui brillent de mille feux. c'est la preuve que nos cheveux ont besoin d'eau!

Que j'ai le COURAGE de changer ce qui doit l'être,la SERENITE d'accepter ce qui doit rester tel quel et la SAGESSE de faire la difference.
 Saba
 Messages postés : 1260
 Un peuple sans histoire est comme
un arbre sans racine... Marcus
Garvey
  Posté le 22/08/2004 03:22:51
Send a private message to Saba
Fassege, ta chevelure est  

Gwadininagal, je suis une fan de tes locks  smile/hapface01.gif

Mot de passe album: ka
Dernier défrisage le 30 avril 2003
Big chop le 17 mai 2004
Cheveux 4ab
 pyogazel
 Modérateur
 Messages postés : 3046
  dont give people the satisfaction
of being bothered.
 pyogazel
  Posté le 22/08/2004 11:51:55
Send a private message to pyogazel

Citation :

fassege  a dit :

merci les filles! mes pieds s'enflent là!
oui j'ai fait une coloration (des fleurs rouges séchées ramenées d'afrique, je ne connais pas leur noms en français) les premiers jours, c'était vraiemnt roux mais elle disparait avec les lavages. donc c'est pas une coloration chimique

merci à pyo qui m'a fait pensé au no-oil (sauf l'huile de palme )

de rien

en revanche très chère, ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça
nan nan nan nan
tu ne vas pas t'en tirer à si bon compte

on veut le nom de cette fleur ! ! !

allez !
aboule ! même le nom africain ! la photo ! tout ce que tu as !
et plus vite que ça !
attention, nous avons les moyens de te faire parler  smile/smileyshot22.gif

Pyo  
~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~
http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9
Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé
visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page
 lys
 Messages postés : 195
 Membre avancé
 lys
  Posté le 22/08/2004 13:06:13
Send a private message to lys
à tout hasard fassege , ce ne serait pas des feuilles pour faire du bissap  que tu as détourné en coloration  là par hasard  smile/!hinhin.gif

Lolo93
 Messages postés : 121
 Membre avancé
 Lolo93
  Posté le 22/08/2004 13:37:00
Send a private message to Lolo93
Humm le bissap (le jus de gimgembre aussi c'est bon !!)

http://www.aceboard.net/kator/smiley111.abgif  

http://www.aceboard.net/kator/smiley106.abgif

4c (je crois..)

La maîtrise est un état où l'on ne parvient pas sans combat.
Mot de passe : bjewel
 fassege
  Posté le 22/08/2004 13:54:55

Citation :

pyogazel  a dit :

on veut le nom de cette fleur ! ! !

attention, nous avons les moyens de te faire parler  smile/smileyshot22.gif

ok ok ok je me rends! (je ne veux pas connaitre les tortures que vous m'infligerez pour me faire parler!) je prendrai une photo bientôt. juste le temps de le mettre sur auféminin.com et je le mets ici.
le hic c'est qu'il est séché et broyé. vous ne verrez pas grand-chose smile/indecis.gif  

je ne sais pas si quelqu'un connait mais nos(arriere?) grand-meres (en afrique, hein) l'utilisaient pour se colorer les levres. ce sont des fleurs violettes qui donnent une coloration rouge.  

Que j'ai le COURAGE de changer ce qui doit l'être,la SERENITE d'accepter ce qui doit rester tel quel et la SAGESSE de faire la difference.
 fassege
  Posté le 22/08/2004 13:56:29

Citation :

lys  a dit :

à tout hasard fassege , ce ne serait pas des feuilles pour faire du bissap  que tu as détourné en coloration  là par hasard  smile/!hinhin.gif  

non non les feuilles de bissap je connais (on pourrait le tester aussi, smile/!icon_wink.gif  on ne sait jamais)

mais peut être que vous connaissez la fleur dont je parle plus haut?

christelle
 Messages postés : 2996
 christelle
  Posté le 22/08/2004 22:19:31
Send a private message to christelle
De belles locks, un superbe afro    
Tres beaux cheveux, félicitations les filles

http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20041103/26350_QRGRP83YUU7WGXR5BY1EJSDCBWZM12_221_H185659_L.jpg

http://public.fotki.com/nanou7771/

Dernier défrisage en 2000
Big chop : été 2001
TWA pendant 2 ans
Cheveux crépus et épais
 Chocolat
 Messages postés : 141
 Membre avancé
 Chocolat
  Posté le 24/08/2004 17:16:28
Send a private message to Chocolat

Citation :

Mais la fille la   in cro yabl!!! je parle courament anglais mais j'ai pas compris comment elle a fait , qui peut me traduire ça ?:

Citation :spritz w/water. saturate with conditioner. insert pin near end, jiggle around to loosen hair, pull down. repeat. repeat. repeat ad infinitum. once i could gauge how long my hair was, i could cut off the locks at about 8 inches and start a third of the way up from the end.

Saturer d'apres-shampoing. Inserer un pic pres de la pointe, jouer avec (tournicotter) pour detendre le cheveu, tirer vers le bas. Repeter a kl'infini...
Une fois que j'ai pu juger de la longueur de mes cheveux, j'ai pu couper les locks jusqu'a peu pres 8inches et commencer a un tiers de la longueur (en partant du bas).

AnnaNappy
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 05/02/2006 05:21:35
Send a private message to AnnaNappy

Citation :

gigiee  a dit :

alors on peut plus dire ce qu'on pense sans se faire traiter d'anti-je-sais-pas-quoi et nanani et nananère smile/hapface01.gif ...non, il ne faut pas dire ce qui dérange?faut tout de même pas en faire toute une polémique!j'ai les cheveux frisés naturellement mes demoiselles, je ne les trouve pas spécialement beaux mais pas question de les défriser   alors sous prétexte qu'il faut revaloriser les cheveux crépus trop lontemps considérés à tord comme le sommum de la laideur en coifffure,il faut dire que toutes les têtes crépues sont magnifiques?!?!? Désolée les demoiselles, de même que tous les cheveux lisses ne sont pas beaux, tous les cheveux crépus ne sont pas beaux...Je croise tout les jours une fille avec un afro superbe, vraiment magnifique, volumineux, brillant, structuré, les mots manquent et j'aimerai vraiment avoir les mêmes...mais il faut dire ce qui est, il n'est pas donné à toutes d'avoir de beaux cheveux et de bien porter l'afro, même en prenant soin un max de ses cheveux, c'est ce que je pense.Et puis ce forum permet à chacune ou chacun de donner son avis et un avis peut être négatif.Des goûts et des couleurs on ne discutent pas, non?Qui a tort, qui a raison sans doute ni l'un ni l'autre!A chacun son appréciation  

Pauvre petite c....e! En voilà une qui ne connait rien aux cheveux crépus!! Si tu t'y connaissais tu saurais que les cheveux crépus poté ici sont hyper beaux et hyper en santé! Et j'ai regardé tes cheveux frisés dans ton album ils ne sont pas fameux
Te cheveux n'arrivent pas à la cheville de celles qui ont posté leurs cheveux ici, e je parle de celles qui ont les cheveux 100% crépus!  
Je crois que tu es juste JALOUSE!  D'ailleurs ton message le montre bien tu dis : J'aimerais avoir les mêmes!  Pauvre petite!Rêve toujours!!

Les meilleurs cheveux sont les plus crépus.
 praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 07/02/2006 16:55:11
Send a private message to praline
Après 20 mois de transition, j'ai big chopé le 6 juin 2005. Non, je n'ai pas les cheveux crépus, mais cela ne m'empêchait pas de mettre du chimique dedans pour les raidir!  

Voici ma bouille le jour du big chop, réalisé par madame Tortille:
http://pic.aceboard.net/img/18379/1736/1139327328.jpg

http://pic.aceboard.net/img/18379/1736/1139327467.jpg
Quelques jours après, les boucles commençaient à se former timidement.

Voili, voilou! Depuis que j'ai big chopé, c'est que du bonheur!  

--Message edité par praline le 2006-03-24 20:28:01--

goldinha
 Messages postés : 144
 Membre avancé
 goldinha
  Posté le 27/02/2006 12:29:58
Send a private message to goldinha
lut a toute  
sa fait un bail qe je ne suispas venu je m'en excuse .
voilà j'ai des chevux de type 4aet b plutot fin, et j'aimerai me faire des locks,pour pouvoir les défaire ensuite.
voilà je voilais savoir, comment on fait des locks de façon a pouvoir les defaire ensuite.parceque j'ai demandé a ma mère et elle dit que c'est pas possible.ensuite je voulais savoir si c'est possible avec mon type de cheveux.

- après 6mois de transition, Big chop 7 juin 2005 a 00h30
type 4a devant et b derriere
resultat wouahou

Ekay
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 24/03/2006 03:44:25
Send a private message to Ekay
hello tout le monde! Cest mon premier poste  je voulais juste dire que vous avez toutes des cheveux magnifiques! ca fait plaisir de revoir tant de personnes retourner au naturel! jaime beaucoup le forum!
Ekay alias Ekomba

naturelle type 4b voir mes cheveux sur [URL]www.fotki.com/ekomba[/URL]
ma musique: http://www.myspace.com/ekomba
Pages : << ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

forum Index du forum forumAu naturel forumVoici mes cheveux!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide