![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Voici mes cheveux! | Bas |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
voici les miens... en ce moment ![]() | |||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| poupéedorée Messages postés : 393 ![]() |
Vous avez de trop beaux cheveux les filles. Vanessa tes cheveux, ne sont pas frisés du tout, ils ont plutôt l'air bouclés. Ca fait combien de temps que tu as arrêté le défrisage pyogazel ? |
| vanessa Modérateur Messages postés : 3165 |
Merci. Si si, ils sont frisés. Sur la photo ils sont attachés donc tirés en arrière ce qui détend les boucles. | ||||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
| poupéedorée Messages postés : 393 ![]() |
ah d'accord, mais quand même, ils sont vraiment beaux, je ne comprends pas pourquoi vous avez eu recours au défrisage, vous n'en avez vraiment pas besoin. |
| pyogazel Modérateur Messages postés : 3046 dont give people the satisfaction of being bothered. |
Merci du compliment J'ai arrêté le défrisage entre 1999 et 2000, depuis je les ai coupés deux fois (tondeuse! on y prend gout en fait... et puis c'est fou ce que ça pousse vite quand on ne se défrise plus ) | ||||
| Pyo ~ Aimez vos frisettes, elles vous le rendront ! ~ http://tinylink.com/?Fl5hlSC8Y9 Mes albums sur le soin & la coiffure du cheveu crépu libre ou locksé visionner en mode VIGNETTE : 12 photos/page |
| Kentarus Messages postés : 127 Membre avancé ![]() |
Les filles je n'ai qu'un mot à dire : magnifique ! Et répétez ceci avec moi (sur un air de manifestation): " Le défrisage c'est tabou, on en viendra tous à bout ! " | |||
| Globalement cheveux 3C se moquant totalement de la pesanteur terrestre ! |
| africankween Modérateur Messages postés : 191 Membre avancé |
l'defrisage c'est tabou, on en viendra tous a bout de tres zolis et sains cheveux que voici |
l'defrisage c'est tabou, on en viendra tous a bout | |||
l'defrisage c'est tabou, on en viendra tous a bout | |||
| Merci de bien vouloir: - éviter les abréviations trop personnelles et le langage SMS; - vous relire et éditer vos posts; - aller à la ligne, sauter des lignes; - utiliser la ponctuation. |
En fait, ils frisent surtout devant. Derrière j'ai plutôt des boucles "corkscrew". --Message edité par vanessa le 2004-02-08 11:21:15-- | ||||
| Cleopatre Modérateur Messages postés : 931 Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence :tais-toi! ![]() |
Mais Vanessa tes cheveux sont beaux vraiment tu es metisse ou quoi ?répond vite silteplait! | ||||
| Transition avortée dec 2003-aout 2004 Type:4 En transition depuis le 14/08/04 Un an sans Défrisage !!! |
Je ne suis pas métisse (cad mûlatresse dans le sens où on l'entend couramment) mais issue d'un sacré mélange: noir, blanc, indien et caraïbe. --Message edité par vanessa le 2004-02-08 15:44:02-- | ||||
| africankween Modérateur Messages postés : 191 Membre avancé |
ooooh mais je les avais pas vues ces nouvelles photos, tu as de tres jolies boucles vanessa |
| Cleopatre Modérateur Messages postés : 931 Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence :tais-toi! ![]() |
Comment vous faites pour montrer vos photos ?j'aimerais bien montrer les miennes | |||
| Transition avortée dec 2003-aout 2004 Type:4 En transition depuis le 14/08/04 Un an sans Défrisage !!! |
| Kentarus Messages postés : 127 Membre avancé ![]() |
Sérieusement les filles, est-ce que ces cheveux là ne valent pas tous les cheveux défrisés du monde ? Pyo il semblerait qu'un petit papillon apprécie tout particulièrement ta chevelure ! Si tes cheveux étaient défrisés, je ne crois pas qu'il serait venu s'y poser ! | |||
| Globalement cheveux 3C se moquant totalement de la pesanteur terrestre ! |
Bien dit | ||||
Eureka voila l'explication! | ||||
je suis de ton avis, les cheveux naturels sont très beaux mais pour le papillon, tu peux avoir le même en allant faire un tour chez "claire's accessories"![]() | ||||
J'ai fais comme Pyo. J'ai créé un album (sur www.aufeminin.com) sur lequel j'ai chargé les photos puis je l'ai ai postées sur le forum. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit