Bonjour à toutes,
Voilà, j'ai les cheveux naturels depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai environ 12 cm de cheveux crépus. Ils poussent trèèès lentement je trouve mais bon, je fais tout ce qu'il faut et je suis patiente. Je me demande bien jusqu'où ils pourront aller comme ça vu que ma mère m'a très tôt mise sur la voie du défrisage (6ans, une catastrophe) je n'ai jamais eu de belles longueurs, vous imaginez bien...
Enfin, j'ai donc les cheveux naturels mais je les trouve fins et ils n'ont pas beaucoup de volume
ils se lissent assez facilement, surtout à la nuque, avec des tresses au fil ou des bigoudis. En fait, ce sont surtout les pointes qui sont très crépus et ça fait des noeuds. Mais comme ils n'ont pas de volume, je trouve qu'aucune des coiffures afro ne me va
quand je fais des nattes, j'ai l'impression d'avoir 2 cheveux sur la tête, mon afro libre est trop aéré (on voit presque au travers!)j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour les cheveux crépus fins et sans volume... Alors si vous avez des conseils des astuces, SVP, je suis preneuse