![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: des vanilles détendues!! | Bas |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
Il suffit de les faire sur cheveux secs et étirés, en ne serrant pas trop, et de les protéger le soir à l'aide d'un foulard. Et surtout ne pas trop les manipuler ou les mouiller. |
| meldouce Messages postés : 1 Nouveau membre |
Salut ! Pour moi avoir des vanilles détendues qui déploient toutes leurs longueur c'est un beau rêve. Car ce n'est pas dans la nature du cheveu crépu ; il possède une caractéristique particulière qu'on appelle shrinkage,phénomène qui diminue la longueur du cheveux de façon plus ou moins spectaculaire en fonction de la nature du cheveux. Une élasticité extraordinaire qui fait que j'aime encore plus nos cheveux en l'état. En gros tu auras beau faire tout les petits trucs et astuces pour qu'ils soient de toutes leurs longueurs avec les vanilles( surtout les vanilles) ils finiront toujours par shrinker. | |||
| Meli |
| moon1982 Messages postés : 9 Nouveau membre ![]() |
en effet, je viens de me faire des vanilles sur cheveux sec il y a 3 jours, elles shrinkent à mort :-))). mais bon, c'est pas si grave ! | |||
| http://journalnappygirl.com/ Livre : Le Journal de bord de mon cheveu crépu http://w1p.fr/13295 |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
de manière plus ou moins importante. Et ce n'est pas une catastrophe en soi. Je comprends que ça puisse être pénible, mais compte-tenu du fait que ça fasse partie de notre nature, le mieux serait de l'accepter et d'apprendre à s'y faire. |
| aisha9 Messages postés : 29 Membre actif |
moué c'est quand meme pas mal relou. Merci de vos reponses |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit