FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumdes vanilles détendues!!

Auteur : Sujet: des vanilles détendues!!  Bas
 aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 26/07/2009 18:15:47
Send a private message to aisha9
J'aimerai savoir si l'une de vous à une technique pour avoir des vanilles détendues!!! parce que moi elles remontent à chaque fois du coup mes cheveux ne sont pas à leur vrai longueur  :/. Je me demande comment faire pour qu'elles soient à ma vrai longueur de cheveux et pour qu'elles tiennent comme des vanilles sur cheveux mouillés!

Merci  

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 02/08/2009 04:11:17
Send a private message to titanpèt
Il suffit de les faire sur cheveux secs et étirés, en ne serrant pas trop, et de les protéger le soir à l'aide d'un foulard.

Et surtout ne pas trop les manipuler ou les mouiller.

meldouce
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
 meldouce
  Posté le 17/01/2010 22:43:21
Send a private message to meldouce
Salut !
Pour moi avoir des vanilles détendues qui déploient toutes leurs longueur  c'est un beau rêve. Car ce n'est pas dans la nature du cheveu crépu ; il possède une caractéristique particulière qu'on appelle  shrinkage,phénomène qui diminue la longueur du cheveux de façon plus ou moins spectaculaire en fonction de la nature du cheveux. Une élasticité extraordinaire qui fait que j'aime encore plus nos cheveux en l'état. En gros tu auras beau faire tout les petits trucs et astuces pour qu'ils soient de toutes leurs longueurs avec les vanilles( surtout les vanilles) ils finiront toujours par shrinker.

Meli
 moon1982
 Messages postés : 9
 Nouveau membre
 moon1982
  Posté le 19/01/2010 14:15:41
Send a private message to moon1982
en effet, je viens de me faire des vanilles sur cheveux sec il y a 3 jours, elles shrinkent à mort :-))). mais bon, c'est pas si grave !

http://journalnappygirl.com/
Livre : Le Journal de bord de mon cheveu crépu http://w1p.fr/13295
 titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 28/01/2010 04:22:15
Send a private message to titanpèt

Citation :

meldouce  a dit :

Salut !
Pour moi avoir des vanilles détendues qui déploient toutes leurs longueur  c'est un beau rêve. Car ce n'est pas dans la nature du cheveu crépu ; il possède une caractéristique particulière qu'on appelle  shrinkage,phénomène qui diminue la longueur du cheveux de façon plus ou moins spectaculaire en fonction de la nature du cheveux. Une élasticité extraordinaire qui fait que j'aime encore plus nos cheveux en l'état. En gros tu auras beau faire tout les petits trucs et astuces pour qu'ils soient de toutes leurs longueurs avec les vanilles( surtout les vanilles) ils finiront toujours par shrinker.

de manière plus ou moins importante. Et ce n'est pas une catastrophe en soi.
Je comprends que ça puisse être pénible, mais compte-tenu du fait que ça fasse partie de notre nature, le mieux serait de l'accepter et d'apprendre à s'y faire.

aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 13/04/2010 20:32:53
Send a private message to aisha9
moué  c'est quand meme pas mal relou.

Merci de vos reponses

forum Index du forum forumAu naturel forumdes vanilles détendues!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide