FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumdes cheveux crépus qui se lissent tout seuls!!!

Auteur : Sujet: des cheveux crépus qui se lissent tout seuls!!!  Bas
 aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 23/06/2009 10:21:48
Send a private message to aisha9
Bonjour,

je me suis rendu compte il y a quelque semaines que j'avais deux texture de cheveux. Mais ce dont je me suis rendu compte c'est que mes pointes ou ma texture de cheveux était différente se lisser smile/eek.gif toute seule!!!! Ça ne peut pas être des reste de défrissage je me suis défrisé pour la dernier fois il y a bientôt un an et je me suis coupée les pointes il n'y a pas si longtemps, alors je m'interroge. Parce que quand je les mouilles il refriz aussitot.  et autre phénomène que j'ai remarqué il y a comme des sortes de noeuds à certains endroits.

Suis-je bonne pour me recoupé les pointes ? ou es ce que je peux traiter ce problème parce la longueur de mes cheveux me convient parfaitement.

Merci

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 24/06/2009 03:28:50
Send a private message to titanpèt
C'est juste que tu as des natures différentes sur ta tête et que tu dois l'accepter.

Après 4 ans de naturel, je me retrouve avec le pourtour arrière de la tête (de mes oreilles jusqu'à ma nuque incluse) avec des cheveux lisses, alors que je n'ai pas du tout lissé cette zone.
Au début c'était d'ailleurs uniquement au niveau de mes oreilles et ça s'est "propagé"

C'est juste la nature des cheveux. Ne te prends pas la tête inutilement

aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 28/06/2009 21:16:36
Send a private message to aisha9
merci de ton aide

forum Index du forum forumAu naturel forumdes cheveux crépus qui se lissent tout seuls!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide