FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumDoctor Miracle VS Miss Antilles

Auteur : Sujet: Doctor Miracle VS Miss Antilles  Bas
 aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 26/04/2009 21:46:30
Send a private message to aisha9
Bonzour,

je reviens avec des cheveux certes plus forts, mais je me pose une question! J'utilise deux produits Doctor Miracle temple & nape balm  et Miss antilles lotion suractivé! je vous cache pas que ça a filé une peche d'enfer à mes cheveux  ! Mais je me pose la question es ce que certains produits Miss antilles valent les produits du Doctor Miracle en efficacité et dans le contenu du produit y a t il  des composants nocifs? parce que la sensation de fraicheur du doctor Miracle c'est marrant mais on se pose des question parfois!

Donc y a t il des personnes qui ont déjà testé la gamme de produits du doctor Miracle (sauf le défrisage c'est out) ou celle   de Miss antilles est qui en sont satisfaites? merci

bibi971
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
  Posté le 08/05/2009 23:49:24
Send a private message to bibi971
Ben j'ai testé la lotion verte Multi Croissance de Miss Antilles et franchement cela marche très bien ! J'étais très satisfaite . Je compte en acheté encore pour mes repousses ( jveux revenir au naturel) Par Contre je n'ai jamais testé Dr Miracle .

Pour les autres produits , je te dirais après car c'est ma soeur qui utilise la gamme Miss Antilles , donc jlui demanderais ses impressions et jte dirais !

kikijones
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 11/06/2009 11:30:56
Send a private message to kikijones
Je suis actuellement entrain d'utiliser le Dr miracle Gro oil! C'est vrai qu'après l'utilisation tu sens une fraicheur dans ta tête, moi je trouve ça agréable! Par conte je prèfère attendre après un mois pour dire si ça marche ou pas!
J'ai aussi utilisé Miss antille suractivé! C'est aussi efficace, tu as des repousses toute douce!

aisha9
 Membre actif
  Posté le 13/06/2009 17:45:04
ok merci de vos réponses ça serait sympa de me tenir au courant! j'ai arrêté les produit doctor miracle mais j'ai gardé Miss antille s  je coupe la solution avec de l'eau de source que je vaporise le soir ça me fait du bien, j'ai remplacé le docteur miracle par du beurre de karité et mes cheveux sont tout doux sur tout tout autour de la tete on dirait des cheveux de bébé  j'adore!

Mais tenez moi quand même au courant ça m'interesse.

merci

titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 15/06/2009 00:19:44
Send a private message to titanpèt
Tu ne trouves pas tes cheveux poisseux avec la lotion de Miss Antilles?

aisha9
 Membre actif
  Posté le 23/06/2009 10:15:12
non, ils ne le sont pas au contraire je met dans stylo vaporisateur        : 60% d'eau 40% de miss antilles. et je ne les ai jamais trouvé poisseux. J'ai m plus besoin de mettre de beurre de karité si ils sont pas trop secs.

titanpèt
 titanpèt
  Posté le 29/06/2009 03:07:14
Je fais un mélange 70% eau  / 30% miss antilles et je les trouve poisseux si j'augmente la quantité de miss antilles.

aisha9
 Membre actif
  Posté le 01/07/2009 10:06:36
peut etre parce que t cheveux sont bien hydratés   parce mois une journée en afro libre ou tiré le matin et le soir ca leur  fait du bien! et ils sont tout doux

titanpèt
 titanpèt
  Posté le 04/07/2009 14:55:09
Ben ce n'est pas la lotion miss antilles qui les hydrate....enfin bref

lachuana
 Messages postés : 13
 Membre
 lachuana
  Posté le 09/08/2009 15:41:36
Send a private message to lachuana
moi je n'utilise que la gamme de miss antilles tout simplement parce qu'il ne font pas de défrisage. la lotion je la mets tous les 2 ou 3 jours pour qu'ils ne soient pas poisseux sinon vous pouvez utiliser la crème suractivée de miss antilles c'est pareille que la lotion mais ça ne rend pas les cheveux poisseux.

forum Index du forum forumAu naturel forumDoctor Miracle VS Miss Antilles
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide