FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumUn trou à 100 euro

Auteur : Sujet: Un trou à 100 euro  Bas
 KADY
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 23/03/2009 13:51:43
Send a private message to KADY
[g]BONJOUR tout le mond[/img]e,

Voilà je suis au bord de la crise de nerf, j'explique :

cela fait maintenant 4 ans que je suis retournée au naturel. Mes cheveux sont entre le type 4a et 4b. Parfois je ne sais pas quoi en faire et je ne me supporte plus.
Donc pour les fêtes, j'ai décidé de me coiffer et j'ai opter pour un tissage................qui au passage m'allait très bien  

seulement deux mois après quand j'enlève  le tissage me voilà avec un énorme trou au sommet de mon crâne.

entre nous j'aime mes cheveux et j'aime le naturel même si parfois c'est difficile....je ne me défriserai mes cheveux pour rien au monde...............mais là je suis perdue ....................je ne sais plus quoi faire...............comment combler le canyon qui m'a coûté 100 euros ( pour info mon tissage m'a coûté 100euros)

Une de vous a déjà u ce genre de pb si oui comment elle s'en est sortie?

Merci beaucoup

aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 06/04/2009 12:54:58
Send a private message to aisha9
oui, j'ai déjà eu ce problème. Lorsque j'avais big chopé pour la première fois, ça m'avais fait un choc et j'ai couru chez ma coiffeuse! après un tissage bien porter et malgré hydratation de mes cheveux en dessous je me suis retrouvé avec une coupe un peu à la ryu inversé mes cheveux étaient longs devant et de taille différente plus ou moins courtes en fonction de l'endroit derrière et au sommet!

J'ai décidé de remédier à ce problème en faisant des tresses tout simplement, pas trop serré biensur   et en chouchoutant mes cheveux puisqu'ils respirent un peu plus que sous un tissage quand même quand ils sont arrivés à une taille qui me semblait convenable, je les ai égalisé et continué à les chouchouter et a faire des tresses et j'ai arrêté les tissages pour adopter une lace front c'est plus pratique parce que je l'enleve quand je veux pour me laver et soigner correctement mes cheveux.

si tu veux savoir les produits qui peuvent t'aider pour la pousse , tiens moi au courant. Bon courage

forum Index du forum forumAu naturel forumUn trou à 100 euro
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide