![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Melange des huiles cocktail explosif ? | Bas |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
Tu veux les mélanger dans quel but? Faire une crème? Une lotion? ![]() On peut mélanger des huiles végétales si elles se complètent. Pour les HE, il faut absolument contrôler les synergies entre elles. Maintenant, ne t'attends pas non plus à un miracle en faisant ce mélange. Par exemple, admettons que tu te réfères au fait que ces huiles favorisent la pousse du cheveu, il ne poussera pas deux fois plus vite pour autant ![]() |
| aisha9 Messages postés : 29 Membre actif |
oui je sais qu'ils ne pousseront pas deux fois plus vite, je veux mieux les protégé enfaite! Je les met dans un vaporisateur ou je met de l'eau de source avec un peu d'huile de carapate et d'argan et de l'huile essentielle.Je veux juste les nourrir et les protéger! ce qui peut les faire pousser mais commeje fait une cure Miss antilles lotion suractivé g le cuir chevelu tout gras c embêtant... mais bon ca fait que un mois, mes cheveux sont en meilleur santé depuis que j'utilise les vapo et les soins naturels et contrôlés ils ont bien poussé j'ai pris 2 cm en un mois pas mal hein ... voila |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
Tu as fait plus fort que les asiatiques (qui, selon les scientifiques, ont la vitesse de pousse la plus rapide) alors? |
| aisha9 Messages postés : 29 Membre actif |
ben je c pas quoi te dire... mais j'ai vraiment environ 2 cm en un mois et la ca pousse encore, j'ai pris 0.3 cm depuis le message(trop lentement à mon gout) mais ce qui me dérange c que mes cheveux font du shrinkage... donc j'ai l'impression kil poussent pas... c'est dans ma tete. J'ai essayé l'effet curly pudding comme tu me l'avais conseillé mais ça n'a pas marché.... J'aimerai vraiment avoir l'effet curly pudding pour pouvoir arrêté de mettre la lace front et les tresses parce que ça me saoul et j'ai envi de laisser mes cheveux naturelles! pense tu qu'il y ai un autre moyen d'avoir le meme effet de facon non chimique? si c'est chimique ca sera du défrissage non ? Merci |
| FAMY Messages postés : 21 Membre |
Pr avoir ds boucles ou frisettes sur ms chveux crepus j'utilise cette technique de Miss Jessie( sauf que moi j'utilise ms doigts au lieu du peigne) http://www.missjessies.com/pdf/HowTo-Dominga.pdf avc comme pdt sur chveux humides gel aloé vera+ karité ou après shampoing ça marche vraimt a ma grande surprise, je pensais pas que jpouvais avoir ds boucles sans faire de vanillles ou de tresses sinon voici qq vidéos qui montre cmt definir ses boucles sur chveux crepus : http://www.youtube.com/watch?v=Uq0JZkZsvz4&feature=channel_page http://www.youtube.com/watch?v=IYzyqSmNlbQ concernant le shrinkage tu peux utiliser un sèche chveux et faire un petit brushing ou faire ds tresses au fil |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit