FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumJe craqueeeee !

Auteur : Sujet: Je craqueeeee !  Bas
 aisha9
 Messages postés : 29
 Membre actif
  Posté le 15/02/2009 12:49:35
Send a private message to aisha9
Bonjour,

il y a deux ans que j'ai fait mon big chop en laissant deux ou trois cm de cheveux et ça a été un choc pour moi! Je ne me sentais pas belle pas du faite d'avoir les cheveux crépus mais du fait qu'ils soient si courts, encore aujourd'hui grâce à des tresses pas trop serrés, quitte à ce qu'elles "glissent" quand je me lave les cheveux, et des soins ( beaucoup de patience); j'ai l'impression de ne jamais voir le bout!!!

Du coup complexé par la longueur de ces derniers j'ai mis une lace front, je l'ai posé moi même et on avait vraiment l'impression que c'était mes cheveux, (mon homme n'y a vu que du feu ^^)bref après moult manipulation de la perruque ( faut dire ce que c'est) je me suis rendu compte que je mettais mal la colle  donc plus de cheveux sur les tempes   après avoir couru dans l'amoire de ma mère je me suis emparée  du Doctor Miracle's temple and nape et en un mois j'ai vu la différence.

Pour mes cheveux j'utilise une crème pour les cheveux défrisés, les miens ne le sont pas mes pendant que j'ai des tresses mes cheveux sont beaucoup moins sec et pas gras avec! j'utilise toujours le Doctor Miracle's pour les tempes! Le masque Garnier pour les cheveux secs et frisés et tente la technique du low poo ( j'ai un peu de mal psychologiquement à me dire que mais que mes cheveux  sont propres!!!)

Mon problème est le suivant : mes cheveux ont poussé sont nourris  devant mes derrière ils restent secs, j'ai l'impression qu'ils ne poussent pas toujours par souci de longueur  j'ai l'impression de ne pas être féminine!!!

Ma psychose est telle que je rode sur youtube à la recherche de produit "miracle" ( les produit miracle nexiste pa je le c)qui pourrait faire pousser efficacement mes cheveux ou une coupe qui ne fait pas trop roots avec ma longueur de cheveux parce que j'en ai marre de me faire des tresses tout les mois!

Alors j'ai pensé à commander sur internet un des deux produit suivant curly pudding de miss jessie's ou kinky curly custard , es ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé? les avis sur youtube donne plutôt des avis favorable au curly pudding!

Je ne sais plus quoi faire AIDER MOI JE SUIS A DEUX DOIGT DU DEFFRISAGE, heureusement que j'ai des amies qui me soutiennent!

Merci  

FAMY
 Messages postés : 21
 Membre
  Posté le 17/02/2009 12:39:03
Send a private message to FAMY
Coucou,

Pourquoi tu mets pas une perruque ou ds tresses en attendant que ts cheveux de derrière repoussent
Ts cheveux vont pousser vite si tu fais des soins régulièrement:

lave ls ts les jours( ou ts les 3 jours) avc un ap shampoing
hydrate & nourris ls ts ls jours
2X / semaine fais 1 traitement intensif  

Tu verras d'ici juin ça aura poussé

Sinon je te déconseille ls pdts Miss Jessie, ls ingrédients st pas top ( huiles minérales), tu peux de faire ton propre curly pudding (recette : beurre de karité+ Gel aloé vera)

Concernant Kinky curly , ce sont de très bon produits , j'aimerais bien en acheter ms malheureusement ils ne livrent pas en France
Peut etre que tu peux t'en procurer sur ebay ou amazon

Bon courage pr la suite

aisha9
 Membre actif
  Posté le 17/02/2009 13:00:22
Je croyais qu'il ne fallait pas les laver tous les jours??  images/icones/icon12.gif , je comprend pas trop aussi cette histoire de routine avec les produits qu'il ne faut pas utilisé, je suis un peu beaucoup perdue  images/icones/icon9.gif !

Pour les produits intensifs tu parles de cure ou ce genre de chose ? type les produits du Doctor Miracle's ?

Merci de ta réponse

FAMY
 Membre
  Posté le 17/02/2009 13:42:12
Tu peux les laver fréquemment(ts les jours ou ts ls 3 jours) si tu n'utilises pas de shampoing (+ contre le calcaire de l'eau utilise un mélange de jus citron et eau de source en fin de rinçage ,) ça permet de stimuler le cuir chevelu, et aussi le fait d'avoir un cuir chevelu propre en permanence et hydraté favorise une pousse optimale

Concernant ls pdts à éviter c'est à cause des ingrédients qu'ils contiennent: ex : huile minérale obstrue les pores empechent le cuir chevelu de respirer( pr plus d'infos va sur le poste ingrédients à éviter)

Concernant ls traitement intensif il s'agit de faire un masque que tu laisse poser 2h ou tt la nuit ss une serviette chaude

moi j'utilise le masque evoluderm karité + beurre de karité+miel+oeuf

aisha9
 Membre actif
  Posté le 17/02/2009 22:52:06
merci  images/icones/icon10.gif , je vais essayé et voir ce que ca donne merci encore

aisha9
 Membre actif
  Posté le 16/03/2009 20:33:18
Un mois plus tard j'ai gagné  deux centimètres, j suis super heureuse je prend soin de mes cheveux tout  les jours et avec joie fini le temps ou eux et moi on étaient fâchés!   merci pour tes conseils bientot je recevoir mon kcc ( importé des states) je vais pouvoir laisser tombé les meches pendant quelque temps ....

Merci encore  

FAMY
 Membre
  Posté le 06/04/2009 16:26:42
de rien, tu l'as commandé ou ton KCCC ?

aisha9
 Membre actif
  Posté le 08/04/2009 12:12:16
c'est ma cousine qui me l'a ramené, mais je l'ai vite arreté mes cheveux sont devenus archi sec! on avait l'impression qu'ils croustillaient comme du crunch. Alors, je suis retourné à ma lace front wig :s j'envisage de faire une coiffure comme la meuf du curly pudding. Connaitrais tu une autre manière d'obtenir ce résultat?

http://www.missjessies.com/beforeafter3.html ( c'est la deuxième image, j'ai la m longueur de cheveux)

FAMY
 Membre
  Posté le 10/04/2009 12:23:40
tu peux faire comme cette fille,

elle fait son propre curly pudding

http://www.youtube.com/watch?v=ZvenOaoz1Vg&feature=channel_page

et ensuite elle l'applique comme ça en utilisant la technique du "shingling":

http://www.youtube.com/watch?v=UIFZlKDOjyg&feature=channel_page

ou sinon faits ds vanilles comme cette fille

http://www.youtube.com/user/KinkyKurlyQueen

ou encore un braid out

http://www.youtube.com/watch?v=8lO0BbTW6XM

Moi j'arrive à avoir ce résulat en faisant un shingling(il faut le faire en séparant ls cheveux en petite sections) avc de l'apres shampoing ou beurre de karité+gel aloé vera

et ap pr enlever l'effet shrinkage je fais ds tresses au fil(sans peigner pr pas enlver ls boucles)  pr étirer ls chveux

forum Index du forum forumAu naturel forumJe craqueeeee !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide