FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumPour de belles boucles?

Auteur : Sujet: Pour de belles boucles?  Bas
 Kani92
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 31/01/2009 23:29:22
Send a private message to Kani92
Bonjour à toutes,

encore une nouvelle inscrite dans le camp des naturelles... J'arrête le défrisage, c'est fini tout ça. Quand je vois vos magnifiques cheveux je suis dég.  
Je voulais vous demander: comment vous faîtes pour avoir de si belles boucles? Est-ce que vous les tortillez avant de vous coucher le soir? Parce que moi je n'arrive pas à retrouver mes boucles.  Si vous avez des astuces, je prends.

J'arrête le défrisage à partir d'aujourd'hui!
 titanpèt
 Messages postés : 255
 titanpèt
  Posté le 01/02/2009 15:03:06
Send a private message to titanpèt
Tu es déjà naturelle ou tu es encore défrisée et tu entames une transition?

Les boucles sont naturelles, et non nous ne nous amusons pas à tourner chaque mèche tous les soirs quelle idée!

Certains cheveux bouclent plus que d'autres, car c'est dans leur nature.
Si tu n'as pas un cheveu qui boucle naturellement, tu auras beau faire tout ce que tu veux, il ne bouclera pas comme pour d'autres filles (par exemple les métissées).
A la rigueur, tu peux obtenir des ondulations par le biais de coiffures, telles que le "twist out", qui est le fait de défaire des vanilles.

Par ailleurs, certaines tentent d'obtenir des boucles en passant par le no poo (il y a un sujet qui s'y consacre), mais il ne faut pas se faire d'illusion: là encore si tu n'as pas le cheveu qui boucle naturellement, il ne créera pas de boucles

Le plus important déjà à l'heure actuelle, est d'arriver à te réapproprier tes cheveux, en trouvant les soins qui leur vont. Tu pourras dès lors observer leur évolution sur leur aspect, leur toucher etc. Et tu verras que tu n'auras rien à envier à quique ce soit

forum Index du forum forumAu naturel forumPour de belles boucles?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide