FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumMerci à vous!

Auteur : Sujet: Merci à vous!  Bas
 minou221
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 09/11/2008 18:40:43
Send a private message to minou221
hello!
depuis qq jours je suis sur le forum et vous m'avez donné envie de retourner au naturel. Par contre ça me fait un peu peur.
j'ai coupé mes cheveux en aout et là j'ai pas encore assez de repousses (environ 3 cm) pour faire le BC.
Je vais donc attendre un peu mais j'ai peur de ne pas pouvoir gérer les deux textures (oui j'ai les cheveux défrisés).
en tout cas tout ce que vous avez dit est vrai,plus les années passent et plus mes cheveux s'affinent, déja qu'à la base j'ai les cheveux fins donc...,et en plus mes cheveux devant sont completement cassés et en plus j'ai un trou derrière!!
je suis motivée d'autant plus que j'aime sentir mes tites repousses bouclées.
j'espère juste que mes cheveux cassés repousseront vite parce que c trop moche et gênant.
là j'ai commencé une cure d'anacaps et d'ampoule de placenta MGC...on verra ce que ça donnera d'ici 3 mois.
voilà je suis impatiente de retrouver mes cheveux au naturel car quand je vois vos cheveux les filles ça donne vraiment envie de retrouver des cheveux sains.

mili971
 Messages postés : 3
 Nouveau membre
  Posté le 16/11/2008 21:42:23
Send a private message to mili971
JE SUIS NOUVEL SUR CE FORUM J AIMERAI SAVOIR C EST QUOI LE NO POO ET LE BC MERCI D AVANCE

forum Index du forum forumAu naturel forumMerci à vous!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide