![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Aloha =), une tite nouvelle à besoin d'aide | Bas |
| praline Messages postés : 3825 |
C'est normal que les boucles disparaissent avec le brossage. Une fois que tes cheveux sont secs après le shampooing, il faut les laisser tranquilles et les remouiller les jours d'après si les boucles sont un peu fatiguées. investis dans un petit brumisateur (type jardinage) et remplis-le d'eau de source. Quelle longueur as-tu? Est-ce que tu t'attaches les cheveux pour dormir? |
| Elai Messages postés : 2 Nouveau membre |
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Je vais m'acheter un brumisateur dès demain =) Mes cheveux m'arrive aux épaules & oui je dors les cheveux attachés. Soi avec un chignon, soi avec une natte. Je sais pas si je pourrais lacher mes cheveux au collège. Tout le monde juge tout le monde c'est horrible. Mais d'un côté, je suis sure que si j'arrive à les lacher 1 fois, après ça ira tout seul. Maintenant faut avoir le cran de les lacher .. |
| praline Messages postés : 3825 |
Au fait, la mousse, ce n'est pas une bonne idée. Evite ce qui contient du silicone, ça alourdit les cheveux et ça plombe les boucles. Il y en a pratiquement dans la quasi totalité des gels, mousses, eaux de coiffage, etc du commerce. On le retrouve dans la compo par tout ce qui finit par -cone, -conol, -oxane (dimethicone, siloxane, par exemple). Histoire de ne pas trop agresser tes cheveux, évite les shampooings contenant du sullfate. Le Creme of Nature (bouteille blanche et rouge) est très bien. Tu as ton brumisateur maintenant? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit