FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumAloha =), une tite nouvelle à besoin d'aide

Auteur : Sujet: Aloha =), une tite nouvelle à besoin d'aide  Bas
 Elai
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 25/07/2008 18:50:41
Send a private message to Elai
bonjour à toutes ( et à tous).
Je suis une petite nouvelle ici.( très petite  ..14 ans )
Tout d'abord je tenais à dire que ce site est tout simplement
G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E . Je tente enfin d'arrêter le chignon, et la couette. J'ai vraiment envie de lacher mes cheveux. Plus de lisseur. Plus de défrisage ( j'en ai fait que 2 fois).
Mais le problème c'est que mes cheveux sont vraiment très volumineux. derrière ça fait une espèce de touffe ingoble. Type 3b/3c je pense.
Et mes boucles, dès que je me brosse les cheveux " disparaissent". Elles ne sont présentes qu'après mon shamppoing et ça crains un peu lol( j'ai pas l'intention de ma les laver tous les jours lol)
je sais pas trop comment faire, j'aimerais avoir des cheveux avec de belles boucles, epais mais pas trop non plus ( que ma mère ne me compare plus à bob marley xD).
Donc h.e.l.p =).
Je me suis achetée de la mousse, bonne idée ou pas ?
J'ai envisagé de me brosser les cheveux seulement avant de dormir ( et plus le matin), de me faire une natte, d'y serrer avec un foulard. Mais le matin ,n'y boucle , n'y volume en moins.
je sais pas trop quoi faire, est ce que vous pourriez m'aider svp ?
Bisous, bisous.

Ps: la mousse avec les pellicules y a pas de problème non ? vu que ça ne touche pas le cuir chevelue ?

--Message edité par elai le 2008-07-25 20:44:42--

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 13/08/2008 23:06:11
Send a private message to praline
C'est normal que les boucles disparaissent avec le brossage. Une fois que tes cheveux sont secs après le shampooing, il faut les laisser tranquilles et les remouiller les jours d'après si les boucles sont un peu fatiguées. investis dans un petit brumisateur (type jardinage) et remplis-le d'eau de source.

Quelle longueur as-tu? Est-ce que tu t'attaches les cheveux pour dormir?

Elai
 Messages postés : 2
 Nouveau membre
  Posté le 20/08/2008 18:09:52
Send a private message to Elai
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Je vais m'acheter un brumisateur dès demain =)

Mes cheveux m'arrive aux épaules & oui je dors les cheveux attachés. Soi avec un chignon, soi avec une natte.

Je sais pas si je pourrais lacher mes cheveux au collège. Tout le monde juge tout le monde c'est horrible. Mais d'un côté, je suis sure que si j'arrive à les lacher 1 fois, après ça ira tout seul. Maintenant faut avoir le cran de les lacher ..

praline
 Messages postés : 3825
 praline
  Posté le 15/09/2008 15:27:11
Send a private message to praline
Au fait, la mousse, ce n'est pas une bonne idée. Evite ce qui contient du silicone, ça alourdit les cheveux et ça plombe les boucles. Il y en a pratiquement dans la quasi totalité des gels, mousses, eaux de coiffage, etc du commerce. On le retrouve dans la compo par tout ce qui finit par -cone, -conol, -oxane (dimethicone, siloxane, par exemple).

Histoire de ne pas trop agresser tes cheveux, évite les shampooings contenant du sullfate. Le Creme of Nature (bouteille blanche et rouge) est très bien.

Tu as ton brumisateur maintenant?

forum Index du forum forumAu naturel forumAloha =), une tite nouvelle à besoin d'aide
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide