![]() |
Administrateurs :mastanis | |
| Forum Black Jewels |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: peut-on se faire des meches sur cheveux naturels? | Bas |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
C'est possible de faire des mèches, mais je le déconseille dans la mesure où les cheveux s'assèchent et surtout comment à se casser et/ou à fourcher. Après, c'est le libre choix de la personne d'en faire. ![]() |
| cissy Messages postés : 2 Nouveau membre |
Merci Titanpèt de ta réponse. As tu déja fait des meches ou colorations? connais tu des méthodes douces pour obtenir des reflets? Pas le henné qui est pour le coup ultra dessechant mais si t'as entendu parler d'autres choses, cela m'interesserait bien... Merci d'avance | |||
| On ne voit bien qu'avec le coeur ,l'essentiel est invisible pour les yeux |
| titanpèt Messages postés : 255 ![]() |
Oui j'ai déjà fait des colorations, et c'est exactement la raison pour laquelle je te les déconseille... J'ai testé les colorations de Garnier, celle de Color Pulse, celle pour les noires soit disant (j'en oublie le nom de la marque). Les conséquences ont été systématiques.En dehors du henné de la marque Belliflor, je n'ai aucun produit que je puisse objectivement te conseiller, car ils ont TOUS des conséquences néfastes pour les cheveux (déséchants, cassants, etc.). A la rigueur le Color Pulse peut te donner des reflets légers, mais attention aux soins indispensables. Je suis désolée de ne guère pouvoir t'aider. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit