FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumUne ptite nouvelle!!!!

Auteur : Sujet: Une ptite nouvelle!!!!  Bas
 DjANiSs
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 09/06/2008 12:53:26
Send a private message to DjANiSs
Salut à toutes!!
Et bien me voilà parmi vous, hier j'ai enfin pris la décision après mure réflexion de laisser vaquer mes repousses sur ma tête et de ne plus y toucher...BACK TO THE BASIC!!!!
Je sais bien que c'est dans un traversée du désert dans laquelle je m'embarque mais je ne suis plus du tout satisfaite des défrisages à répétitions. A la base, je m'étais accordée 1ans de soins complets + défrisages en pensant que mes cheveux pousseraient d'autant plus....RÉSULTAT mes cheveux ont poussés à peine et j'ai   une chute qui persiste à l'arrière. C'est bon j'arrête de m'obstiner pour rien et je prend mon courage à deux mains STOP LE DEF'
Mon but enfaite c'est les locks et j'ai jamais eu le courage de faire ça mais la je suis décidée, j'ai vraiment envi de retrouver ma matière naturelle sans artifice.
Mais je suis vraiment effrayée, rien que de me dire que je devrais couper mes cheveux     ça fait mal
Donc je viens auprès de vous en espérant avoir un peu de soutien face à la tentation du défrisage ou encore des conseils pour surmonter au mieu ma période de transition!

Bizou  

Sandee
 Messages postés : 1
 Nouveau membre
  Posté le 11/06/2008 12:09:36
Send a private message to Sandee
Hello !!!
Pour t' aider a faire partir et entretenir tes locks , je te conseille le gel d' aloes ferox Naturally, parce que  c' est un vrai miracle, 100% naturel et 100% efficace et pas cher
presque tous les produits en vente "pour les dreadlocks " ou " cheveux noirs" sont bourrés de produits chimiques( methyl, buthils, paraben et companie-qui font quoi en fait?? Hello !!!a moyen  long therme cancers mamaires, aux ovaires et autres; dereglement du systeme endocrinien et du systeme nerveux et  autres joyeusetées...
et en plus c' est cher !!!!
Pour     ma   part je l utilise pour moi et mon petit bout,
depuis plus de pleurs au demellages -3 mn chrono!!
Pour moi de belles locks denses; legeres gorgéées devitalité, (plus de casse, chutes)
A essayer sur
http://monbiotop.web.officelive.com

forum Index du forum forumAu naturel forumUne ptite nouvelle!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide