FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAu naturel forumProcédure :Que dois je faire après un an avec des nattes?

Auteur : Sujet: Procédure :Que dois je faire après un an avec des nattes?  Bas
 Murielle
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 13/05/2008 06:03:19
Send a private message to Murielle
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai lu à peu près tous les commentaires sur les cheveux naturels.
Cela fait 1 an et demie que je n'ai plus fait de Curl.
Je me suis fait des nattes, pendant tout ce temps. (Sachant que je les lavais, je leur mettais des produits etc...)
MAIS Là, il faut que cela change LOL
Le devant de ma tète, malheureusement, commence à devenir bien sec. Et je n'aimerai pas après tout ce "sacrifice", devenir chauve!! MDR
Je pense qu'il serait temps pour moi d'en finir avec les nattes.
J'aimerai savoir par quoi commencer en retirant mes nattes!
Puis je faire, de suite le No Poo?
Par la suite, faire un masque Miel, Crème fraiche ? (Quoique à Montréal , la crème fraiche, faut trouver son équivalent )   )
Puis en ayant les cheveux mouillés, les démêler? (Savoir que c'est ma super peur!! Mais pourquoi ma maman n'est pas là pour me coiffer comme au bon vieux temps sniif)

Par rapport à mon type de cheveux, je pense que c'est un 3C voir un 4A. (je dois attendre d'enlever les nattes pour le savoir exactement).
j'ai les cheveux assez longs actuellement.

Ps/ Sur un des posts, j'ai vu la marque

Citation :

Suave (ou Pears au Canada) et Alberto V05. Ils font notamment des après-shampoings clarifiants.

.
En auriez vous d'autres à me proposer mesdemoiselles?

Merci les gens

Fin du défrisage:Septembre 2006
Type de cheveuxeut etre un 4a ou 4b
Mumu...
 Nayma
 Messages postés : 11
 Membre
  Posté le 14/05/2008 14:38:33
Send a private message to Nayma
Je te conseil d'enlève tes nattes et de faire un schampooing,puis de mettre un demellant pour pourvoir les demeller!Tu peux égalemnt faire un masque (oeuf,huile d'olive,miel)mais je te conseil d'investir dans un masuqe adapté à ton type de chveu parce que l'odeur de l'oeuf est très désagréble et par difficilement!
La marque Carol daughter es très bien mais je ne sais pas si elle est vendu au Canada

Murielle
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 14/05/2008 16:21:11
Send a private message to Murielle
Merci de ta réponse Nayma!
Je regarderai pour la marque Carol Daughter...

Fin du défrisage:Septembre 2006
Type de cheveuxeut etre un 4a ou 4b
Mumu...

forum Index du forum forumAu naturel forumProcédure :Que dois je faire après un an avec des nattes?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide