Bonjour a toutes et à tous
J'y pensais depuis un long moment deja (les assouplissements etant arrêtés depuis six mois) et aujourd hui je me suis lancée.
A la poubelle Klorane, Pantène et autres... mon ultra doux et mon sucre dans la main (ça fait une place monstre) j'ai procédé a ma premiere exfoliation (non sans fierté)
Bon je ne suis pas sure d avoir ete tres douée pour l exfoliation car j'ai eu beaucoup de noeuds en massant. Pour ce qui est des boucles je n'ai pas trouvé de changement et ça fait un peu bizarre d avoir les cheveux si courts (j'ai coupé au carré au debut du mois) avec les repousses.
J'ai perdu quand meme pas mal de cheveux je ne sais pas si c'est normal et j'ai quelques questions.
-Comment doit on dormir (capillairement parlant j'entends)parce que si je fais des choux les boucles partiront et si je dors tel quel oops les noeuds...
-Est ce qu on doit se demeler les cheveux entre les no poo ou il ne faut vraiment pas y toucher?
Sinon autre precision je suis je pense de type 3b/C peut etre meme A derriere en fait c'est juste devant le problème..
Et petite anecdote a ma mere à qui je disais que depuis que j avais arrete les assouplissements je voyais à quel point mes cheveux etaient fins elle me retorqua "Mais tu etais coolie qd tu etais petite c'est toi qui a ait n'importe quoi avec tes cheveux" alors meme s'il y a du vrai le premier defrisage ce n'etait pas par faineantise parce que trop de volume maman?????
Bon ben si vous avez des conseils je prends
Bisous a toutes ...et a tous si tous il y a